Faut aussi voir et comprendre ce qu'est RMC ,c'est leur fond de commerce ,ils choisissent bien chaques supporters a qui ils donnent la parole .Et Courbis est un ami proche d'Anigo .
J'ai vu le pétage de boulon d'Anigo sur l'équipe Tv, qui parle avec ses couilles et il demande l'arbitrage de Mld et de Laburne. Bien jouer DD de ne pas cité de nom, on va voir ce qui va en sortir.
Et puis il y a les déclarations d'Anigo, qui a dit en substance que Deschamps devrait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler et arrêter de faire son Caliméro. C'est la première fois que je vois un directeur sportif descendre publiquement son entraîneur. Il est de notoriété publique que les deux hommes se détestent, mais la saison dernière Dassier - à qui l'on pouvait reprocher de n'être qu'un lampiste mais qui n'a jamais fait de mal au club - parvenait encore à arrondir les angles.
Ménès
Qu'Anigo parte vite, par pitié, j'ai honte dès que je lis un truc sur l'OM ce soir.
Anigo se lâche sur Deschamps sur RMC, en gros ça l'énerve que DD s'en prenne à lui, limite il parle de lui comme une pleureuse.
Le cancer de l'OM continue à tuer le club.
pourtant vu la coupe de cheveux, il semble bien qu'une chimio soit en route.. Et vu la resistance du gus, le traitement a malheureusement l'air de bien fonctionner.
Il faut que le GroNigo continue a creuser sa tombe, il va bien y avoir un moment ou Labrune va dire "stop, maintenant tu te barres". J'ai le sentiment qu'on n'en a jamais ete aussi proche
En tout cas, si par le plus grand des hasards Labrune vire Anigo, le dandy parigo meritera une statue
C'est qui la petite raclure qui se cache quand DD est intouchable et qui sort du bois quand il est contesté? Je n'ai vraiment aucune considération pour cette anguille, il de débecte, le cancer du club. Quant a son "Le president était avec moi chez les supps" pour moi il veut tout dire, morveux , mouche toussa.Comme ci Kojak avait pas une ligne directe avec tous les nuisibles au mégaphone...
Omlive (si Gob a pas peur de finir dans le vieux port, vu qu'il est associe au nom de domaine) doit se positionner et soutenir un front anti-Anigo , pro-DD vu qu'on semble le seul groupement de supporters a être derrière lui.
Sérieusement, mettre deux personnes aux intérêts opposés en poste, leur filer des pouvoir distincts et être absent en permanence, avoir une gouvernance molle et virtuelle comme celle de cet ubuesque tandem Labrune, Margarita, ça ne peut que donner de la merde...
Il faut une pétition, à faire tourner sur tous les forums, ensuite envoyer un texte aux médias demandant le départ d'Anigo et expliquant combien il est nuisible, que des merdes comme Tonini et Zeroual ne nous représentent en rien et sont des nuisibles qui se gavent sur le dos du club.