[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Lorenzin' » 03 Déc 2020, 21:50

Si. C'est de ta faute à 200%. redaface2
Enfin, tu es plus pardonnable que le Vodevil qui se pignole quotidiennement devant cette déchetterie cathodique.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Fantomas » 04 Déc 2020, 18:51

https://www.nouvelobs.com/tv/20201127.O ... canal.html

ils sont qd mm de +en +cons a canal, sketch et imitations excellents :lol:
Fantomas
Newbie
 
Messages: 160
Enregistré le: 14 Mar 2007, 17:11
Localisation: Montpellier

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Remind » 04 Déc 2020, 18:53

T’es dans le topic radio.
On en a parlé dans le topic TV.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Fantomas » 04 Déc 2020, 19:08

ok sorry j'étais passé a coté, j'avais juste vérifié le bar avant
tohen est excellent en messiha (ce type est horrible au dela de l'imaginable), les courbettes praud -messiha +le gaucho a"tete de chalutier" qui peut en placer une, c'est vraiment comme ca que ca se passe chez pascal praud
Fantomas
Newbie
 
Messages: 160
Enregistré le: 14 Mar 2007, 17:11
Localisation: Montpellier

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar prtdr » 04 Déc 2020, 19:57

Le pire c'est que cette émission ne laisse pas la place qu'à Messiha mais à bien d'autres personnes très à droite avec un fond proche de 0, on est loin d'idéologues : d'une certaine façon, c'est peut-être préférable...ou pas (compte tenu de la percussion de ces idées chez un certain auditoire).

Il y a eu le moment gilet jaune de l'autre côté sur cette chaîne-là avec là aussi pas vraiment le fleuron d'extrêmes de l'autre bord.

En tout cas, c'est misérable mais ça en dit long sur la société actuelle et sur l'unique but de ces chaînes : faire de l'audience à tout va quitte à racler les fonds de tiroir sur le plan du niveau culturel - je parle même pas du niveau intellectuel.
prtdr
 

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Fantomas » 04 Déc 2020, 20:56

ouais j'en parlais avec un pote c'est incroyable praud adoube carrément messiha " il a raison, il a raison", avec un ivan rioufol momifié qui tente de renchérir
l'émission est déja un sketch en elle-mm, et bravo pour la parodie plus vraie que nature (que le type se fasse virer par contre ca bricole pas du coté de bolloré
Fantomas
Newbie
 
Messages: 160
Enregistré le: 14 Mar 2007, 17:11
Localisation: Montpellier

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar gigi » 05 Déc 2020, 00:55

pretender a écrit:Le pire c'est que cette émission ne laisse pas la place qu'à Messiha mais à bien d'autres personnes très à droite avec un fond proche de 0, on est loin d'idéologues : d'une certaine façon, c'est peut-être préférable...ou pas (compte tenu de la percussion de ces idées chez un certain auditoire).

Il y a eu le moment gilet jaune de l'autre côté sur cette chaîne-là avec là aussi pas vraiment le fleuron d'extrêmes de l'autre bord.

En tout cas, c'est misérable mais ça en dit long sur la société actuelle et sur l'unique but de ces chaînes : faire de l'audience à tout va quitte à racler les fonds de tiroir sur le plan du niveau culturel - je parle même pas du niveau intellectuel.

De toute façon le niveau était posé d'entrée en propulsant Praud présentateur d'un talk politique alors que le gars a brillé l'essentiel de sa carrière comme homme de terrain de Thierry Roland puis valet de Saccomano, traité déjà à l'époque de débile hautain par ses collègues footeux... C'est dire.
Et on va passer son vautrage complet au FCN.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57215
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar 320cds » 09 Déc 2020, 13:08

Cazarre qui pointe avec humour les "courageux" qui n'ont pas soutenu Thoen.


https://footradio.com/canal/tv-julien-cazarre-detruit-herve-mathoux-et-pierre-menes
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14177
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Bibpanda » 09 Déc 2020, 14:15

Un directeur de canal a sortit sur Europe 1 que thoen a été viré car il côtoyé cazarre qui dénigre le service des sports de canal+.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50843
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Lopezinho » 10 Déc 2020, 18:09

Stephane Guy qui fait parti des "courageux" soutenir Thoen se retrouve mis à pied. Canal a bien changé avec Bolloré
Lopezinho
Newbie
 
Messages: 418
Enregistré le: 02 Jan 2017, 19:30

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Rocca » 10 Déc 2020, 18:13

On s'en tape, Canal c'est de la merde (et je viens de m'y abonner) et Guy est une tache.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar fourcroy » 15 Fév 2021, 11:42

Pas regardé le match (juste vu en replay l'action historique de Germain #-o ). Pour rester sur un thème voisin, j'ai préféré suivre en ligne une conférence d'une exégète juive sur le livre de Job.

Comme la conf était finie à 23h, j'ai écouté l'after. Riolo était hors de lui et a donné comme trois points de commentaire du match 1) nul 2) honteux 3) à chier. :pong:

L'After a été virulent comme quasiment jamais (pourtant, ils n'hésitent pas...) et les intervenants, journalistes comme auditeurs, ont pulvérisé les deux équipes, Gasset (pas trop Larguet parce que bon, c'est pas son métier), atomisé Ben Arfa, Germain et Benedetto.

Après, faut pas oublier que la vie comporte aussi de bons moments. Je suis prof, en vacances et en bonne santé. :fier:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28865
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Betsamee » 15 Fév 2021, 12:16

fourcroy, je pense que j'aurais passe une moins mauvaise soiree a etudier Job, c'est dire l'etat dans lequel ces chiens m'ont mis
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69158
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar fourcroy » 15 Fév 2021, 13:45

Betsamee, après avoir consacré dix ans de sa vie à Job, la conférencière a dit que, pour ne pas risquer de se suicider, elle préparait un livre sur le Cantique des cantiques. :mrgreen:

Cela dit, je trouve que les questions de la souffrance individuelle et du mal, ainsi que la remise en cause de la notion de justice distributive collent assez avec la situation du supporteur olympien.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28865
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Rocca » 15 Fév 2021, 13:54

fourcroy a écrit:Pas regardé le match (juste vu en replay l'action historique de Germain #-o ). Pour rester sur un thème voisin, j'ai préféré suivre en ligne une conférence d'une exégète juive sur le livre de Job.

Comme la conf était finie à 23h, j'ai écouté l'after. Riolo était hors de lui et a donné comme trois points de commentaire du match 1) nul 2) honteux 3) à chier. :pong:

L'After a été virulent comme quasiment jamais (pourtant, ils n'hésitent pas...) et les intervenants, journalistes comme auditeurs, ont pulvérisé les deux équipes, Gasset (pas trop Larguet parce que bon, c'est pas son métier), atomisé Ben Arfa, Germain et Benedetto.

Après, faut pas oublier que la vie comporte aussi de bons moments. Je suis prof, en vacances et en bonne santé. :fier:

Pléonasme
Pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar boodream » 15 Fév 2021, 14:23

Nous allons supprimer le Livre de Job. Euh je veux dire le Code du Travail :macron:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55368
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar gob » 15 Fév 2021, 14:29

le mec a plus de 50 et va étudier un truc qui s'appelle job pendant son temps libre.
Seul un prof peut faire ça. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radioa?

Messagepar Remind » 15 Fév 2021, 14:33

gob, la question n’est pas la.
La vraie question est: quelle variante a-t-il lu? job i? Job A?
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar squall » 15 Fév 2021, 15:28

Wait for Rocca's release ...
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Arno26 » 02 Mar 2021, 11:21

Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19058
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, bobo13, Karim et 22 invités