Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Supporters de l'OM

Messagepar meh75 » 14 Jan 2019, 10:16

Autant pour les banderoles et la colère des supporters je comprend mais j'ai juste l'impression que certains groupes de supporters profitent de la situation pour faire passer des messages personnels ( vengeance).
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 14 Jan 2019, 10:23

Dragan a écrit:Et les traiter de bandes de sal$pes apres ce match, (ou qu'on le veuille ou non ils se sont donnes) quand ils viennent les voir c'est du depit amoureux legitime ? :ptdr:



Ca va certainement les faire gagner contre St Etienne ce climat de mairde comme le dit bien Mandanda sur les images de Canal. Mais continuons a s'enfoncer tous ensemble =D>

mais arrête un peu s'il te plait, ils sont bidons depuis 6 mois tes charlots, on va pas dire que c'est de la faute de Zeroual et consors si on ne fait pas trois passes depuis 6mois, faut arrêter d'inverser les rôles. En plus à part les banderoles plutôt soft il n'y a pas eu grand chose.

Mandanda, si l'OM lui faisait peur fallait pas revenir pareil pour Payet ou Thauvin et Rolando rester.

On va continuer de repousser la faute sur tout le monde sauf sur ces tocards de joueurs jusqu'à quand?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Betsamee » 14 Jan 2019, 11:31

meh75 a écrit:Autant pour les banderoles et la colère des supporters je comprend mais j'ai juste l'impression que certains groupes de supporters profitent de la situation pour faire passer des messages personnels ( vengeance).

Exactement, ils utilisent la situation pour faire avancer des interets qui sont au final PERSONNELS, c'est ca qui me derange
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69194
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Cecco » 14 Jan 2019, 11:52

Voir les joueurs devoir aller faire pénitence devant les groupes parce que la direction est incapable de prendre ses responsabilités, c'est lamentable.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14159
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Betsamee » 14 Jan 2019, 12:06

Lamentable, c'est le seul mot qui qualifie la tenue de JHE dans cette periode.

En bon stratege poltron il laisse Garcia se cramer seul en fusible ideal
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69194
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 14 Jan 2019, 12:10

Betsamee, il sautera avec lui là si pas de podium. Il s'est trop compromis.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55405
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar negrOM » 14 Jan 2019, 12:34

boodream, assez d'accord avec ça et c'est, je pense, la seule raison qui explique qu'il ne vire pas Garcia aujourd'hui. Il a lié son destin au sien et il ira jusqu'au bout :|
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Cecco » 14 Jan 2019, 12:39

Help us FMC, you're our only hope.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14159
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Delio » 14 Jan 2019, 12:48

Le nul est le pire des resultats, il justifie l’immobilisme d’une part et ne calme pas la grogne d’autre part.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 14 Jan 2019, 12:50

Delio, un nul contre le 19ème chez toi, c'est l'équivalant d'une défaite, on ne va pas tourner autour du pot. De toutes façons même une branlée n'aurait rien changé, si tu ne bouges après Andrézieux, tu ne bouges jamais. On va s'enfoncer dans le classement doucement mais surement.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Supporters de l'OM

Messagepar peezee » 14 Jan 2019, 13:00

boodream a écrit:J'aime bien l'image de pretender sur le dépit amoureux et le trop plein de passion. L'image est juste. C'est exactement ce qu'invoquent les hommes qui battent leur conjointe pour se justifier.

tu pars pas un peu en couilles de faire ce genre de parallèle douteux là...? :lol: #-o

"L'OM c'est Nous", ça veut dire cela.

je crois pas avoir jamais lu quoi que ce soit, même approchant de loin, sur le forum, je trouve que tu mélanges dans les mêmes phrases les chefs de groupe de supps (donc certains sont des connards de caïds de mayrde avérés qui ne savent que se nourrir sur la bête blessée) et les forumeurs ici, pas bon ça. [-X


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96361
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Supporters de l'OM

Messagepar peezee » 14 Jan 2019, 13:02

Cecco a écrit:Help us FMC, you're our only hope.

j'ai pas de twitter ni rien, mais y'aurait pas moyen de monter un "collectif" supps MLive ou autre pour lui envoyer un message de SOS à Francky ? Je me chargerai de mettre en forme le message, je sais faire s'agissant d'un bostonien d'origine irlandaise. ^^


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96361
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Pancho11 » 14 Jan 2019, 13:05

Oui ça été plutôt soft preuve que zeroual à pas bcp d'influence sur le stade
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69835
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 14 Jan 2019, 13:16

Je crois pas avoir jamais lu sur le forum des messages du type "l'OM c'est Nous", donc je ne vois pas sur quelle base des forumeurs devraient se sentir visés. Par contre, il n'y a rien à dédouaner. Eyraud mérite les insultes d'hier, et" l'OM c'est nous" reste une mentalité de connards.

On ne peut pas à la fois mettre en avant la passion des gens pour justifier une colère légitime et en même temps tolérer que cette passion soit privatisée par des gens au mépris de celle des autres. En religion, en appelle ça des ayatollah. Donc oui, l'excuse du dépit amoureux m'énerve profondément. Ce n'est pas parce qu'ils aiment l'OM que l'OM se résume à eux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55405
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Delio » 14 Jan 2019, 13:21

Herpès Léonard a écrit:Delio, un nul contre le 19ème chez toi, c'est l'équivalant d'une défaite, on ne va pas tourner autour du pot. De toutes façons même une branlée n'aurait rien changé, si tu ne bouges après Andrézieux, tu ne bouges jamais. On va s'enfoncer dans le classement doucement mais surement.


C’est pas un 19eme comme un autre tu le sais bien. Si c’etait Dijon ou Guingamp ca aurait pété.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Dragan » 21 Jan 2019, 19:40

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Supporters de l'OM

Messagepar prtdr » 21 Jan 2019, 19:42

Je ne savais pas que Rocca avait infiltré les Ultras.
prtdr
 

Re: Supporters de l'OM

Messagepar negrOM » 21 Jan 2019, 22:26

La Normandie c'est vous, L'OM c'est nous
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Dragan » 24 Jan 2019, 00:25

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Supporters de l'OM

Messagepar michel » 24 Jan 2019, 09:15

Fallait s'y attendre !!! Logique au vu du nombre de fumigènes allumés ! :(

Faut vraiment être stupide !!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
Avatar de l’utilisateur
michel
Assidu
Assidu
 
Messages: 3447
Enregistré le: 13 Jan 2002, 19:27
Localisation: MARSEILLE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Thomasprice113 et 68 invités