Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 19 Déc 2018, 23:03

Grave. Ne supportons notre équipe que quand ça va. Meilleur public de la galaxie. \:D/
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Lorenzin' » 19 Déc 2018, 23:06

Le contexte est malsain parce que la directive se fout ouvertement de la gueule du monde.
Donc si on te prend pour un con, tu vas en redemander ? Soit.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 19 Déc 2018, 23:23

Je suis le premier à dire que le match aurait dû être offert. En attendant, dès qye ça va mal, il n'y a plus personne au stade. Moi je veux bien. Je comprends. Va peut-être juste falloir un jour arrêter de fanfaronner sur la soi disant ferveur. Les 7000 courageux qui sont là ont tout le droit du monde siffler, de cracher, de hurler. Ils sont venus le froid. On est en semaine, la compét fait chier, le tarif est débile. D'accord.

Par contre Les groupes grèvistes avaient piscine parce que l'OM c'es nous vive les fumis, sont ridicules.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Lorenzin' » 19 Déc 2018, 23:28

Je ne fanfaronne rien du tout, si tu veux un peu remonter dans l'estime des supporters comme tu le dis, tu offres la place.
En assistant å une bouillasse rėpėtitive depuis plus de 10 matchs, que ce soit ultras ou pas c'est comprėhensible de ne plus être assidu au stade.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Betsamee » 20 Déc 2018, 00:16

boodream a écrit:Grave. Ne supportons notre équipe que quand ça va. Meilleur public de la galaxie. \:D/

Je pense qu'ils se comportent comme nous sur le forum, on est juste devenus des supporters merdiques
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 20 Déc 2018, 01:03

Betsamee, On m'enlèvera pas de l'idée que c'est lié à l'avènement du Qatar. T'as des omlivers qui sont catastrophés en racontant les maillots du PSG qu'ils voient dans la ville d'ailleurs. On a jamais vu de maillot de Lyon, si? T'avais 42 000 abonnés après deux quinzièmes places de suite et malgré Aulas dans les années 2000.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Bibpanda » 20 Déc 2018, 01:38

C'est le jeu produit par l'équipe qui fait qu'il y a du monde au stade, l'année dernière il n'y avait pas beaucoup plu de jeu mais on était présent au niveau de l'engagement et on a eu un parcours en Europa league assez facile hors poule car on en a quand même chier pour en sortir la saison dernière alors qu'elle était moins relevé...
Quand il y a du jeu, il y a du monde au stade, alors qu'on était sous une présidence plus merdique que celle là, on a eu ne saison de folie avec des buts et du jeu... L'entraîneur accusé jamais l'arbitrage, reconnaissait ses erreurs mais ne regardez pas les journalistes dans les yeux.... Et cette saison là, on se fait volé la place en ligue de champions....
Et quand on lui l'a faite à l'envers, il c'est cassé.... sans aucune indemnité...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Castor_Troy » 20 Déc 2018, 01:57

Betsamee a écrit:
boodream a écrit:Grave. Ne supportons notre équipe que quand ça va. Meilleur public de la galaxie. \:D/

Je pense qu'ils se comportent comme nous sur le forum, on est juste devenus des supporters merdiques

Pas mieux.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15129
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Castor_Troy » 20 Déc 2018, 01:59

Bibpanda, tu parles de qui?

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15129
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Bibpanda » 20 Déc 2018, 02:07

Castor_Troy,
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Dragan » 09 Jan 2019, 01:10

Information
OM - Les South Winners mettent la pression et vont jusqu'à souhaiter une défaite de l'OM face à Monaco :nawak: :nawak:

La réception de l'AS Monaco ce dimanche promet des étincelles au stade Vélodrome : les relations entre le club et les groupes de supporters marseillais se tendent. Les South Winners appellent ainsi à chanter "Garcia démission".

C'est la défaite de trop. L'élimination en 32e de finale de Coupe de France dimanche dernier par les amateurs d'Andrézieux (2-0) à Saint-Etienne a mis le feu aux poudres. Un cauchemar, selon les mots du président du club Jacques-Henri Eyraud. L'OM était déjà éliminé aussi de la Coupe d'Europe et de l'Europa League. Il ne lui reste que le championnat, priorité absolue de la saison en vue d'une qualification en Ligue des Champions. Et ce dimanche, à 21h, l'OM reçoit Monaco. Mais dans les tribunes du stade Vélodrome, l'atmosphère risque d'être très tendue.

Les groupes de supporters ont apparemment refusé une rencontre avec l'entraîneur, qui aurait dû avoir lieu ce mercredi. Rudi Garcia n'est officiellement pas menacé, au contraire. Le mois dernier, il a refusé de voir les représentants de groupes de supporters tous ensemble, il ne voulait les rencontrer que les uns après les autres, séparément. Ce qu'il n'ont jamais accepté. Alors, changement de fusil d'épaule, l'entraîneur de l'OM vient cette fois de leur tendre la main pour un nouveau rendez-vous, collectif. Mais visiblement, le divorce est acté. "Trop tard", dit ainsi Rachid Zeroual :beurk: , le vice-président des South Winners (7 200 abonnés), que nous avons rencontré alors que son groupe vient de diffuser un communiqué officiel.

"La défaite d'Andrézieux, c'est celle de trop ?

"C'est plus que la défaite de trop. Vu les prestations de nos joueurs et leur mentalité sur le terrain, notre avenir est mis en cause. L'OM en ce moment, ils ne donnent pas une bonne image sur la pelouse. Et nous, en tant que supporters qui montons lors de tous les déplacements, on trouve qu'il y a un manque de respect de leur part, qui est pire que tout ; ça fait un moment qu'on essaie d'avoir un échange avec la direction, avec Rudi Garcia, pour discuter avec lui, pour apaiser la tension parce qu'on savait que ça allait éclater, et ils nous ont proposé de faire une vidéo qu'ils diffuseraient ensuite aux joueurs. Un truc de malades ! Jamais on ne s'est senti autant humiliés, alors qu'au quotidien, ils nous parlent de famille, d'union, d'osmose entre les supporters et le club (..) ensuite, on a su que Rudi Garcia voulait nous rencontrer, mais 1 par 1. Pas en groupe. Tous les groupes ont refusé. Il a fallu attendre Andrézieux pour que d'un coup ils nous envoient des SMS et proposent une rencontre avec Rudi Garcia et les cadres des joueurs, ce mercredi 18h.

Elle a lieu finalement ?

On a tous annulé. On a tous refusé. C'est trop tard. C'est trop tard. (Rudi) Garcia a fait le malin depuis le début, ils nous a ignorés, il nous a méprisés, il nous a écrasés, il nous a fait honte. Il nous a fait subir toutes les étapes de la honte et de l'humiliation jusqu'à Andrézieux. Le résultat, on l'a vu sur le terrain. (..) on voulait parler aux joueurs et à Rudi Garcia, pour leur demander ce qu'il se passe, et pour savoir comment les aider. Et pour crever l’abcès avant que ça explose. Et là, l'abcès a éclaté. C'est trop tard

Que leur reprochez-vous exactement ?

Leur manque de professionnalisme, le non respect des supporters. J'ai 2 anecdotes. Lors du match face à Limassol, un joueur insulte des supporters en tribune Jean Bouin. Et contre Strasbourg, un autre en pleine séance de décrassage fait un bras d'honneur aux supporters dans les virages. Il y a un manque total de respect. Ils se sentent surprotégés. Ils se prennent pour plus que des ministres. On a mis du GIGN partout : au stade, à la Commanderie. Ils ont le melon qui a éclaté, on ne fait pas ça à ses supporters (..) maintenant, le bébé est cassé, et quand on a demandé audience, on s'est foutu de notre gueule. Non, ça ne se passe pas comme ça.

Vous avez dit, "c'est trop tard". Que va-t-il se passer maintenant ?

"C'est trop tard, Garcia doit partir. Il faut un déclic. Il a refusé de nous rencontrer, et nous a méprisés. On n'accepte pas, on n'accepte plus. Maintenant, il veut parlementer avec nous, mais pour quoi faire ? Pour nous endormir ? C'est fini. On ne nous endort pas. Après ces 3 défaites consécutives en Coupe, en championnat il n'y a pas d'illusion : on ne finira pas 3e. Même si le championnat est médiocre. On est tellement nul, vu qu'ils se battent pour des augmentations de salaires, on n'ira pas plus loin.



Qu'avez-vous envie de dire à Jacques-Henri Eyraud ?

Que Rudi Garcia ne maîtrise plus rien. Et qu'il lui a donné sa totale confiance. Lui avoir fait signer un nouveau contrat, ça fait que pour le licencier malheureusement il faut sortir 14 millions (un peu moins en fait, normalement). S'il l'avait licencié avant, peut-être que ces millions il les aurait récupérés en Coupe. On parle tous de Champions League, il faut arrêter de délirer, de rigoler. On ne sera même pas en Europa League, en Intertoto.

Comment ça va se passer dimanche ?

On a besoin de recul. On attend le retour de notre président pour décider ensemble. (..) j'ai appris que les autres groupes aussi ont refusé la demande de Rudi Garcia de nous rencontrer (..) j'espère que dimanche on ne gagne pas, comme ça Rudi Garcia dégage. On en est à ce point. Sinon, même un match nul risque de lui sauver la tête. J'espère que dimanche on perd contre Monaco. De toute façon, dans l'état où ils sont, je ne les vois pas gagner

Et s'il est encore en poste pour le déplacement à Saint-Etienne ?

Si ça lui fait plaisir de vivre cloîtré dans un appartement. Là, le stade c'est le stade. Après, c'est la ville qui prend le dessus. S'il reste accroché à la branche, on sciera l'arbre"


https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1546964239
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76421
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Supporters de l'OM

Messagepar peezee » 09 Jan 2019, 01:18

Dragan, si j'allais au stade ma seule envie serait de cracher sur les joueurs qui souillent le maillot de l'OM et nous infligent humiliation sur déshonneur.

Le pavé des SW ne me choque en rien du tout, si ce n'est pour un français approximatif (mais ils ont fait bien bien pire).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Dragan » 09 Jan 2019, 01:28

Et bien moi j’attends qu’ils réagissent. Et qu’ils réagissent en battant Monaco et en se bougeant le cul pour accrocher le podium.
Ca serait la meilleure des réponses à andrezieux et à leur début de saison.

Et si ça se passe mal à la fin on en parle. Mais je passe pas 90 minutes à les insulter et à être derrière Monaco.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76421
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Supporters de l'OM

Messagepar peezee » 09 Jan 2019, 01:54

Je n'attends plus rien de cette brochette de connards surpayés, ils me SORTENT par les yeux pour tout te dire, ils n'ont aucune figure de nous imposer ça : humiliation sur humiliation sur humiliation. Et non désolé je ne supporte pas le FC Vaufrèges (avec tout le respect) mais bien l'Olympique de Marseille, et ces fils de p*te ne méritent pas d'endosser ce maillot.

Par moments je regrette le "bon vieux temps" des heures chaudes à la Commanderie, mais vraiment.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 09 Jan 2019, 01:57

Et s'il est encore en poste pour le déplacement à Saint-Etienne ?

Si ça lui fait plaisir de vivre cloîtré dans un appartement. Là, le stade c'est le stade. Après, c'est la ville qui prend le dessus. S'il reste accroché à la branche, on sciera l'arbre"


Ca, c'est sous le coup de la loi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Dragan » 09 Jan 2019, 01:59

Oh ces mecs la t'ont fait te lever de ton vieux siege comme tu t'etais plus leve comme ca depuis des annees. Et c'etait pas y a 30 ans c'etait y a 6 mois.

Je te dis pas que se faire sortir par Limassol ou Andrezieux est autre chose que honteux, mais je vois pas alors que la situation sportive peut etre redressee pourquoi je commencerai a me mettre des buts contre mon camp quitte a hypothequer toute possibilite de podium

Je rappelle qu'on est le seu seul club au monde capable de faire greve pour un quart de finale de LDC. Toujours grace a Zeroual
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76421
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 09 Jan 2019, 02:05

Après, y a surement un juste milieu (oui, je sais, Greg Sertic peut évoluer dans ce registre, ta gueule Rudi) entre être d'accord avec les mongoliens des groupes (et toujours les mêmes, on note que les Ultras et les Fana, pourtant traités sans concessions par Eyraud, ne font comme d'habitude pas de politique minable) ou être mandandés.

Les joueurs s'en branlent, et Eyraud n'a pas l'air de comprendre que s'ils s'en branlent c'est grave. Donc tu ne peux pas rester à rien faire non plus. Ne serait-ce que parce que la passivité de la direction fait partie du problème.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Marseillais-du-93 » 09 Jan 2019, 02:39

Je comprend que beaucoup ne veuille plus aller au stade. Cette équipe est la seule de France qui réussit à battre des records de médiocrité, années après années. Je trouve plutôt que nous sommes en bonne santé de réagir de la sorte, parce que l’OM est notre passion et voir ces couillons nous l’enlever nous fait mal. Pourquoi irais-je donner mon argent que je gagner si durement à des danseuses en short?

JHE à merdé, et je le répète depuis le début, avec son histoire de tisane, de grantatakan foiré et de sa gestion avec le coach (que ce soit en lui laissant les pleins pouvoir ou sa prolongation pour moi injustifié niveau tempo). Il fait sûrement du bon boulot côté « face caché » de l’iceberg mais de l’autre côté il s’est clairement viandé. Et encore plus avec l’histoire de la réunion avec les supp qu’il a snobé avec Garcia un mois et demi plutôt

C’est moche, j’ai l’impression de revivre les meme choses, année après années. C’est ce sentiment qui lasse les gens, c’est ce sentiment de ne jamais avancer malgres les milles et une promesses qu’ont nous fait qui amène à ce desamour. Quand tu vois que même Lille arrive à nous narguer (bien que je n’aimerais pas être à leur place, un de ces quartes le retour de la médaille Lopez les condamnera), alors que l’annee dernière ils étaient nulle part, c’est honteux. Il faut clairement du changement, et vite.
Avatar de l’utilisateur
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu
 
Messages: 2125
Enregistré le: 06 Juil 2007, 17:14

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 09 Jan 2019, 11:05

peezee a écrit:Je n'attends plus rien de cette brochette de connards surpayés, ils me SORTENT par les yeux pour tout te dire, ils n'ont aucune figure de nous imposer ça : humiliation sur humiliation sur humiliation. Et non désolé je ne supporte pas le FC Vaufrèges (avec tout le respect) mais bien l'Olympique de Marseille, et ces fils de p*te ne méritent pas d'endosser ce maillot.

Par moments je regrette le "bon vieux temps" des heures chaudes à la Commanderie, mais vraiment.

:prosterne: :prosterne: :prosterne:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Athemis66 » 09 Jan 2019, 11:38

Dragan a écrit:
Information
OM - Les South Winners mettent la pression et vont jusqu'à souhaiter une défaite de l'OM face à Monaco :nawak: :nawak:


Et s'il est encore en poste pour le déplacement à Saint-Etienne ?

Si ça lui fait plaisir de vivre cloîtré dans un appartement. Là, le stade c'est le stade. Après, c'est la ville qui prend le dessus. S'il reste accroché à la branche, on sciera l'arbre"


https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1546964239



à noter que sur francebleu ils ont apparemment supprimé ce passage menaçant
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2399
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités