[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 21 Aoû 2022, 15:25

Oh oui culte ce moment putain. :lol: D'autres peuvent trouver ça naze mais franchement cette roue libre en direct...

Spoiler: montrer
Avatar de l’utilisateur
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu
 
Messages: 1407
Enregistré le: 30 Avr 2008, 13:40
Localisation: 13001

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar ville » 24 Aoû 2022, 17:44

En attendant Cazarre sur RMC, je suis tombé sur Niang en train de dire, je cite : "moi, j'ai toujours préféré le foot à l'argent".
Il m'a mis la larme à l’œil...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 09:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...


Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar negrOM » 24 Aoû 2022, 20:59

ville, oui il a aussi parlé de respecter les contrats que ce soit pour les clubs ou les joueurs
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26545
Enregistré le: 13 Juil 2005, 17:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar boodream » 24 Aoû 2022, 22:14

C'est fou comme notre point de vue sur les gens peut changer. J'en ai beaucoup voulu à Niang autrefois, mais aujourd'hui, avec le recul, j'arrive à relativiser et à m'apercevoir que ça reste une gigantesque pute.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55263
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 24 Aoû 2022, 23:01

Peut-être, possible.
Il est également le gigantesque 9e meilleur buteur de l'histoire de ce club vieux de 123 ans (en 5 saisons).
Avatar de l’utilisateur
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu
 
Messages: 1407
Enregistré le: 30 Avr 2008, 13:40
Localisation: 13001

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Serber » 24 Aoû 2022, 23:03

C'est pas incompatible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9651
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 01:36

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 24 Aoû 2022, 23:09

Oh non, en effet, il y a beaucoup de prostituées qui font du très très bon travail.
Avatar de l’utilisateur
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu
 
Messages: 1407
Enregistré le: 30 Avr 2008, 13:40
Localisation: 13001

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar dxd92 » 25 Aoû 2022, 00:30

boodream a écrit:C'est fou comme notre point de vue sur les gens peut changer. J'en ai beaucoup voulu à Niang autrefois, mais aujourd'hui, avec le recul, j'arrive à relativiser et à m'apercevoir que ça reste une gigantesque pute.

Si encore il assumait, en mode Lassana, ça pourrait se comprendre, c'est son crédo. Mais là il est limité à avoir un écusson de l'OM dans la poche pour l'embrasser
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7098
Enregistré le: 03 Juin 2006, 19:24
Localisation: Paris

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar gigi » 25 Aoû 2022, 07:35

dxd92, grâce à ses efforts pour s’afficher Olympien de cœur il se fait embaucher par RMC hein…
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57017
Enregistré le: 16 Fév 2003, 03:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar spy » 25 Aoû 2022, 09:02

Niang restera mon joueur préféré des 15 dernieres années.
Son départ qui nous coûte sûrement un second titre ne doit pas faire oublier tout ce qu’il a apporté.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18245
Enregistré le: 20 Juin 2003, 16:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar alexduke » 25 Aoû 2022, 09:37

En tout cas je l'ai entendu 2 min parler hier chez rothen, il n'a vraiment pas une voix radiophonique, c'est pas très agréable à l'oreille, au delà de ce qu'il peut dire
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14174
Enregistré le: 03 Juil 2005, 22:04

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Odd » 25 Aoû 2022, 10:37

Raciste redaface2
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 07:20
Localisation: DTC lulu

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar alexduke » 25 Aoû 2022, 11:47

Odd a écrit:Raciste redaface2


ça doit être ça :|
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14174
Enregistré le: 03 Juil 2005, 22:04

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar boodream » 25 Aoû 2022, 11:59

Même quand il jouait savoir était comme ça il a une voix de mec qui fume trop de clopes
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55263
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Serber » 25 Aoû 2022, 12:10

En l'entendant à la radio sans savoir que c'était lui, j'ai cru un moment que c'était Gallas qui a une voix un peu dans le même style. :sagnol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9651
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 01:36

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar alexduke » 26 Aoû 2022, 01:29

boodream a écrit:Même quand il jouait savoir était comme ça il a une voix de mec qui fume trop de clopes


oui sa voix n'a pas changé. Ca n'empeche que j'ai trouvé que ça passait très mal à la radio.
En plus de l'eau tiède que je l'ai entendu débiter en 2-3 minutes
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14174
Enregistré le: 03 Juil 2005, 22:04

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 26 Aoû 2022, 07:13

boodream a écrit:Même quand il jouait savoir était comme ça il a une voix de mec qui fume trop de clopes


Niang ne sait pas s'exprimer c'est moche. En revanche si toi tu disposes d'une voix fluette pas besoin d'insinuer qu'un homme doté d'une voix grave est un fumeur hein. On me la sort souvent celle là mais non, j'invoque même la discrimination :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu
 
Messages: 1407
Enregistré le: 30 Avr 2008, 13:40
Localisation: 13001

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Dragan » 13 Sep 2022, 14:54

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Dragan » 28 Sep 2022, 14:54

Information
LIGUE 1: COMMENT INEOS VEUT FAIRE ENTRER L’OGC NICE DANS UNE NOUVELLE ÈRE ( RMC)

L’OGC Nice est depuis 2019 sous le pavillon d’Ineos. Si les résultats sportifs peinent pour le moment à s’élever à hauteur des ambitions annoncées, le géant de la pétrochimie ne compte pas pour autant freiner ses investissements, bien au contraire. Un centre de performance multisports devrait notamment voir le jour dans les années à venir.

À l’approche de son déplacement au Parc des Princes ce samedi à 21 heures, le choc qui se profile entre le PSG (leader de Ligue 1) et l’OGC Nice (13e) n’en est pas un. Riches et ambitieux, les Azuréens ne rivalisent pas encore avec le club de la capitale. Le nom du propriétaire Jim Ratcliffe a été évoqué ces derniers mois pour entrer au capital de grands clubs anglais comme Chelsea et Manchester United. Des bruits qui inquiètent les supporters niçois mais le géant de la pétrochimie Ineos ne compte pas se détourner du Gym, bien au contraire. Il y a la volonté de donner une nouvelle dimension au projet niçois.

Une restructuration interne

Dave Brailsford, directeur des sports chez Ineos, a posé son camping-car XXL au centre d'entraînement de la plaine du Var. Il y mène depuis cet été un audit pour faire passer un cap au club. Cela passe par une restructuration interne avec l’arrivée d’un directeur général, Fabrice Bocquet (ex FC Lorient), et d’un futur directeur sportif. Ces deux nouveaux venus dans les bureaux vont compenser le départ de Julien Fournier, qui était jusqu’à cet été directeur du football.

Un partage des connaissances

Ineos veut faire entrer de façon beaucoup plus concrète l’OGC Nice dans sa galaxie sportive. Couronnée de succès dans le cyclisme, la voile ou encore la Formule 1, Ineos veut apporter son savoir-faire aux Aiglons. C’est pourquoi, pendant cette trêve internationale, des "sport scientists" sont venus échanger avec les membres du pôle performance du Gym. Il était notamment question de nutrition, mais d’autres rencontres du genre sont prévues au cours des prochains mois. Un partage de connaissances essentiel selon le groupe britannique pour atteindre un niveau d'exigence très élevé.

Un nouveau centre de performance

Le centre d'entraînement et de formation de l'OGC Nice a été inauguré en 2017. Bien qu’il soit récent et toujours en bon état, il est question de lui offrir une seconde jeunesse. Ineos compte le rénover et l’agrandir en créant de nouveaux terrains. À cela s’ajoutera un centre de performance, mitoyen aux installations déjà existantes. "À l'intérieur de ce centre sera logée l'équipe cycliste, vraisemblablement une partie de la F1 et de la voile", a récemment affirmé le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère à nos confrères de Nice-Matin. L’idée d’acheter l’Allianz Riviera est également présente dans l’esprit des décideurs anglais, mais ce dossier est encore jugé complexe.

RMC
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités

cron