Modérateur: Modérateurs



boodream a écrit:...


boodream a écrit:gigi, parlons-en de la période Bouchet justement.
Je suis loin d'admirer le bonhomme qui m'exaspérait avec sa prétention, ses déclarations à la Aulas type l'OM, c'est le show business, ou encore sa meilleur équipe depuis 10 ans qu'on a eu dans le rectum. Ceci dit, son parcours est intréressant et révélateur sur plusieurs points:
- Ca c'est trés bien passé en termes de résultats sportifs sous Perrin
- Le même Perrin s'est fait littérallement pourrir et saboter par notre hijo de puta national de Josiel, qui va se faire une spécialité d'intoxiquer son propre club dans les années suivantes d'ailleurs.
- Résultat, Perrin part alors que la situation n'a rien de désespérée. Deschamps est resté dans une situation pire à la trêve, on a été champions. Et encore une fois Josiel aurait aimé qu'il parte en janvier.
- Pour le remplacer, Bouchet nomme Anigo, qui se plante lamentablement aprés avoir fait un parcours de qualité en matchs A/R européeens selon le principe, "8 derrières et on balance sur Drogba", à la portée de n'importe quel entraineur de DH disposant d'un tel avant centre.
.









nico2mars a écrit:Je crois que c'est ça, Drogba le raconte dans son livre.











Utilisateurs parcourant ce forum : *Massalia*, Arno26, Bobo, boodream, Google [Bot], Han Solo, jesuisla, Rony2D, TMIGER, tsi-na-pah et 25 invités