[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar negrOM » 25 Juin 2022, 10:41

Le forum a idolatré santana => santana à souillé le forum
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26587
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar IceCold » 25 Juin 2022, 11:00

Best troll eva <3
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14102
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar santana » 25 Juin 2022, 11:23

Dans le passé ce genre de déclaration m aurait vraiment énervé et j aurai insulté le joueur.

Mais la non.Pour moi le plus grave ce n est pas les déclarations de tovin, c'est plutot tous les gens qui ont defendu coute que coute ce joueur.

C est la facon moderne en 2022 de supporter un club de football.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Remind » 25 Juin 2022, 12:25

santana, On se tutoie? Ta gueule!

Sinon, je me suis « pris le chou » avec mon fils ce matin sur ce sujet. Je lui ai fait écouter l’itw de Thauvin, car je sais qu’à une époque, il l’appréciait beaucoup. Sa première réaction a été de dire: « ben quoi c’est une conversation privée, ce n’est pas de sa faute si ça a été révélé ». Je lui ai répondu que si un de ses copains bavait sur lui dans son dos et qu’on lui rapportait la conversation, même privée, il n’apprécierait pas forcément. Il m’a répondu que les propos les plus choquants n’ont pas été prononcés par Thauvin, même s’il ne les a pas contestés, et d’ailleurs il souligne que Thauvin s’excuse pour cela dans sa vidéo.
Cette opinion m’a forcé à réécouter cette itw sous l’angle moins polémique proposé par mon gamin. Effectivement si on s’extrait du choc des propos tenus par Jean-Louis Tourre, Thauvin reste sur sa ligne initiale: « je ne me sentais plus bien à Marseille, ici, j’ai gagné en qualité de vie »
Ce n’est tjs pas glorieux, et à mon avis il ferait mieux de faire profil bas, mais le vrai choc, ce sont bien les propos de RMC qui essayent d’amener Thauvin sur un terrain glissant, et dans les faits ce dernier dévale la pente comme un gros neuneu.

Ma conclusion: Thauvin est un gros con, et RMC des grosses merdes.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Cecco » 25 Juin 2022, 13:11

Remind, et ton fils est plus raisonnable que toi. :mrgreen:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14198
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Remind » 25 Juin 2022, 13:21

Cecco, ouais :mrgreen: . En même temps, si j’etais raisonNable, je ne supporterais pas ce club! redaface2
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar ghosta » 25 Juin 2022, 13:30

Effectivement c'est le journaliste qui l'embarque sur cette histoire "et puis je suppose que tu ne voulais pas mettre ton fils à Marseille".

L'autre confirme, en rappelant au passage que le club l'avait supplié à genoux de rester, et implique sa femme pour terminer.

Bien fait pour sa gueule, honnêtement, ça ouvre un peu les yeux des gens sur le médiocre qu'il est.
ghosta
Assidu
Assidu
 
Messages: 1150
Enregistré le: 22 Mai 2008, 00:03

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Dragan » 25 Juin 2022, 13:33

Le problème numéro 1 ça reste ce journaliste

Il aurait dit « chez les rats » c’était pareil
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76470
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Herpès Léonard » 25 Juin 2022, 14:16

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Kenshi » 25 Juin 2022, 14:28

Remind, souillés de père en fils =D>
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25588
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Boudoum » 25 Juin 2022, 14:33

L'OM ne se fait tout simplement plus respecter.

Sous Diouf, RMC se serait déjà confondu en excuse
Sous Tapie, ce journaliste de m*&' ne serait plus à l'antenne.
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17419
Enregistré le: 27 Mai 2003, 14:23

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar gigi » 25 Juin 2022, 16:39

santana a écrit:Le forum a idolatre Tovin => Tovin a souillé les supporters

Le forum a idolatre kamara =>kamara a souillé a souillé les supporters comme jamais

On fait un pronostic sur le prochain qui souillera le club ou juste un tweet de tovin et kamara suffira pour les reahibiliter comme des joueurs legendaires et vitaux pour le club?

Le forum s’est toujours écharpé sur le cas Thauvin. Bets était dépité qu’il soit autant critiqué et réduit à sa « spéciale » :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57399
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Kenshi » 25 Juin 2022, 16:45

Et la grande majorité était ravie qu'il parte, mais comme d'hab santana réécrit l'histoire pour se faire passer pour un génie ignoré. J'imagine l'état du forum si on faisait tous ça :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25588
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar negrOM » 25 Juin 2022, 16:49

"Ignoré" chez beaucoup de monde ici, pour le génie on repassera
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26587
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Remind » 25 Juin 2022, 16:57

Vous allez l’obliger à faire de la spéléologie pour vous afficher!

Pavé expected dans 5… 4… 3…
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar gigi » 25 Juin 2022, 16:58

Remind a écrit:santana, On se tutoie? Ta gueule!

Sinon, je me suis « pris le chou » avec mon fils ce matin sur ce sujet. Je lui ai fait écouter l’itw de Thauvin, car je sais qu’à une époque, il l’appréciait beaucoup. Sa première réaction a été de dire: « ben quoi c’est une conversation privée, ce n’est pas de sa faute si ça a été révélé ». Je lui ai répondu que si un de ses copains bavait sur lui dans son dos et qu’on lui rapportait la conversation, même privée, il n’apprécierait pas forcément. Il m’a répondu que les propos les plus choquants n’ont pas été prononcés par Thauvin, même s’il ne les a pas contestés, et d’ailleurs il souligne que Thauvin s’excuse pour cela dans sa vidéo.
Cette opinion m’a forcé à réécouter cette itw sous l’angle moins polémique proposé par mon gamin. Effectivement si on s’extrait du choc des propos tenus par Jean-Louis Tourre, Thauvin reste sur sa ligne initiale: « je ne me sentais plus bien à Marseille, ici, j’ai gagné en qualité de vie »
Ce n’est tjs pas glorieux, et à mon avis il ferait mieux de faire profil bas, mais le vrai choc, ce sont bien les propos de RMC qui essayent d’amener Thauvin sur un terrain glissant, et dans les faits ce dernier dévale la pente comme un gros neuneu.

Ma conclusion: Thauvin est un gros con, et RMC des grosses merdes.

Je sais pas si ton fils et toi êtes Marseillais de près ou de loin mais ça peut davantage irriter des gens très concernés qui en ont marre du bashing envers la ville et sa population.

Et c’est d’autant plus chiant quand ça vient d’une personnalité qui a représenté médiatiquement le club de la ville, qui avec son haut train de vie jouissait des meilleurs cotés de Marseille (on parle pas d’un petit flic muté dans les quartiers nord qui flippe que son gamin se fasse harceler au bahut), qui a tiré de gros avantages d’être starisé. Et pourtant qui chialait déjà sur la fin « ça sert à quoi d’aller en C1 ? » et s’épanche tous les 2 mois dans les médias depuis qu’il est parti sur l’horreur que c’était de jouer à l’OM et vivre à Marseille. Jusqu’à parler de dépression et surenchérir les propos zemmouriens d’un connard de journaleux.

Avoir la langue qui fourche ou balancer un truc qui dépasse sa pensée ok ça arrive. Mais le gars est tellement dans son délire de rabaisser Marseille pour valoriser son choix de s’être exilé à 27 ans dans un championnat bien plus faible et un bled bien plus bashé pour sa violence extrême, que le dérapage verbal allait finir par arriver. Donc même dans le cas où il voulait pas dire que l’avenir de son minot aurait été compromis à Marseille, il a aucune excuse. Il a cherché la merde, il a glissé sur l’étron d’un journaleux qui s’est pas forcé pour le guider dessus.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57399
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar spy » 25 Juin 2022, 17:07

Les dérapages et autres moqueries sont devenus coutumes chez les journalistes. Quand ça évoque l’OM c’est pour dévaloriser le club, en rire, l’humilier. Il n’y a plus de limite puisque plus aucun contre pouvoir depuis qu’un rassemblement national s’est fait autour du PSG et du Qatar. Les deux sont intimement liés. Ils ont l’impression qu’ils peuvent souiller l’OM et les marseillais car la majorité est derrière eux. J’attends plus de la part du maire de la ville, j’attends plus du président qui dirige ce club, j’attends plus des joueurs qui en sont les représentants.
Montrons leur que nous pouvons vivre sans eux et que l’inverse n’est pas vrai.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18429
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Remind » 25 Juin 2022, 17:13

gigi, on dit exactement la même chose. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar gigi » 25 Juin 2022, 17:49

Remind, oui je répondais sur le fait de relativiser ce que raconte Thauvin. Il suit clairement ce que balance l’autre con, en confirmant que c’était pas possible que son fils aille à l’école à Marseille [au milieu des dingos]. Ça dépasse son discours initial sur la qualité de vie, l’opportunité pour son gamin de découvrir une super culture, d’être un citoyen du monde.
Il s’excuse de pas avoir réagi au bashing mais ça va plus loin, il l’a approuvé. Il prévient d’ailleurs qu’il peut pas le faire en public donc il est bien conscient du terrain très glissant… C’est là que sa vidéo d’excuses tient pas.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57399
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Jester » 25 Juin 2022, 17:56

Tout à fait, et il se garde bien de commenter le passage. Il parle de s'être fait avoir, OUI, qu'ils aient diffusé une conversation hors antenne. Mais hors antenne ou pas, il le pensait donc... ça ne change rien au fond. Mettre la poussière sous le tapis ne supprime pas la poussière.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Karim, negrOM et 21 invités