Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 00:50

lorenzin ton message est nul mon ami si c'etait pour venir excuser le geste de ce soir.

Sinon a 10 contre 11 les mecs se sont remis a chanter et bizarrement on a bouscule les lillois. Zimaginez les mecs si des le coup d'envoi vous vous etiez mis derriere l'equipe ? :nawak: Idem contre Monaco ? :nawak:

Parodie de supporters

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 00:52

Mon message est peut être nul pour toi mais moi je comprends qu'ils peuvent décider de rajouter du bordel au bordel permanent dans le club. Tous à mettre dans le même panier.

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 00:53

Et personne n'excuse les dirigeants ou Garcia hein.

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 00:55

J'ai pas dit le contraire.

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 00:56

Lorenzin' a écrit:Mon message est peut être nul pour toi mais moi je comprends qu'ils peuvent décider de rajouter du bordel au bordel permanent dans le club. Tous à mettre dans le même panier.

N'importe quoi

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 00:58

Effectivement n'importe quoi comme ce qui se passe depuis octobre dans le club.

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 01:05

La différence, c'est que les dirigeants, quand ils sont mauvais, finissent par se casser. Ces genre des mecs, par contre, qui balancent des trucs sur des joueurs, volent d'autres supporteurs, les empêchent d'entrer en virage et prétendent décider qui a le droit d'aimer l'OM ou pas, eux, ne partiront pas.
Eyraud va jarter. La secte OM c'est nous, non.

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 01:06

Garcia dans 4 mois il est plus la. Eyraud aura peut-etre une 2e chance mais ne durera pas 10 ans.
Ces escrocs a la tete des groupes sont la pour encore 20 ans

+ 1 boodream.

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 01:09

On n'a pas le droit de mettre au même niveau de l'incompétence avec des comportements violents et dangereux.

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 01:11

boodream a écrit:La différence, c'est que les dirigeants, quand ils sont mauvais, finissent par se casser. Ces genre des mecs, par contre, qui balancent des trucs sur des joueurs, volent d'autres supporteurs, les empêchent d'entrer en virage et prétendent décider qui a le droit d'aimer l'OM ou pas, eux, ne partiront pas.
Eyraud va jarter. La secte OM c'est nous, non.

Je prie pour que JHE fasse un grand ménage comme il a pu le faire avec l'autre mafieux d'Anigo et avec la clique à Tonini. Priorité à l'autre abrutis de Zeroual. Même si on peut lui reprocher pleins de choses, il reste, à mon sens une personne de confiance et en qui on peut avoir confiance pour restructurer solidement notre club.

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 01:15

Soad, si Eyraud jarte, ça voudra dire marche arrière toute. FMC va vouloir protéger son biz, lacher du leste, arrêter d'investir. Le prochain président réintégrera tranquille les Yankee. Il n'y a aucun espoir. Eyraud ne mérite pas d'être soutenu, et s'il part ça veut dire que la cogestion va revenir. Tout le monde gagne, sauf l'OM.

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 01:43

boodream, en gros tu fais une Mandanda avec Eyraud ? On ne peut rien faire d’autre que rester dans cette situation avec ce mec :lol:

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 01:44

gigi, non non il partira t'inquiètes. Et le retour de Spino va faire du bien à Steve aussi.

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 01:46

boodream a écrit: Et le retour de Spino


:pleure:

:ouin:

:deg:

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 01:50

Pancho11 a écrit:Les joueurs méritaient pas ça ce soir

+1

Bon alors déjà ils méritent pas de se prendre un pétard dans la tronches.

Mais après ils méritaient pas non plus de se prendre des "Olé", des "mouille le maillot", quand justement ce soir ils ont porté leurs couilles et proposé du jeu par séquence. C'était certainement pas eux qu'il fallait viser ce soir.

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 02:21

boodream a écrit:Cecco, la violence ce n'est juste pas possible. Je n’arrive pas à comprendre de "mais" à ce sujet. Y'a mille moyens de gronder. Ca, ca nous enfonce juste.


Mon "mais" n'était absolument pas un mot qui visait à excuser les supporters. C'est plutôt un mot pour dire le fait que j'ai du mal à voir en quoi on peut être surpris que des excités fassent n'importe quoi quand on fait n'importe quoi dans sa gestion du club. JHE ne connait pas l'OM et ses particularités inacceptables pour agir avec autant de légèreté.
Modifié en dernier par Cecco le 26 Jan 2019, 11:34, modifié 1 fois.

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 02:29

Dragan a écrit:lorenzin ton message est nul mon ami si c'etait pour venir excuser le geste de ce soir.

Sinon a 10 contre 11 les mecs se sont remis a chanter et bizarrement on a bouscule les lillois. Zimaginez les mecs si des le coup d'envoi vous vous etiez mis derriere l'equipe ? :nawak: Idem contre Monaco ? :nawak:

Parodie de supporters

T'imagines si au lieu de jouer 20 minutes par match, on aurait joué 90 minutes à chaque fois ?

Parodie d'équipe.

J'ai bon?

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 03:11

Cecco a écrit:
boodream a écrit:Cecco, la violence ce n'est juste pas possible. Je n’arrive pas à comprendre de "mais" à ce sujet. Y'a mille moyens de gronder. Ca, ca nous enfonce juste.


Mon "mais" n'était absolument un mot qui visait à excuser les supporters. C'est plutôt un mot pour dire le fait que j'ai du mal à voir en quoi on peut être surpris que des excités fassent n'importe quoi quand on fait n'importe quoi dans sa gestion du club. JHE ne connait pas l'OM et ses particularités inacceptables pour agir avec autant de légèreté.


Après Andrézieux, la grève se comprenait. Mais ce soir, alors que l'équipe a tenté de se bouger à Sainté, et au vu de l'importance du match, ça collait pas. Du moins, on peut comprendre la grève du premier quart d'heure, mais si l'équipe pousse, tu pousses aussi, au lieu de la tourner en dérision.

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 03:26

C'est exactement ça.

Mais non non fallait mettre la sono et faire reprendre 2000 pébrons "C'est la night c'est la night ! Vous voulez du son ce soir au stade vélodrome ?", putain mais que j'avais honte...

Re: Supporters de l'OM

26 Jan 2019, 03:33

+1 odd
C’était pathétique.
Répondre