Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

06 Sep 2025, 22:22

Mouai. On pouvait acheter des billets sur le site off, ce que je faisais avant de traverser la France. Entre 2004 a maintenant.
Fin 90 je passais via Minitel (enfin mon père ahah)
C’était toujours possible de trouver des places. Et le stade était rempli au 3/4 en moyenne.
Y a qu’à voir pour les matchs de coupe d’Europe. En europa League on faisait rarement guichet fermé si on allait pas en 1/4.
Pour la ldc, les phases de poules, on faisait pas forcément le plein pour chaque rencontre, si c’était un dinamo Zagreb c’était pas complet, alors que maintenant ce serait le cas.

Après il est vrai que la rareté de pouvoir y aller et dire « j’y étais » est tendance.
Mais hormis à Monaco, beaucoup de stade ligue 1 ont leur tribune bien rempli, même les équipes en bois.

07 Sep 2025, 09:32

Ryo Saeba, c'est vrai mais ça restait bien moins simple qu'aujourdhui et les gens n'avaient pas autant l'habitude de le faire (et n'étaient pas tous équipés pour ça par ailleurs).

13 Sep 2025, 15:22

14 Sep 2025, 12:03

Vous savez quand le sporting va mettre les billets de Match contre l’OM en vente ?

Hier, 20:12

Hier j' ai quand même constaté une petite victoire, dans les petites villes et villages autour de chez moi, j'ai vu beaucoup de maillots de l'OM, plus encore que lors de la finale de C3 contre l'Atletico. Petite précision je ne suis pas dans le 13.

Hier, 21:30

bassir a écrit:Vous savez quand le sporting va mettre les billets de Match contre l’OM en vente ?

Toi tu cherches les meilleurs plans à pas cher ^^
J'ai un collègue fan du Sporting, je lui demanderai.

Hier, 21:52

pretender, pourquoi tu dis ça ??
Aucune idée des taro

J’ai envie de voir l’OM pour une première fois en ldc (pas envie daller en Belgique et Marseille c’est un peu galère d’ici)
Je suis entre Paris et Bordeaux
J’ai regardé les vols pour Lisbonne c’est pas trop cher donc why not ..
Comme j’ai pas spécialement envie d’être dans le kop’de l’OM je suis à laffut

Les prix au vélodrome sont abusés ?

Aujourd’hui, 07:21

Non ça va je trouve, pour l Europe ça reste raisonable, en Ganay haut il y avait des places à 65 euros contre l Ajax, c est 2 fois moins cher que les prix contre le qatar
Répondre