Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 27 Nov 2025, 12:55

Cette polémique n'existerait pas si Canal faisait juste bien son taff. Ca fait le deuxième match européen de l'OM de suite que c'est comme ça, et, je suis allé voir, ce n'est pas un problème qui s'est posé sur les derniers matchs européens des autres clubs français.

Après j'y vois plus incompétence que malice évidemment, parce que c'est clairement l'interêt de Canal de monétiser cette ambiance, la C1 étant un produit qu'elle paye très cher.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Ryo Saeba » 27 Nov 2025, 13:23

Ils ont parlé ce problème de son sur la page onze mondial
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar negrOM » 27 Nov 2025, 14:42

On pourrait adhèrer au problème technique si ce n'avait pas déjà été le cas contre Bergame
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cecco » 27 Nov 2025, 16:32

Dans le Guardian: communiqué officiel de Newcastle qui demande une enquête sur le traitement de ses supporters après le match par la police (accusations de coups de bâton, lacrymogène etc)
Modifié en dernier par Cecco le 27 Nov 2025, 16:52, modifié 1 fois.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dimeco63 » 27 Nov 2025, 16:36

Cecco, Laurent Nunez va porter plainte contre Newcastle !
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Remind » 27 Nov 2025, 16:42

Cecco a écrit:Dans le Guardian: communiqué officiel de Newcastle qui demande une enquête sur les traitements de ces supporters après le match par la police (accusations de coups de bâton, lacrymogène etc)

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Flankeur » 27 Nov 2025, 17:22

negrOM a écrit:On pourrait adhèrer au problème technique si ce n'avait pas déjà été le cas contre Bergame

Il y a peu être justement trop de bordel au Vel pour que ce soit facile de retransmettre l'ambiance ??

Cecco a écrit:Dans le Guardian: communiqué officiel de Newcastle qui demande une enquête sur le traitement de ses supporters après le match par la police (accusations de coups de bâton, lacrymogène etc)

Naaan, la police française a donnée du baton ?? Incroyable venant de cette police justement réputé mesurée voir bienveillante :shock:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 27 Nov 2025, 17:35

peezee a écrit:I knew it. 8)

Après le biais qataro-parisien de beaucoup de médias et "journalistes" (chroniqueurs) sportifs est bien réel. De là à voir de l'anti-marseillisme partout de la part de quiconque et à tout instant, comment dire...

Le torchon qui fait un article sur "Greenwood ne serait pas le bienvenu" concernant la sélection de Jamaïque en allant interviewer un joueur, c'est un peu pour remuer la merde, non?
Je n'ai lu d'interview de Regragui ou des coéquipiers d'Hakimi que ce soit en sélection ou à l'ambassade concernant l'affaire de viol dont il est/a été accusé. Les plumitifs vomitifs ont un impartialité à géométrie variable dans pareils cas.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 27 Nov 2025, 19:27

Serber, tu illustres exactement ce que je dis à propos des *médias* en général, mais ma dernière phrase concerne les supporters dont beaucoup ici qui se font traiter de "faux supporters" dès qu'ils osent envisager une discussion sur tel ou tel évènement d'un match - parce que c'est l'OM bébé on a gagné EPISSETOU !!! :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dxd92 » 27 Nov 2025, 21:57

The Flankeur a écrit:
negrOM a écrit:On pourrait adhèrer au problème technique si ce n'avait pas déjà été le cas contre Bergame

Il y a peu être justement trop de bordel au Vel pour que ce soit facile de retransmettre l'ambiance ??

Cecco a écrit:Dans le Guardian: communiqué officiel de Newcastle qui demande une enquête sur le traitement de ses supporters après le match par la police (accusations de coups de bâton, lacrymogène etc)

Naaan, la police française a donnée du baton ?? Incroyable venant de cette police justement réputé mesurée voir bienveillante :shock:

Ils ont bien fait de supprimer la formation à la gestion du stress. Moins cher de taper sur tout ce qui bouge pour se destresser
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 27 Nov 2025, 22:26

peezee a écrit:Serber, tu illustres exactement ce que je dis à propos des *médias* en général, mais ma dernière phrase concerne les supporters dont beaucoup ici qui se font traiter de "faux supporters" dès qu'ils osent envisager une discussion sur tel ou tel évènement d'un match - parce que c'est l'OM bébé on a gagné EPISSETOU !!! :evil:

Ah oui, dans notre propre camp donc. Je ne l'avais pas compris comme cela. :wink:
Quand je lis la brève de Serguei concernant le match de l'OM en Youth League, ça pourrait aussi correspondre à cela. Mais les interrogations le concernant sont justifiées, aussi est-il dans notre camp? :-k La seule certitude qu'on ait concernant cet étron c'est qu'il n'est pas journaliste en tout cas.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin