MLD prête à vendre l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%
 
Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar spy » 24 Nov 2014, 10:38

Triste de cette nouvelle !
J'aime cet OM avec ses qualités et ses défauts. Je détesterai rester insensible face à la prestation d'une équipe composée de mercenaires et qui jouer à Marseille serait la même que de jouer à City.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18392
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Neb » 24 Nov 2014, 10:41

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Les photos du prince on dirait BORAT

[tweet]https://twitter.com/Soul_Brotha/status/536775620114796544/photo/1[/tweet]
Neb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8650
Enregistré le: 13 Jan 2002, 12:28

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar dlb1664 » 24 Nov 2014, 10:43

Neb a écrit::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Les photos du prince on dirait BORAT


Il a trop la classe ce mec 8)

ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Neb » 24 Nov 2014, 10:45



La chemise ouverte et les poils sur le torse, il lui manque plus que la chaine en or pour etre 100% Marseillais 8)
Neb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8650
Enregistré le: 13 Jan 2002, 12:28

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar spy » 24 Nov 2014, 10:47

On va avoir droit à un laché de requins.
Anigo ne va pas tarder à accorder un long ITW à la provence ou à la marseillaise.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18392
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Fidel Cienaga » 24 Nov 2014, 10:48

http://www.lemonde.fr/style/article/2011/11/11/une-feministe-chez-les-saoud_1601612_1575563.html

Le monsieur a un cv étonnant en tout cas ...
Sa femme est féministe et conductrice, son père était royaliste communiste et en rupture avec la monarchie, pas banal.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Fidel Cienaga » 24 Nov 2014, 10:54



La dame en question ...

Un autre truc que j'ai trouvé marrant :

Information
En association avec la famille Reichmann et pour une valeur de 100 millions de dollars de l’époque, le prince a acquis une participation dans le projet «Canary Wharf», le complexe de bureaux londoniens qui représente la plus vaste opération immobilière d’Europe. A ses détracteurs qui jugeaient son association avec la famille Reichmann comme une «contre nature» l’alliance entre un prince wahhabite avec une famille judéo canadienne, le prince a rétorqué, usant de la dérision, qu’il s’agissait d’une alliance en fait entre deux orthodoxes: «Les Reichmann sont des juifs orthodoxes et moi, je suis un musulman orthodoxe. Notre point commun est l‘orthodoxie», a-t-il répondu, retournant l’argument contre ses censeurs.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar gaby » 24 Nov 2014, 10:55

Autant il y a deux ans quand on était sous la coupe d'Anigo/Baup je l'aurais accueilli les bras ouverts, autant là ça me ferait chier de casser ce qu'on est entrain de construit.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Arno26 » 24 Nov 2014, 11:01

spy a écrit:Triste de cette nouvelle !
J'aime cet OM avec ses qualités et ses défauts. Je détesterai rester insensible face à la prestation d'une équipe composée de mercenaires et qui jouer à Marseille serait la même que de jouer à City.


pas faux, j'aimerais un vrai actionnaire impliqué et compétent qui puisse développer le club sur le fond plutôt qu'un mécène
Après on ne sait pas comment le gars fonctionnerait mais bon, pour avoir un flopée de potes parisiens, ils ont un peu le même sentiment, ils ont moins vibré sur le 2ème titre de champion que sur leur victoire en coupe de France contre nous avec des joueurs pittoresques. Les frissons c'est la LDC (c'est déjà bien vous me direz) mais la L1 c'est la routine, la passion n'est pas la même.

les plus belles victoires sont celles qui respirent les légitimité et la compétence

Maintenant ça c'est l'idéal, bien sûr que par rapport à notre situation (club vérolé jusqu'à la moelle), ce serait sans doute une bonne façon d'éloigner les nuisibles.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19127
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar jarlandine » 24 Nov 2014, 11:16

Moi, je me méfie fortement des soi-disant scoops du quotidien " sportif " sur l' OM :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23848
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Lo Provençau » 24 Nov 2014, 11:16

Si la PRince en question pouvait racheter le Vélodrome en passant, histoire d'alléger les impôts des marseillais, je ne dis pas nom (ma TH de cette année était particulièrement douloureuse). :hehe:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9018
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar negrOM » 24 Nov 2014, 11:17

Oh putain le mec c'est un mix entre Hanouna et Borat :ptdr:

Sinon du même avis que les poste au dessus, sentiment mitigé si ça se fait. A voir si le gars a une réelle volonté de perenniser le club ou si il veut juste se faire mousser
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar TonyO » 24 Nov 2014, 11:20

Arno26 a écrit:
spy a écrit:
Maintenant ça c'est l'idéal, bien sûr que par rapport à notre situation (club vérolé jusqu'à la moelle), ce serait sans doute une bonne façon d'éloigner les nuisibles.


Au contraire, s'il y a le pognon, ils vont tous rappliquer.

Et les vermines style Jorge Mendez en tête.

Après, s'il met en place une véritable équipe compétente comme l'avait fait QSI en arrivant avec un Leonardo ersatz ou City avec Beguiristan, pourquoi pas, mais bon j'ai du mal à y croire.

Et puis on pourra dire adieu à Marcelo :(
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10332
Enregistré le: 17 Mai 2006, 01:37

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Fidel Cienaga » 24 Nov 2014, 11:24

En tout cas ce type a la réputation dans les milieux d'affaires d'avoir fait fortune, non pas grâce au pétrole, mais grâce à sa compétence de gestionnaire et à son sens stratégique. Il est surnommé le tycoon. C'est plus un biznessman qu'un prince pétrolier. Bref dans un cas comme dans l'autre, ça reste du big dollar pas très reluisant si on se place du point de vue de Marcelo et de Che Guevara.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar meknes » 24 Nov 2014, 11:26

se faire mousser avec l'OM quand tu possèdes 26 milliards de dollars :shock:
ce serai la possibilité de traiter à armes égales avec les grands d'Europe, faire chier Aulas, repousser définitivement en Afrique les ambitions d'Anigo
enfin,plein de bonnes choses quoi :D
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar spy » 24 Nov 2014, 11:31

Fidel Cienaga a écrit:En tout cas ce type a la réputation dans les milieux d'affaires d'avoir fait fortune, non pas grâce au pétrole, mais grâce à sa compétence de gestionnaire et à son sens stratégique. Il est surnommé le tycoon. C'est plus un biznessman qu'un prince pétrolier. Bref dans un cas comme dans l'autre, ça reste du big dollar pas très reluisant si on se place du point de vue de Marcelo et de Che Guevara.


Il est aussi celui qui a perdu des centaines de million sur eurodisney.
Le PSG version qatar a tout pour être détestable mais on ne peut qu'admettre que niveau gestion, c'est high level. Aucune grosse erreur de recrutement, ils n'ont pas empilé les attaquants version city ou voulu aligner que des gros noms. De l'autre côté, ils fotn aussi le nécessaire pour augmenter les recettes du club avec de gros sponsors, ils améliorent la structure du parc des princes.
J'espere que ce type s'il vient aura la même volonté de faire progresser le club et pas vouloir aller plus vite que la musique.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18392
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Fidel Cienaga » 24 Nov 2014, 11:35

Si ça se fait avec lui (ou un autre de son genre) c'est en tout cas la certitude de dire adieu à une certaine façon de voir la relation à un club, au stade, etc. Moi ça ne me fait pas plaisir. Et d'imaginer le parc d'aujourd'hui demain au Vél' ça me file immédiatement de l'urticaire.
Je peux me consoler en me disant qu'il me reste l'Argentine, mais c'est loin de mon quotidien.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar peezee » 24 Nov 2014, 11:49



8)


Sinon plus sérieusement :

http://www.lemondejuif.info/2013/11/pri ... tre-liran/


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96402
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar meknes » 24 Nov 2014, 11:50

réfléchissez aussi, que si demain, en plus de Monaco et du PSG, Lyon qui cherche depuis un moment et Lille,trouvent des actionnaires aptes à pousser le recrutement de très bons joueurs, les bons sentiments d'un OM avec un centre de formation de qualité, mais qui peut finir, a tous coups , 5° ou 6° de L1 avec un stade de 60 000 spectateurs vide ,ça a de quoi faire réfléchir
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Johnny Rotten » 24 Nov 2014, 11:56

Que ce soit lui ou un autre, je trouverai ça positif uniquement en cas de rachat du Vélodrome et une garantie d'améliorer encore le centre de formation.
Avatar de l’utilisateur
Johnny Rotten
Assidu
Assidu
 
Messages: 2207
Enregistré le: 04 Juil 2006, 21:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BossMan13, Google [Bot] et 31 invités