Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

01 Fév 2021, 22:04

IceCold a écrit:Déso les gars, mais si le seul argument que vous avancez pour dire que les mecs devaient rester pacifiques, c'est que "c'est que du foot", ça prouve juste que vous n'avez RIEN compris au mouvement ultra.


ben en meme temps j'ai jamais réclamé être un ultra et je suis pas non plus en admiration devant eux tu m 'excuseras :D
c'est pas trop ma référence

c'est comme si tu me disais que je comprends rien au mouvement syndicaliste parce que je suis contre les grevistes qui bloquent ou qui utilisent la violence :)

Re: Supporters de l'OM

01 Fév 2021, 22:07

IceCold a écrit:Déso les gars, mais si le seul argument que vous avancez pour dire que les mecs devaient rester pacifiques, c'est que "c'est que du foot", ça prouve juste que vous n'avez RIEN compris au mouvement ultra.

Au contraire, ton partage est sympa je trouve ;)

Delio a toujours cette habitude de decider ce qui merite d’etre posté ou non, en se la jouant moderateur distributeur de bons points, laisse pisser.

Re: Supporters de l'OM

01 Fév 2021, 22:14

Delio est éminemment plus respectable que cette saloperie de copycat de Rocca. Un jour les langues vont se délier sur son compte.

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2021, 08:01

Information
A l'audience de lundi, certains ont assumé leur participation à la manifestation tout en niant les dégradations.

"Je ne connais personne, je suis venu via les réseaux sociaux", explique l’un d’eux. "Je ne suis pas supporter de l'OM, ni de foot", ajoute un autre. "Je venais faire les magasins, j'ai juste suivi des amis".

"Je ne suis pas entré dans l'enceinte, on m'a dit que c'était un rassemblement pour encourager les joueurs à la sortie", avance encore Julien, 21 ans.

À un autre d’ajouter : "J'avais dit à ma femme que je prendrais une photo de la commanderie, c'était la première fois que je venais, c'était pacifique".

"Ce n’était pas chance alors", lui répond la présidente du tribunal correctionnel avant de lui rappeler son interdiction de stade, au même titre que d’autres prévenus pour avoir notamment introduit des fumigènes.

Le profil de ces "ultras" se définit au fil des auditions. Comme celui de Mathieu qui avait créé un groupe snapchat intitulé "Grosse action à la Commanderie".

"On m'a dit qu'il y avait une fête d'avant-match, qu'on allait suivre le bus pour encourager les joueurs. Je suis allé là-bas j'ai compris que c'était autre chose", explique Faisal, 24 ans. Pour ce supporter déjà condamné à six mois pour vol,


:lol:

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2021, 08:08

Ouais donc, en fait ils se sont fait piéger, ils voulaient soutenir les joueurs et ont été pris dans un guet-apens ..

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2021, 08:14

Vodevil a écrit:Delio est éminemment plus respectable que cette saloperie de copycat de Rocca. Un jour les langues vont se délier sur son compte.

Elles se délient déjà par téléphone, avec ma famille on va changer de numéro et d’adresse, Gab.., mon compa... heu ma meuf qui est trop bonne, envisage de me laisser seul avec mes écharpes et mes VHS de l’OM. Ca suffit les vannes un mendonné.

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2021, 08:14

gigi a écrit:
Information
A l'audience de lundi, certains ont assumé leur participation à la manifestation tout en niant les dégradations.

"Je ne connais personne, je suis venu via les réseaux sociaux", explique l’un d’eux. "Je ne suis pas supporter de l'OM, ni de foot", ajoute un autre. "Je venais faire les magasins, j'ai juste suivi des amis".

"Je ne suis pas entré dans l'enceinte, on m'a dit que c'était un rassemblement pour encourager les joueurs à la sortie", avance encore Julien, 21 ans.

À un autre d’ajouter : "J'avais dit à ma femme que je prendrais une photo de la commanderie, c'était la première fois que je venais, c'était pacifique".

"Ce n’était pas chance alors", lui répond la présidente du tribunal correctionnel avant de lui rappeler son interdiction de stade, au même titre que d’autres prévenus pour avoir notamment introduit des fumigènes.

Le profil de ces "ultras" se définit au fil des auditions. Comme celui de Mathieu qui avait créé un groupe snapchat intitulé "Grosse action à la Commanderie".

"On m'a dit qu'il y avait une fête d'avant-match, qu'on allait suivre le bus pour encourager les joueurs. Je suis allé là-bas j'ai compris que c'était autre chose", explique Faisal, 24 ans. Pour ce supporter déjà condamné à six mois pour vol,


:lol:


:ptdr:

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2021, 08:41

Ca va rendre encore plus fou JHE :ptdr:
Ils ne vont pas le lâcher pour autant.

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2021, 11:55

Je n'ai aucune sympathie sur pour mecs. Pendant qu'on les félicite d'être violents, on ne parle pas du reste de l'action menée contre la direction.

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2021, 12:14

Ils assument leurs actes, c'est émouvant, ce qui achève de me convaincre du bien fondé de leurs actions. J'ai été médisant en dénonçant la violence.

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2021, 12:43

Le mec croyait que c'était une fête :ptdr:

Re: Supporters de l'OM

02 Fév 2021, 13:33

c'te blague :D

Re: Supporters de l'OM

03 Fév 2021, 02:06

gigi a écrit:
Information
Comme celui de Mathieu qui avait créé un groupe snapchat intitulé "Grosse action à la Commanderie".

subtil et discret, le gars :ptdr:

Re: Supporters de l'OM

04 Fév 2021, 00:22



Ca va mal finir

Re: Supporters de l'OM

04 Fév 2021, 00:27

J’arrive pas à voir la vidéo. Que pasa ? On n’a plus de staff, ils s’embrouillent avec Largouet ?

Edit: J’ai vu. C’est un garde du corps non ? Les mecs flippent de lui on dirait.

Re: Supporters de l'OM

04 Fév 2021, 00:28

en meme temps le gars le traite de tous les noms et il fait l'étonné quand l' autre vient le chauffer :lol:

Re: Supporters de l'OM

04 Fév 2021, 00:37

Communique des groupes ce soir.
Ils ne lâchent rien et demandent toujours le départ de JHE

Re: Supporters de l'OM

04 Fév 2021, 01:20

kenny a écrit:en meme temps le gars le traite de tous les noms et il fait l'étonné quand l' autre vient le chauffer :lol:

Ça insulte, ça menace de mort mais "on a rien fait on a juste chanté" #-o
Tous les ingrédients sont présents pour que ça parte en vrille si Eyraud ne dégage pas en vitesse.

En tout cas selon plusieurs mecs sur Twitter, ça serait Alexandre Neyton :
https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... urite.html

Re: Supporters de l'OM

04 Fév 2021, 05:29

C'est bien beau de recruter des anciens des unités de la DGSE, RAID, GIGN ou autre unité française d'élite et/ou de service de renseignement mais pour ramener le calme et de la sérénité, une seule mesure devrait être prise : le départ de JHE avant celui de FMC.

Le climat sera plus apaisé après.

Re: Supporters de l'OM

04 Fév 2021, 08:55

Herpès Léonard a écrit:

Ca va mal finir



Le niveau du gars
Répondre