MLD prête à vendre l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%
 
Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar spy » 24 Nov 2014, 14:01

Je le répete mais pour avoir une idée de la véracité de ce bruit, est de savoir qui est la source.

Elle peut venir soit d'un avocat, soit d'un banquier, soit d'un politicien, soit d'un représentant de l'une des 2 parties.

Si l'on considère que ça vient un dimanche soir, que potentiellement seul Labrune était présent pour donner l'info, qu'il a du avoir l'aval de MLD pour la sortir, c'est que c'est très très avancé !
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18392
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Kenshi » 24 Nov 2014, 14:03

spy a écrit:Pour suivre l'actualité économique, je peux t'assurer que dans ce genre de transaction, rien ne filtre pour éviter justement que ça capote. Le jours où l'info sort, c'est que tout est actéet qu'il reste à le valider par les avocats ou le CA.

A votre avis, d'où vient l'info ?

:labrune:


Je veux bien te croire (même si ça me ferait chier, on a eu des années de projet bancal, la pour une fois que c'est un tant soit peu cohérent ...), mais quand même dans le cas de la vente de l'OM je me dis que ça ne peut pas être fait en l'état.
Je vois pas quel intérêt de racheter l'OM avant que le club ne remette la main sur la gestion des abonnements par exemple. On sait très bien que le mec qui fera ça sera détesté par les groupes, moi à la place d'un potentiel acquéreur, j'explique à Labrune et à sa clique que c'est à eux de faire le sale boulot en amont.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25568
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Toti » 24 Nov 2014, 14:04


Hallucinant ! Le Figaro qui relate un truc positif sur Marseille… Je ne pensais pas voir ça de mon vivant ! :shock:
T'es sûr que c'est pas le Gorafi qui publie ça ? :ptdr:
Bon en même temps, ils sont les seuls à relayer… P'têt que Dassault veut investir à Noailles remarque. 8-[
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Toti » 24 Nov 2014, 14:10

spy a écrit:Je le répete mais pour avoir une idée de la véracité de ce bruit, est de savoir qui est la source.

Ça tu ne le sauras justement pas. :)

Tes arguments sont pertinents, mais il peut aussi s'agir d''un éventuel contrefeu patiemment organisé dans les médias pour faciliter une autre transaction plus délicate non ? Qu'en penses-tu ? Ça fait un bon moment qu'on parle de ce gars-là quand même… :-k
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar selfmade footix » 24 Nov 2014, 14:10

Toti a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Pour ce genre de mec : au pire l'OM est une danseuse du ventre, au mieux c'est dans une logique d'investissement dans le secteur des media, parce que pour le reste ce n'est ni dans l’hôtellerie ni dans l'immobilier ni dans la finance que le mec a besoin d'investir.
Un petit état des lieux de son patrimoine nous permet de le comprendre rapidement.


Bah ça dépend, tu peux avoir des hôtels au Moyen-Orient comme à Londres ou à Marseille… De toute évidence, le club ne serait qu'un prétexte dans une stratégie globale. Or, c'est exactement ce que font les Qataris avec le PSG. Qui l'empêche de faire revivre une "Mecque provençale du cinéma" comme ce fut le cas entre les années 30 et 50 du temps de la splendeur de la ville ?


Et puis ce n'est pas parce qu'il n'a "pas besoin" d'investir dans l'immobilier qu'il ne va pas le faire. Et Marseille avec ses atouts géographique, climatique, etc... et son sous-développement chronique en terme d'immobilier et tourisme haut de gamme va immanquablement attiser les convoitises un jour. Un alignement Marseille - Nice - Cannes - Monaco, dans un monde où tout s'achète et tout se vend, c'est à prévoir un jour où l'autre. La French Riviera remasterised and extended, quoi.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar chaoui-78 » 24 Nov 2014, 14:10

Et d ici demain interview de MLD pour couper court aux rumeurs. ..
CHAMPION D AFRIQUE !!!
Avatar de l’utilisateur
chaoui-78
Habituel
Habituel
 
Messages: 8448
Enregistré le: 21 Mar 2004, 00:35
Localisation: Paris

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar spy » 24 Nov 2014, 14:16

chaoui-78 a écrit:Et d ici demain interview de MLD pour couper court aux rumeurs. ..


C'est clair qu'il y aura un démenti. Mais par qui ? et comment ?
Depuis plusieurs semaines, on remarque le site du club se la joue olympique Lyonnais avec des démentis "OFFICIELS" et qu'à chaque fois, il faut reconnaitre, ça s'est avéré vrai.
Si l'on a la même chose, alors tout ça était du flan et qu'il y a eu bruit pour que l'on parle d'autres choses que des affaires du club. Si le démenti est fait autrement (interview par exemple), alors c'est que tout cela est bien vrai.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18392
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar chaoui-78 » 24 Nov 2014, 14:20

spy a écrit:
chaoui-78 a écrit:Et d ici demain interview de MLD pour couper court aux rumeurs. ..


C'est clair qu'il y aura un démenti. Mais par qui ? et comment ?
Depuis plusieurs semaines, on remarque le site du club se la joue olympique Lyonnais avec des démentis "OFFICIELS" et qu'à chaque fois, il faut reconnaitre, ça s'est avéré vrai.
Si l'on a la même chose, alors tout ça était du flan et qu'il y a eu bruit pour que l'on parle d'autres choses que des affaires du club. Si le démenti est fait autrement (interview par exemple), alors c'est que tout cela est bien vrai.

Jvé compter jusqu'à 5 et si mon fils (qui est dans sa chambre)ouvre la porte avant les 5 secondes,on va etre racheté.
Sinon c est mort
CHAMPION D AFRIQUE !!!
Avatar de l’utilisateur
chaoui-78
Habituel
Habituel
 
Messages: 8448
Enregistré le: 21 Mar 2004, 00:35
Localisation: Paris

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Kenshi » 24 Nov 2014, 14:20

spy, MLD peut très bien demander un droit de réponse à l'equipe et répondre dans une interview sans que ça soit la preuve de quoi que ce soit.
L'Equipe sort rarement des infos de ce type sans avoir des sources crédibles derrière, c'est donc clair que le dossier est plus avancé qu'il ne l'a jamais été, mais considérer la chose comme déjà faite c'est aller trop vite en besogne. On est à l'OM, rappelle toi la difficulté du dossier, les spécificité de la gestion de ce club, et les précédents ....
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25568
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar chaoui-78 » 24 Nov 2014, 14:21

Et merde il est resté dans sa piaule
CHAMPION D AFRIQUE !!!
Avatar de l’utilisateur
chaoui-78
Habituel
Habituel
 
Messages: 8448
Enregistré le: 21 Mar 2004, 00:35
Localisation: Paris

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar narutom » 24 Nov 2014, 14:26

chaoui-78, si Thauvin marque au prochain match, on va être racheté.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
narutom
Assidu
Assidu
 
Messages: 3399
Enregistré le: 14 Mai 2006, 18:36

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar spy » 24 Nov 2014, 14:29

Bon, on verra la suite, même si je ne m'attends à rien avant la fin de saison. mais qu'il en soit comme dit dans mon 1er post, ça serait une triste nouvelle !!!!
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18392
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar burzet » 24 Nov 2014, 14:29

moi je prie que l'on soit racheté par ce prince saoudien on pourra enfin vibrer et si ca se trouve on sera champion d'europe avant le pq !!!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
Avatar de l’utilisateur
burzet
Assidu
Assidu
 
Messages: 3661
Enregistré le: 19 Fév 2003, 14:49
Localisation: les airelles à courch'

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Fidel Cienaga » 24 Nov 2014, 14:30



:ptdr:

Je m'en remets pas de la tronche de ce type. Entre Magnum et Borat.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Rocca » 24 Nov 2014, 14:31

Sérieux, si ce mec n'est pas Bielsa compatible, qu'il ne vienne pas
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Toti » 24 Nov 2014, 14:32

selfmade footix a écrit:
Toti a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Pour ce genre de mec : au pire l'OM est une danseuse du ventre, au mieux c'est dans une logique d'investissement dans le secteur des media, parce que pour le reste ce n'est ni dans l’hôtellerie ni dans l'immobilier ni dans la finance que le mec a besoin d'investir.
Un petit état des lieux de son patrimoine nous permet de le comprendre rapidement.


Bah ça dépend, tu peux avoir des hôtels au Moyen-Orient comme à Londres ou à Marseille… De toute évidence, le club ne serait qu'un prétexte dans une stratégie globale. Or, c'est exactement ce que font les Qataris avec le PSG. Qui l'empêche de faire revivre une "Mecque provençale du cinéma" comme ce fut le cas entre les années 30 et 50 du temps de la splendeur de la ville ?


Et puis ce n'est pas parce qu'il n'a "pas besoin" d'investir dans l'immobilier qu'il ne va pas le faire. Et Marseille avec ses atouts géographique, climatique, etc... et son sous-développement chronique en terme d'immobilier et tourisme haut de gamme va immanquablement attiser les convoitises un jour. Un alignement Marseille - Nice - Cannes - Monaco, dans un monde où tout s'achète et tout se vend, c'est à prévoir un jour où l'autre. La French Riviera remasterised and extended, quoi.

Absolument.
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Toti » 24 Nov 2014, 14:33

Fidel Cienaga a écrit: :ptdr:

Je m'en remets pas de la tronche de ce type. Entre Magnum et Borat.

:D
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar spy » 24 Nov 2014, 14:33

burzet a écrit:moi je prie que l'on soit racheté par ce prince saoudien on pourra enfin vibrer et si ca se trouve on sera champion d'europe avant le pq !!!!


Ce titre n'aurait aucune saveur.
Pas besoin de ce type pour vibrer. Hier, j'ai vibré, quand on a remporté la coupe de la ligue, j'ai vibré, quand on a battu valenciennes 1-0 par un but de fanni à la 93eme j'ai vibré !
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18392
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Bibpanda » 24 Nov 2014, 14:33

Cela me fait chier si on est racheté par un mec pareil.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Fidel Cienaga » 24 Nov 2014, 14:37

Quand tu vois la caisse qu'il a fait faire à Merco, je n'ai aucun doute qu'il soit Bielsa compatible ...



En diamants :ptdr:
Sarko doit se bouffer les couilles de pas l'avoir débusquer pour le QSG, ils auraient passer de chouettes vacances, c'est autre chose que le rafiot de Bolloré. :pong:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : jax, Karim, ozomat et 33 invités