Modérateur: Modérateurs

Bibpanda a écrit:J'ai pas tout lu , j'ai lu les deux premières pages et je suis arrivé à la dernière, merci josé pour cette saison de merde, la trève et l'union sacré aura duré un an l'année de la mort de RLD....
Tant que le président actionnaire ne virera pas le cafard et ses sbires on ne progressera pas et Dassier est assez intelligent pour savoir quel côté se placé, j'attends de revoir sortir diouf du placard en tant que grand sauveur de l'om si c'est l'apocalypse avec aucun titre et un non qualif en ldc...

ne mettra pas Lucho ou Heinze sur le banc ,les gars ils sont venus à cause de lui il leur a accordé toute sa confiance en leur garantissant de jouer,je dis celà en réference a une interview qu'il avait donné en disant que si il est toujours à marseille malgrés les approches des autres grands club c'est pare ce que il y a des joueurs qui sont venu à l'OM à cause de lui et qui leur a promis donc il ne pouvait pas les abandonner.

squall a écrit:peezee, Sgeag, on est trois alors

peezee a écrit:Bon sinon on va voir demain soir si les supps LOLix vont eux aussi avoir de quoi être fiers de leur équipe.
Au fait c'est notre 4ème LdC consécutive me semble, nan? Ils étaient déjà arrivés en 1/4 les lyonnix au bout de 4 LdC's?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités