Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Supporters de l'OM

Messagepar alexduke » 31 Jan 2021, 15:14

oukimaya a écrit:A croire que certains aiment bien faire les vierges effarouchées.

C etait plus que prévisible, quand tu prends autant les gens pour des cons pendant autant de temps , faut pas s etonner que ça parte en couilles.

Rien n a marché avec cette direction , niveau sportif c ests nul niveau direction c est nul , niveau financier c est nul , niveau objectifs c est nul , par contre pour nous prendre pour des cons les mecs y sont allés à fond.

Alors non , ce qui s est passé hier ne me choque pas , ça devait arriver immanquablement.

Et faut arrêter de faire les oui oui , on a vu bien pire a l OM


Comme BoutDeRim, je valide aussi ce message! Et je regrette qu'il n'y ait pas eu plus de violence physique envers tout ce qui était olympien! Non mais!!

#-o Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sérieux.

Et tu dis qu'on a vu bien pire à l'OM... Je ne vais pas débattre de ça, chacun mettra son curseur ou il veut, mais lors des précédents "incidents", tu as vraiment eu l'impression que ça a été positif pour le club?

A part faire passer le club et nous ses supporters pour la risée de la France (oui oui, un truc comme ça, même la ménagère et le bobo qui se branlent du foot en entendent parler alors qu'etre minable footbalistiquement, ça reste uniquement dans le cercle des footeux), j'attend toujours de comprendre ce que ça peut apporter de bon?
Aux yeux de tous, les méchants sont les abrutis qui se la sont joués gilets jaunes hier. JHE est lui renforcé vu que la problématique désormais (avec le soutient de l'Etat) va être de punir ces cassos, se pencher sur les assoces de supporters, etc.

Mais quand tu vois Zéroual et Tonini, tu as tout compris, c'est pas l'overdose de neurones.
Une manif "à la nantaise" en mode circus intelligent, là tu aurais eu un impact XXL avec une humiliation en règle ou le focus des média auraient été entièrement sur le message, et non sur les messagers
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14256
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Rocca » 31 Jan 2021, 15:19

boodream a écrit:Le pc sécurité a été saccagé et des équipements volés. Je ne vois pas le rapport avec l'amour du club.

Pfff tu vas me faire croire que tu n’as jamais volé dans le portefeuille de ta mère pour t’acheter des images panini meme si tu l’aimes fort ?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Gastibelza » 31 Jan 2021, 15:51

Surtout qu'on a vu dans les années 2000 l'impact de ces irruptions violentes : les joueurs sont tétanisés sur le terrain et plongent dès qu'ils encaissent un but parce qu'ils ont en tête qu'ils vont se faire défoncés. Systématiquement, on a joué le maintien dans ces contextes.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Supporters de l'OM

Messagepar oukimaya » 31 Jan 2021, 16:20

alexduke , serieux ?
Tu crois vraiment qu une manif a la Nantaise aurait fait bouge les choses ?

Comme toutes les petits manifs ou banderoles , ça aurait été juste risible et tu en aurais entendu parler 2 jours vite fait.

Tu penses que JHE aurait bougé, que AVB serait parti , que les joueurs auraient retrouvé le plaisir de jouer , que Payet et Thauvin se seraient remis en question et auraient tour fait pour l OM.

Ca n aurait rien changé du tout, ça aurait fait rigoler 2 mins chez Hanouna , et basta.

A un moment donné, les provocations de la direction , du coach et des joueurs ont dépassés les limites acceptables pour certains fous de l OM, c etzit logique que cela arrivent rapidement
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18214
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Jester » 31 Jan 2021, 16:32

oukimaya, AVB a provoqué ? Hein ? En quoi ?
Hier il est même allé devant les personnes qui ont envahi le centre pour discuter et les calmer.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Supporters de l'OM

Messagepar randoulou » 31 Jan 2021, 16:38

oukimaya, cette violence là ne changera rien non plus
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57731
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Supporters de l'OM

Messagepar oukimaya » 31 Jan 2021, 16:51

Jester a écrit:oukimaya, AVB a provoqué ? Hein ? En quoi ?
Hier il est même allé devant les personnes qui ont envahi le centre pour discuter et les calmer.


AVB nous prend pour des débiles depuis plus de 6 mois, avec son homme libre bla bla bla.

C etzit pas lui qui etzit descendu du bus voir les supporters pour leur dire de ne pas croire les méchants médias.

Ce mec se fout de notre gueule , moins que l autre tocard de JHE , mais il est quand même en grande partie responsable de la merde que l ln voir sur les terrains
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18214
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Supporters de l'OM

Messagepar oukimaya » 31 Jan 2021, 16:53

randoulou a écrit:oukimaya, cette violence là ne changera rien non plus


Mais on est totalement d accord , j ai toujours dit cela , je disais juste que ce qui arrive maintenant est presque logique par rapport à toutes les merdes et provocations que l on nous a balancé a la gueule depuis plus d un an.
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18214
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Gastibelza » 31 Jan 2021, 17:03

Joueurs starlettes, dirigeants qui prennent le melon, supporters qui pratiquent la politique de la terre brûlée : la capacité de ce club à s'autodétruire est incroyable.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Supporters de l'OM

Messagepar alexduke » 31 Jan 2021, 18:29

oukimaya a écrit:alexduke , serieux ?
Tu crois vraiment qu une manif a la Nantaise aurait fait bouge les choses ?

Comme toutes les petits manifs ou banderoles , ça aurait été juste risible et tu en aurais entendu parler 2 jours vite fait.

Tu penses que JHE aurait bougé, que AVB serait parti , que les joueurs auraient retrouvé le plaisir de jouer , que Payet et Thauvin se seraient remis en question et auraient tour fait pour l OM.

Ca n aurait rien changé du tout, ça aurait fait rigoler 2 mins chez Hanouna , et basta.

A un moment donné, les provocations de la direction , du coach et des joueurs ont dépassés les limites acceptables pour certains fous de l OM, c etzit logique que cela arrivent rapidement


Et tu penses réellement que là, du coup avec ce qu'il s'est passé, pour te citer "JHE va bouger, AVB partir demain, les joueurs retrouver leur plaisir de joueur etc etc"? :-k

Ce qui va être essentiellement retenu de ça,c'est la casse, et le cataloguage de l'ensemble des supporters marseillais comme des débiles mentaux et l'OM un club de merde.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14256
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Rocca » 31 Jan 2021, 18:31

A part Oukimaya qui cautionne et encourage les débordements, on trouve tous que c’est abusé je crois.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Castor_Troy » 31 Jan 2021, 18:46

Rocca a écrit:A part Oukimaya qui cautionne et encourage les débordements, on trouve tous que c’est abusé je crois.

non, ce n'est pas le seul à cautionner.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15136
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Supporters de l'OM

Messagepar gob » 31 Jan 2021, 18:52

Y’avait santana aussi mais il ne peut plus se défendre.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Lorenzin' » 31 Jan 2021, 18:57

L'OM c'est moi !
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Jester » 31 Jan 2021, 19:03

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Delio » 31 Jan 2021, 19:16

Cette affaire va souder les joueurs, on est potentiellement a 9 points de la tete avec ces 2 matchs en moins. On rencontre Lille Paris Lyon bientot, l’occasion de se rapprocher encore davantage (potentiellement à 6 points donc).

Sans coupe d’Europe au contraire de Lille, je ne vois pas comment ce titre peut nous échapper.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Supporters de l'OM

Messagepar IceCold » 31 Jan 2021, 19:30

Rocca a écrit:A part Oukimaya qui cautionne et encourage les débordements, on trouve tous que c’est abusé je crois.

Je posterai plus tard quelque chose d'argumenté, je voulais juste dire que mon avis est similaire au sien.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14099
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Catalunya13 » 31 Jan 2021, 20:47

Bonsoir à tous,
Je prends la plume ce soir pour vous faire part de mon sentiment sur la situation de l'OM :
Cela fait plusieurs décennies que je suis ce club. L'OM est assurément un club à part dans le monde du football car lorsque l'on supporte ce club on passe par tous les sentiments.
Depuis plusieurs années, nous assistons à la déchéance de ce club chéri. Même le forum en est témoin (imaginer il y a dix, vingt ans de ça des avant match à trois pages en aurait fait rire beaucoup et pourtant actuellement c'est le cas). Je ne pense pas que ce désintérêt vienne des résultats car des périodes compliquées, nous en avons connu. Je pense que ce désamour vient de l'orientation que prend le club. Du "champion's project" aux incidents de samedi, on a pu observer une avalanche de décisions qui de toute évidence n'allaient pas dans l'intérêt du club ( nominations, recrutement, salaires XXL immérités, etc..) A tout cela s'ajouter désormais la condescendance de nos dirigeants vis à vis des supporters, vis à vis des Marseillais, vis à vis de ce petites gens qui par leur seule présence font vivre le club, l'animent, lui donnent une essence à nul autre pareil. On nous regarde de haut, on nous toise, on nous fait comprendre qu'ici c'est trop "marseillais" ! Mais c'est ce que les gens recherchent dans ce club ! S'identifier à quelque chose, se raccrocher à quelque chose !
Les incidents de samedi sont bien évidemment à déplorer et il ne faut pas en arriver là car ce n'est "que du foot" diront certains. Pour d'autres dont je fais partie au même titre qu'un grand nombre d'entre vous, la façon dont nous sommes traités, la façon dont se comportent certains joueurs sur le terrain, la façon dont joue notre équipe, les humiliations en LDC ( si difficile à accrocher) etc.. ne sont plus en adéquation avec les valeurs de l'OM.
Il y a une fracture entre la Direction et les supporters ( qu'ils soient de Marseille, du Nord, du Sud, de l'Est de l'Ouest, d'Outre Mer ou de l'étranger) On en peux plus de la banalisation de la défaite, de se complaire dans la médiocrité, de ces erreurs de casting etc...
Entendre le Président dire que cette action nuit à l'image du Club fait doucement rigoler tant nos Dirigeants y contribuent depuis bien longtemps...
Commettre des actes de vandalisme est con et non le foot ne mérite pas de tels excès. A la Direction de rectifier le tir et tenter de recoller les morceaux si c'est possible et si elle le souhaite..... [-o< :om:
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Avatar de l’utilisateur
Catalunya13
En formation
En formation
 
Messages: 809
Enregistré le: 21 Juin 2009, 20:21
Localisation: Al peu del Canigo

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Lopezinho » 31 Jan 2021, 20:49

Il y a paraît il un bel article sur Le Monde sur le divorce entre supporter et direction. Si quelqu'un a les accès ...
Lopezinho
Newbie
 
Messages: 418
Enregistré le: 02 Jan 2017, 19:30

Re: Supporters de l'OM

Messagepar oukimaya » 31 Jan 2021, 21:16

Rocca a écrit:A part Oukimaya qui cautionne et encourage les débordements, on trouve tous que c’est abusé je crois.


J adore quand tu fais des raccourcis comme cela :mrgreen:

Dans un sens , tu as raison ,on aurait du continuer avec les banderoles anti direction , genre "JHE T ES UN GROS NUL" ou "BOUUHHH AUX JOUEURS VOUS ZETES DES GROS MECHANTS" ca aurait fait bouger les choses de suite , et JHE et Maqueuecourte se seraient obligatoirement remis en question , vu le tollé que cela aurait provoqué ! :mrgreen:
Modifié en dernier par oukimaya le 31 Jan 2021, 21:18, modifié 1 fois.
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18214
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dimeco63, vatos et 25 invités