Herpès Léonard a écrit:On est incapable de battre un top 5 depuis 2ans et demi, et c'est pas à cause des supporters. Vous vous trompez de coupables.
Même si ce sont des décérébrés, on ne peut pas dire que ce soit venu comme ça. Les dirigeants ont récolté ce qu'ils ont semé. Si l'OM tenait le rang qui devait être le sien dans les affiches et le reste, nous n'en serions pas là.
A Lille l'an dernier ils ont aussi eux des huis clos etc, pareil à Sainté, il n'y en a pas cette année quand les équipes tournent, c'est bizarre non?
Eyraud et FMC savent ce qu'il reste à faire...
Personne ne dit que les dirigeants ont fait du bon boulot mais depuis 20 ans, les crises de ce type avec faits de violence n'ont JAMAIS permis de redresser la situation. La seule chose à quoi cela a conduit, c'est créer encore plus de stress, de tensions et d'instabilité.
A contrario, les crises à l'OL ne durent jamais parce qu'il y a de la stabilité même en période de crise.
Mais c'est pas grave de ne pas penser long terme et de vouloir repartir toujours à zéro. Ça nous a tellement réussi sous les LD. Et puis le plus important, c'est de pouvoir aimer son club quand tout va bien et vomir dessus quand ça ne va pas. Ça soulage au moins.