Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

26 Aoû 2025, 16:48

Lo Provençau, j'ai lu qu'il y avait 90000 membres actuellement.

26 Aoû 2025, 17:41

Serber a écrit:Pour ceux qui viennent d’être renouvelés sur l’offre essential (la gold n’étant pas proposée à ce moment) et donc débité de 25€ se font prendre 60 balles malgré tout en voulant passer en gold? (Soit 85€ du coup).

J’avais pris l’offre classique il y a quelque semaines (25 €) et là, l’offre Gold m’est proposée à 34 € (soit 1 € d’économisé par rapport à quelqu’un qui prendrait l’offre Gold directement ^^.).

26 Aoû 2025, 17:49

kindojr, merci. Je viens de voir le mail. :wink:

27 Aoû 2025, 00:07

27 Aoû 2025, 00:14

:nawak: :nawak:

27 Aoû 2025, 11:19

Serber a écrit:kindojr, merci. Je viens de voir le mail. :wink:

Si quelqu’un prend le gold, je suis preneur d’un retour sur leur fameux « welcome pack ».

27 Aoû 2025, 14:23

Payer pour avoir le droit de payer, tout un concept.

27 Aoû 2025, 22:03

Une carte de fidélité quoi.

Hier, 22:28

Aujourd’hui, 08:34

C’est un minot qui est déjà actif sur les RS qui s’inspire clairement des Bengous et autres.

Aujourd’hui, 09:22

Ça fait tellement pas naturel

Aujourd’hui, 09:30

Je ne comprends pas que ça plaise mais je pensais pareil pour bengous. Un truc doit nous échapper ou alors on est juste vieux.

Aujourd’hui, 09:41

Ca m'afflige personnellement. Bengous c'est un adulte, il se ridiculise s'il veut, il a son libre arbitre.
Là on est sur un gamin, mais que font les parents (je ne savais pas que c'était un habitué des réseaux sociaux, merci Serber pour la précision).

Sinon, boodream, je ne pense pas qu'on soit trop vieux, c'est du même niveau que Jordi (qui a mal fini d'ailleurs...) pour moi et je n'étais pas vieux que déja, ça me navrait.

Aujourd’hui, 09:42

boodream a écrit:Je ne comprends pas que ça plaise mais je pensais pareil pour bengous. Un truc doit nous échapper ou alors on est juste vieux.

Impossible, ça doit forcément être autre chose 8)

Aujourd’hui, 13:38

Belle copie du vélodrome ce stade de Craiova en Roumanie
Jusqu’aux tifos

Aujourd’hui, 14:22

Ah ouais c'est impressionnant là. Copie carbone.

Selon cet article, c'est intentionnel :
https://www.createfootball.com/en/2021/ ... t-wm-2022/

The national stadium Arena Națională (55,000 seats) used by FCSB (before insolvency Steaua Bucharest, now under the new name FCSB), the Stadionul Ion Oblemenco (30,000 seats) of Universitatea Craiova, which is modelled on the Marseille Velodrome, and the Cluj Arena (30,000 seats) of traditional club and second division side Universitatea Cluj are particularly impressive. 

Aujourd’hui, 16:24

On peut saluer le très beau nappage de Donut sur l’aspect extérieur

il y a 18 minutes

J'imagine que je ne pourrais pas trouver un ticket pour la partie de Championce contre l'Atalanta vu qu'ils vont prioriser les abonnés, non ?

il y a 15 minutes

Lorenzin', depuis que gob s'est réabonné, il n'y a plus de places disponibles. :?

il y a 8 minutes

Oh le salopiaud, j'en étais sûr ! :censored:
Répondre