Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Supporters de l'OM

Messagepar Dragan » 14 Jan 2019, 01:24

C'etait bien ce match a l'exterieur. Me souvenais pas que les supporters monegasques etaient aussi chaud par contre.

Non mais serieux autant les banderoles je comprends, t'exprimes ton mecontentement comme ca. Tout le monde l'a vu c'est bon.

D'ailleurs certaines banderoles etaient tres droles. Bien aussi le fait qu'il n'y avait pas d'insultes.
Des messages bien penses aussi sur la plupart des sujets.

Par contre a 1-0 ou sur le 2e but de Thauvin voir une bonne partie des virages siffler et continuer a montrer leur haine, non mais serieux allez supporter le qatar si vous voulez pas voir votre equipe gagner. Ou juste, ne venez pas au stade si vous ne supportez pas l'OM.

Encore a 1-0 ca chantait des garcia et eyraud demission. A 1-1 combien de "Ole" sur les passes monegasques :nawak: :nawak:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Odd » 14 Jan 2019, 01:35

Non mais le CU qui sort une banderole sur la ferveur marseillaise et qui 5 minutes après siffle sur le but de Thauvin, des beaux mange merde.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Supporters de l'OM

Messagepar prtdr » 14 Jan 2019, 01:36

Une sorte de dépit amoureux, avec manque de respect de la part de la direction/entraîneur/joueurs.

Après avoir été fortement patients, il est sûr que certains peuvent légitimement en avoir ras-le-bol. Et ce ne sont pas les déclarations ou infos qui filtrent de ces mêmes dirigeants, entraîneurs, joueurs qui auront calmé les choses, peut-être à Gustavo près.
prtdr
 

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Dragan » 14 Jan 2019, 01:38

legitimement ? mais legitimement de quoi tu exprimes ta haine alors que ton equipe est en train de faire ce qu'elle peut pour gagner aussi mauvaise soit-elle ? Tu mets des buts contre ton camp la. On a joue a 11 contre 13 (avec l'arbitre) tout le match la meme quand on menait. Conn$rds
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Supporters de l'OM

Messagepar peezee » 14 Jan 2019, 01:47

Je crois qu'il faut admettre une fois pour toutes qu'on a pas tous le même niveau d'exigence envers les joueurs le staff et les dirigeants de l'OM, qui sont grassement surpayés pour montrer quoi exactement ?

Y'en a qui pardonnent vite fait, perso je vomis sur ces enculés qui souillent le maillot de l'OM demandent des rallonges alors qu'ils ne méritent pas le dixième de ce qu'ils touchent et vont même jusqu'à déjouer volontairement ne pas faire les efforts pour montrer leur mécontentement parce qu'un autre joueur touche plus qu'eux.

Désolé mais perso je peux pas, et je suis pas prêt de leur pardonner, là je leur vomis à la gueule c'est tout ce que je ressens à leur égard (à qq joueurs près). Mais si vous êtes contents comme ça et ne comprenez pas que les supps sifflent ces connards surpayés, ma foi...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96364
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Supporters de l'OM

Messagepar prtdr » 14 Jan 2019, 01:48

Dragan,
Légitimement, car les mecs dépensent de leur argent pour voir que les joueurs du club se moquent d'eux. Quand ce n'est pas la direction ou pire son entraîneur. On va dire que cela, c'est ce qui se passe déjà depuis + de 10 matchs.

Quant à leur manifestation, tu le vois comme de la haine, je dis simplement que pour eux, c'est comme avoir été trahi et manifesté autrement leur dépit amoureux dans leur passion. Alors qu'ils vivent pour le club et je parle pas simplement d'une minorité qui fait du business avec.

Je comprends que cela puisse choquer mais pour eux, c'est aussi une façon d'enfin se faire entendre. Le pire aura été de voir que c'est après ces fameux olé que les joueurs de l'OM ont fini par se réveiller, quand ce n'était pas au début de la 1ere MT.

Et ces Olé et autres chambrages de leurs propres joueurs (et non du club en tant que tel), ne sont pas bien méchant non plus.

Aux joueurs et aux autres membres du club d'aller engendrer les victoires en dehors de cela, et de montrer qu'ils peuvent avoir + de soutien aussi. C'est ce que devraient se dire ces parties s'ils veulent changer les choses.
prtdr
 

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Dragan » 14 Jan 2019, 01:50

Et les traiter de bandes de sal$pes apres ce match, (ou qu'on le veuille ou non ils se sont donnes) quand ils viennent les voir c'est du depit amoureux legitime ? :ptdr:



Ca va certainement les faire gagner contre St Etienne ce climat de mairde comme le dit bien Mandanda sur les images de Canal. Mais continuons a s'enfoncer tous ensemble =D>
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Supporters de l'OM

Messagepar prtdr » 14 Jan 2019, 01:56

Dragan, je te laisse en rigoler autant que tu veux, par définition, ça reste une passion pour eux donc qui dit passion dit parfois débordements comme là, ça peut être le cas. Je pourrais aussi te dire qu'en ne faisant jamais rien, ça va sans doute changer les choses positivement et durablement. Ou pas.
prtdr
 

Re: Supporters de l'OM

Messagepar peezee » 14 Jan 2019, 01:59

Dragan, ça va être la faute des supporters tout à l'heure si l'OM avec des joueurs qui émargent à 400-500k€ par mois se laisse HUMILIER par des bouchers-charcutiers de National 2... :pong:

Ces connards de joueurs branleurs ne font que récolter ce qu'ils méritent, ils n'ont pas l'air de comprendre qu'ils font HONTE à des millions de supporters et s'étonnent de se prendre des insultes, sérieux...? :shock:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96364
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Dragan » 14 Jan 2019, 02:04

Et bien descendons en D2 en perdant tous nos matchs a domicile, c'est bien ce que meritent nos branleurs de joueurs non ? Au moins on pourra les insulter a tous les matchs. Quel pied !
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Supporters de l'OM

Messagepar randoulou » 14 Jan 2019, 02:21

Je comprends l'énervement mais les sifflets sur le but de Thauvin, c'est tout bonnement scandaleux.
Au pire, tu fais grève, tu ne viens pas ou tu chantes pas. Mais ça...
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57702
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Castor_Troy » 14 Jan 2019, 02:33

randoulou, tu n'as aucune raison de la ramener: l'OM, ce n'est pas toi!

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15107
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Supporters de l'OM

Messagepar squall » 14 Jan 2019, 02:35

Cette bande de tarlouzes :shock:
Rendez moi l'époque où Duga partait du vél dans un coffre !
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Supporters de l'OM

Messagepar peezee » 14 Jan 2019, 02:48

squall, je sais pas si tu déconnes ou au 1er degré, mais perso je comprends pas certaines réactions ici, apparemment faudrait surtout pas heurter la sensibilité de ces pauvres petits choux de joueurs de l'OM payés 200 ou 400 putains de milliers d'euros PAR MOIS et qui se laissent marcher dessus par les smicards d'Andrézieux se font sortir de toutes les coupes et piétiner à la moindre adversité en ne montrant pas la moindre envie de faire mieux... :evil:

Non non on est supporters alors on supporte - point barre.

Bah non désolé, ça marche pas comme ça, ces connards souillent le maillot et insultent la passion des supporters dont certains n'ont que ça dans la vie, la moindre des choses est qu'ils se fassent insulter en retour, et encore je trouve ça gentil jusqu'ici.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96364
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Supporters de l'OM

Messagepar squall » 14 Jan 2019, 02:56

peezee, c'est exactement ce je dis :lol:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 14 Jan 2019, 06:38

J'aime bien l'image de pretender sur le dépit amoureux et le trop plein de passion. L'image est juste. C'est exactement ce qu'invoquent les hommes qui battent leur conjointe pour se justifier.

"L'OM c'est Nous", ça veut dire cela. Ca veut dire tu existes en fonction de moi, sinon tu n'existe pas/Ca ne s'appelle pas de l'amour, ça s'appelle de la possessivité. L'OM n'appartient à personne. Pas plus à Eyraud avec son Balotelli de merde qu'à Payet qui marche sur le terrain qu'à des mecs qui prétendent privatiser le supporterisme.

Beaucoup de banderoles étaient très pertinentes quand elles parlaient de foot et pas de popote. Dire qu'avant de faire chier avec OM Nation ou les lumières fallait recruter des joueurs c'est pile dans le mile. Siffler était normal aussi. Siffler sur les buts par contre, ça veut dire de facto que t'es pas là pour que encourager ton club mais pour encourager ta bite. Ca ne s'appelle pas de la passion, ça s'appelle de l'onanisme.

C'est très respectable et admirable de suivre l'OM partout, tout le temps. Je n'oublie pas qu'on parle de mecs qui eux y étaient, contre Konyaspor l'an dernier ou Limassol cette année. Ca donne une légitimité. Mais pas celle de s'approprier le club. Personne ne leur met un flingue sur la tempe pour suivre le club. Ils font tous ces efforts parce qu'ils le veulent. Pour reprendre l'image amoureuse, ce n'est pas parce que tu kiffes une fille qu'elle te doit tout.

Ils dorment mal quand l'OM perd? Ce sont loin d'être les seuls. Ca leur donne le droit d'être en colère, pas de s’octroyer le monopole du club. "L'OM c'est nous", c'est une logique de petits garçons possessifs et l'OM n'est à personne, parce qu'il est à tout le monde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55405
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar prtdr » 14 Jan 2019, 08:58

Tu seras gentil boodream de ne pas comparer des choses absolument incomparables, merci bien.
prtdr
 

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 14 Jan 2019, 09:04

pretender, c'est toi qui parles du dépit amoureux, je ne fais qu'expliquer pourquoi cette image ne justifie pas tout.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55405
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Pancho11 » 14 Jan 2019, 09:57

Ouais enfin quand on perd contre andrezieux faut pas s'attendre à des câlins

Les joueurs ont pas été pros qu'ils se plaignent pas que les supp le soient pas. Je cautionne pas mais le ras le bol de ses branleurs je le comprends
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69835
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 14 Jan 2019, 10:14

Ils ne méritent pas des câlins, et ça n'a d'ailleurs pas été violent hier, ce qui était une bonne chose.

J'en ai juste ma claque de la logique "OM c'est nous", certains s’inquiètent plus pour leur propre importance que des résultats de l'OM. Tu peux pas à la fois légitmement gueuler (et ca a même été soft) pour montrer qu'Eyraud ne peut pas faire n'importe quoi avec l'OM et en même temps considérer que l'OM n'est pas à tout le monde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55405
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités