Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

08 Sep 2018, 20:14

Résultat final 1-0 ( avec un peno raté).

Première victoire

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

08 Sep 2018, 20:15

Qui marque ?

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

08 Sep 2018, 20:28

Chabrolle

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

08 Sep 2018, 20:40

Abdennour >>>>> Hubocan

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

08 Sep 2018, 20:43

Et 3-0 pour l'Athlético face à Toulon 8)

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

08 Sep 2018, 21:40

Me demandais aussi pourquoi boodream avait disparu... :|

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

08 Sep 2018, 21:55

:lol:

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

08 Sep 2018, 22:11

peezee, Je n'ai pas disparu, et j'en profite pour adresser toutes mes félicitations à l'Aklilico Marseille.

Très chouette d'ailleurs le nouveau logo du club. Mamad s'investit personellement pour convaincre des partenaires.
Spoiler: montrer


Belle perf de notre réserve avec de nombreux absents. Chaque point va être dur à chercher cette année.

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

09 Sep 2018, 08:42

#N2 (J5) : Hyères 0-1 #OMN2
But : Chabrolle

Compo #OMN2 : Cagnon - Abdallah Mohamed, Gassama, Abdennour (Kada, 57), Ousfane, Rocchia – Mezine Ahmed, Chabrolle – Iscaye (Ake, 94), Ben Fredj (Kaloga, 87)

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

09 Sep 2018, 09:02

c'est une bonne chose pour les jeunes cette victoire,ils relèvent la tête =D>

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

09 Sep 2018, 09:13

J’ai l’impression qu’il ny a pas de 11 type. Ouhafsa et Philiponeau étaient pas titulaires

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

09 Sep 2018, 09:56

Si tu revient à la page d’avant tu constatera que Ouhafsa s’est pete pour un an à priori ...

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

09 Sep 2018, 10:01

Ah merde. On a la poisse

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

09 Sep 2018, 11:35

Pour Bouhafsa, quand on parle de l'an prochain c'est début 2019.
Les ligaments du genou ça se rétabli en 3 mois de nos jours

Ensuite bien sur qu'il y a une équipe type mais qui évolue au gré des blessures et sélections
Phliponneau et Nkounkou sont en sélections U19 France.

Ce qui est intéressant c'est les 2001 qui commencent à pointer leur nez : Kada, Aké , Kaloga

Je ne change pas d'avis sur cette équipe. Je les vois en milieu de tableau en fin de saison.
Et quoi qu'on en dise, Le Frapper fait du très bon travail de formation avec ces jeunes.

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

09 Sep 2018, 11:51

Ce qui est intéressant c'est les 2001 qui commencent à pointer leur nez : Kada, Aké , Kaloga

L'OM, le club des 3 K. Ce qui explique les insultes contre l'OMNation de Tel-Aviv.

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

09 Sep 2018, 11:55

POMPOM,

si réellement ils terminent en milieu de classement,vu leur age , ce sera un exploit

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

09 Sep 2018, 15:51

Je ne vois pas ça comme un exploit.
Beaucoup de gamins ont débuté au niveau N2 l'an dernier
Là , avec un an de plus à ce niveau, beaucoup vont passer des paliers.
Regardez l'exemple de Phliponneau, quasiment inconnu des radars l'an passé à pareille époque et aujourd'hui en équipe de france U19, comme Nkounkou.
Je trouve personnellement Kada super intéressant. Gros potentiel physique qu'on avait plus à l'OM ces dernières années.
Si ces gars sont déjà convoqués en N2, c'est qu'ils sont déjà au dessus du niveau U19, donc il y a un bon réservoir qui arrive.

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

09 Sep 2018, 15:53

Quel poste et quel style de jeu Kada ?

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

09 Sep 2018, 16:28

A noter qu'Ali Mohamed a ete expulse et que Chabrolle a aussi rate un penalty

Information
Après un match nul et trois défaites de rang, il était temps ! Hier, l'équipe réserve de l'OM a enfin signé sa première victoire de la saison en s'imposant (1-0) sur la pelouse de Hyères. Le seul et unique but de la rencontre a été inscrit par Florian Chabrolle dès le retour des vestiaires, lorsque son centre-tir a surpris le gardien varois pour terminer sa course dans la lucarne (0-1, 49).

Jusque-là, la première période avait été globalement dominée par les Olympiens, même si Hyères avait progressivement repris du poil de la bête.


L'ouverture du score de Chabrolle libérera l'OM. Romain Cagnon, le gardien de but marseillais, répondait présent sur un coup franc de Chevreuil (68) et une tentative de Pottier (75).

Les esprits s'échauffaient en fin de rencontre et sur une action anodine, Chevreuil comme Ali Mohamed étaient expulsés (80). En toute fin de rencontre, Iscaye obtenait un penalty, mais Chabrolle ne transformait pas la sentence (89). Sans conséquence. Malgré les cinq minutes de temps, l'OM tenait sa première victoire de la saison.


La Provence

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

09 Sep 2018, 16:30

Chevreuil :ptdr:
Sujet verrouillé