Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Supporters de l'OM

Messagepar Delio » 26 Jan 2019, 08:05

Lorenzin' a écrit:Je découvre les images et ça ne me touche pas plus que ça.

Vu comment la stratégie sportive du médiocre de l'institution perdure en gardant coûte que coûte l'usurpateur sur le banc, je peux comprendre que les suiveurs des gradins les imitent en faisant n'importe quoi.
Puisque la saison devient noire, autant qu'elle le soit dans sa globalité...


Parce que la seule chose qui t’interesse avec l’OM c’est l’Europe. Ton club c’est Naples, normal que ca ne te touche pas.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Supporters de l'OM

Messagepar ham38 » 26 Jan 2019, 10:17

Quand le prix de l'abonnement va passer à 300€ en virage par mesure de représailles, faudra pas que ces connards viennent pleurer. Ils m'ont fait honte hier soir, j'en avais la nausée, et c'est pas une image.
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: Supporters de l'OM

Messagepar jarlandine » 26 Jan 2019, 10:28

Peut être qu' avec de " vrais supporters " hier soir, on pouvait gagner le match .
Le club va prendre cher, mais les joueurs seront soulagés de jouer à huis clos .
Marre de toujours se faire remarquer en négatif !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23898
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 26 Jan 2019, 10:45

On est incapable de battre un top 5 depuis 2ans et demi, et c'est pas à cause des supporters. Vous vous trompez de coupables.

Même si ce sont des décérébrés, on ne peut pas dire que ce soit venu comme ça. Les dirigeants ont récolté ce qu'ils ont semé. Si l'OM tenait le rang qui devait être le sien dans les affiches et le reste, nous n'en serions pas là.

A Lille l'an dernier ils ont aussi eux des huis clos etc, pareil à Sainté, il n'y en a pas cette année quand les équipes tournent, c'est bizarre non?

Eyraud et FMC savent ce qu'il reste à faire...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26934
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Johnny Rotten » 26 Jan 2019, 10:51

Herpès Tonini, :lol:
Avatar de l’utilisateur
Johnny Rotten
Assidu
Assidu
 
Messages: 2207
Enregistré le: 04 Juil 2006, 21:55

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 26 Jan 2019, 14:48

Mallevile dit qu'il est pour la grève et que c'est en honteux d'être contre parce que des gens sont morts pour le droit de grève.

Viragiste est donc officiellement une activité professionnelle. Comme bosser à l'usine, quoi.

Il me déçoit.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55606
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Dragan » 26 Jan 2019, 16:08

Le droit de grève :ptdr:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76703
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Supporters de l'OM

Messagepar squall » 26 Jan 2019, 16:12

René me déçoit aussi.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24260
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Supporters de l'OM

Messagepar jarlandine » 26 Jan 2019, 17:42

Ah, bé, tiens, ça fait un moment que je ne vais plus lire ni regarder ses délires , mais entre " faire grève " en restant silencieux le premier quart d' heure d' un match et faire ce qui s' est passé hier soir avec le pétard en prime , il y a un abîme !
Reprend tes esprits , mec !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23898
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Supporters de l'OM

Messagepar randoulou » 26 Jan 2019, 18:01

Strootman l'avait dit. On a besoin d'encouragement pendant le match et après ils peuvent nous insulter
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57780
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Bibpanda » 26 Jan 2019, 18:09

Au lieu de soutenir l'équipe, ils nous ont enfoncé hier soir, et j'ai eu peur que l'on perde sur tapis vert.
Le club ne progressera pas tant que ces connards auront autant d'influence...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50847
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Jester » 26 Jan 2019, 20:48

A la décharge des virages, la bombe est partie de Ganay.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85089
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Supporters de l'OM

Messagepar gob » 27 Jan 2019, 00:27

D’un mec des virages infiltré la bas ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 27 Jan 2019, 00:34

gob, ca sera intéressant, par exemple, de savoir si le mec est un ancien des Yankee.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55606
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar gob » 27 Jan 2019, 00:42

A priori ils l’ont pas identifié si j’en crois un article posté ici
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Pancho11 » 27 Jan 2019, 10:55

C'est pas parce que ça vient de ganay que les groupes y sont pour rien.
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69905
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Gastibelza » 27 Jan 2019, 16:49

Herpès Léonard a écrit:On est incapable de battre un top 5 depuis 2ans et demi, et c'est pas à cause des supporters. Vous vous trompez de coupables.

Même si ce sont des décérébrés, on ne peut pas dire que ce soit venu comme ça. Les dirigeants ont récolté ce qu'ils ont semé. Si l'OM tenait le rang qui devait être le sien dans les affiches et le reste, nous n'en serions pas là.

A Lille l'an dernier ils ont aussi eux des huis clos etc, pareil à Sainté, il n'y en a pas cette année quand les équipes tournent, c'est bizarre non?

Eyraud et FMC savent ce qu'il reste à faire...


Personne ne dit que les dirigeants ont fait du bon boulot mais depuis 20 ans, les crises de ce type avec faits de violence n'ont JAMAIS permis de redresser la situation. La seule chose à quoi cela a conduit, c'est créer encore plus de stress, de tensions et d'instabilité.

A contrario, les crises à l'OL ne durent jamais parce qu'il y a de la stabilité même en période de crise.

Mais c'est pas grave de ne pas penser long terme et de vouloir repartir toujours à zéro. Ça nous a tellement réussi sous les LD. Et puis le plus important, c'est de pouvoir aimer son club quand tout va bien et vomir dessus quand ça ne va pas. Ça soulage au moins.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17714
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Gastibelza » 27 Jan 2019, 16:55

randoulou a écrit:Strootman l'avait dit. On a besoin d'encouragement pendant le match et après ils peuvent nous insulter


A la limite, je comprendrais même qu'ils n'encouragent pas. Je trouve ça plus intelligent pour signifier : vois comptez sur notre ferveur pour faire vivre ce club et bien, vous ne l'aurez pas. Mais déstabiliser sa propre équipe en plein match, c'est juste vouloir sa défaite. Chose pour moi complètement inconcevable.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17714
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Dragan » 27 Jan 2019, 17:19

Information
Plusieurs membres des South Winners, dont le fondateur Rachid Zeroual, ont même essayé, à la mi-temps, de s'inviter en loge présidentielle pour échanger vivement avec l'actionnaire principal. Ils ont été bloqués par les stadiers. « Il se passait un truc toutes les cinq minutes, c'était infernal », soupire un dirigeant.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76703
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 27 Jan 2019, 17:34

Ca ne serait jamais arrivé avec Pape. Parce qu'il avait sa place à l'année en présidentielle.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55606
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Google [Bot], Kim Nielsen et 38 invités