Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%
 
Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

24 Nov 2014, 14:01

Je le répete mais pour avoir une idée de la véracité de ce bruit, est de savoir qui est la source.

Elle peut venir soit d'un avocat, soit d'un banquier, soit d'un politicien, soit d'un représentant de l'une des 2 parties.

Si l'on considère que ça vient un dimanche soir, que potentiellement seul Labrune était présent pour donner l'info, qu'il a du avoir l'aval de MLD pour la sortir, c'est que c'est très très avancé !

Re: MLD prête à vendre l'OM?

24 Nov 2014, 14:03

spy a écrit:Pour suivre l'actualité économique, je peux t'assurer que dans ce genre de transaction, rien ne filtre pour éviter justement que ça capote. Le jours où l'info sort, c'est que tout est actéet qu'il reste à le valider par les avocats ou le CA.

A votre avis, d'où vient l'info ?

:labrune:


Je veux bien te croire (même si ça me ferait chier, on a eu des années de projet bancal, la pour une fois que c'est un tant soit peu cohérent ...), mais quand même dans le cas de la vente de l'OM je me dis que ça ne peut pas être fait en l'état.
Je vois pas quel intérêt de racheter l'OM avant que le club ne remette la main sur la gestion des abonnements par exemple. On sait très bien que le mec qui fera ça sera détesté par les groupes, moi à la place d'un potentiel acquéreur, j'explique à Labrune et à sa clique que c'est à eux de faire le sale boulot en amont.

Re: MLD prête à vendre l'OM?

24 Nov 2014, 14:04

Fidel Cienaga a écrit:

Tout concorde ! C'est fait !

Hallucinant ! Le Figaro qui relate un truc positif sur Marseille… Je ne pensais pas voir ça de mon vivant ! :shock:
T'es sûr que c'est pas le Gorafi qui publie ça ? :ptdr:
Bon en même temps, ils sont les seuls à relayer… P'têt que Dassault veut investir à Noailles remarque. 8-[

Re: MLD prête à vendre l'OM?

24 Nov 2014, 14:10

spy a écrit:Je le répete mais pour avoir une idée de la véracité de ce bruit, est de savoir qui est la source.

Ça tu ne le sauras justement pas. :)

Tes arguments sont pertinents, mais il peut aussi s'agir d''un éventuel contrefeu patiemment organisé dans les médias pour faciliter une autre transaction plus délicate non ? Qu'en penses-tu ? Ça fait un bon moment qu'on parle de ce gars-là quand même… :-k

Re: MLD prête à vendre l'OM?

24 Nov 2014, 14:10

Toti a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Pour ce genre de mec : au pire l'OM est une danseuse du ventre, au mieux c'est dans une logique d'investissement dans le secteur des media, parce que pour le reste ce n'est ni dans l’hôtellerie ni dans l'immobilier ni dans la finance que le mec a besoin d'investir.
Un petit état des lieux de son patrimoine nous permet de le comprendre rapidement.


Bah ça dépend, tu peux avoir des hôtels au Moyen-Orient comme à Londres ou à Marseille… De toute évidence, le club ne serait qu'un prétexte dans une stratégie globale. Or, c'est exactement ce que font les Qataris avec le PSG. Qui l'empêche de faire revivre une "Mecque provençale du cinéma" comme ce fut le cas entre les années 30 et 50 du temps de la splendeur de la ville ?


Et puis ce n'est pas parce qu'il n'a "pas besoin" d'investir dans l'immobilier qu'il ne va pas le faire. Et Marseille avec ses atouts géographique, climatique, etc... et son sous-développement chronique en terme d'immobilier et tourisme haut de gamme va immanquablement attiser les convoitises un jour. Un alignement Marseille - Nice - Cannes - Monaco, dans un monde où tout s'achète et tout se vend, c'est à prévoir un jour où l'autre. La French Riviera remasterised and extended, quoi.

Re: MLD prête à vendre l'OM?

24 Nov 2014, 14:10

Et d ici demain interview de MLD pour couper court aux rumeurs. ..

Re: MLD prête à vendre l'OM?

24 Nov 2014, 14:16

chaoui-78 a écrit:Et d ici demain interview de MLD pour couper court aux rumeurs. ..


C'est clair qu'il y aura un démenti. Mais par qui ? et comment ?
Depuis plusieurs semaines, on remarque le site du club se la joue olympique Lyonnais avec des démentis "OFFICIELS" et qu'à chaque fois, il faut reconnaitre, ça s'est avéré vrai.
Si l'on a la même chose, alors tout ça était du flan et qu'il y a eu bruit pour que l'on parle d'autres choses que des affaires du club. Si le démenti est fait autrement (interview par exemple), alors c'est que tout cela est bien vrai.

Re: MLD prête à vendre l'OM?

24 Nov 2014, 14:20

spy a écrit:
chaoui-78 a écrit:Et d ici demain interview de MLD pour couper court aux rumeurs. ..


C'est clair qu'il y aura un démenti. Mais par qui ? et comment ?
Depuis plusieurs semaines, on remarque le site du club se la joue olympique Lyonnais avec des démentis "OFFICIELS" et qu'à chaque fois, il faut reconnaitre, ça s'est avéré vrai.
Si l'on a la même chose, alors tout ça était du flan et qu'il y a eu bruit pour que l'on parle d'autres choses que des affaires du club. Si le démenti est fait autrement (interview par exemple), alors c'est que tout cela est bien vrai.

Jvé compter jusqu'à 5 et si mon fils (qui est dans sa chambre)ouvre la porte avant les 5 secondes,on va etre racheté.
Sinon c est mort

Re: MLD prête à vendre l'OM?

24 Nov 2014, 14:20

spy, MLD peut très bien demander un droit de réponse à l'equipe et répondre dans une interview sans que ça soit la preuve de quoi que ce soit.
L'Equipe sort rarement des infos de ce type sans avoir des sources crédibles derrière, c'est donc clair que le dossier est plus avancé qu'il ne l'a jamais été, mais considérer la chose comme déjà faite c'est aller trop vite en besogne. On est à l'OM, rappelle toi la difficulté du dossier, les spécificité de la gestion de ce club, et les précédents ....

Re: MLD prête à vendre l'OM?

24 Nov 2014, 14:21

Et merde il est resté dans sa piaule

Re: MLD prête à vendre l'OM?

24 Nov 2014, 14:26

chaoui-78, si Thauvin marque au prochain match, on va être racheté.

Re: MLD prête à vendre l'OM?

24 Nov 2014, 14:29

Bon, on verra la suite, même si je ne m'attends à rien avant la fin de saison. mais qu'il en soit comme dit dans mon 1er post, ça serait une triste nouvelle !!!!

Re: MLD prête à vendre l'OM?

24 Nov 2014, 14:29

moi je prie que l'on soit racheté par ce prince saoudien on pourra enfin vibrer et si ca se trouve on sera champion d'europe avant le pq !!!!

Re: MLD prête à vendre l'OM?

24 Nov 2014, 14:30



:ptdr:

Je m'en remets pas de la tronche de ce type. Entre Magnum et Borat.

Re: MLD prête à vendre l'OM?

24 Nov 2014, 14:31

Sérieux, si ce mec n'est pas Bielsa compatible, qu'il ne vienne pas

Re: MLD prête à vendre l'OM?

24 Nov 2014, 14:32

selfmade footix a écrit:
Toti a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Pour ce genre de mec : au pire l'OM est une danseuse du ventre, au mieux c'est dans une logique d'investissement dans le secteur des media, parce que pour le reste ce n'est ni dans l’hôtellerie ni dans l'immobilier ni dans la finance que le mec a besoin d'investir.
Un petit état des lieux de son patrimoine nous permet de le comprendre rapidement.


Bah ça dépend, tu peux avoir des hôtels au Moyen-Orient comme à Londres ou à Marseille… De toute évidence, le club ne serait qu'un prétexte dans une stratégie globale. Or, c'est exactement ce que font les Qataris avec le PSG. Qui l'empêche de faire revivre une "Mecque provençale du cinéma" comme ce fut le cas entre les années 30 et 50 du temps de la splendeur de la ville ?


Et puis ce n'est pas parce qu'il n'a "pas besoin" d'investir dans l'immobilier qu'il ne va pas le faire. Et Marseille avec ses atouts géographique, climatique, etc... et son sous-développement chronique en terme d'immobilier et tourisme haut de gamme va immanquablement attiser les convoitises un jour. Un alignement Marseille - Nice - Cannes - Monaco, dans un monde où tout s'achète et tout se vend, c'est à prévoir un jour où l'autre. La French Riviera remasterised and extended, quoi.

Absolument.

Re: MLD prête à vendre l'OM?

24 Nov 2014, 14:33

Fidel Cienaga a écrit: :ptdr:

Je m'en remets pas de la tronche de ce type. Entre Magnum et Borat.

:D

Re: MLD prête à vendre l'OM?

24 Nov 2014, 14:33

burzet a écrit:moi je prie que l'on soit racheté par ce prince saoudien on pourra enfin vibrer et si ca se trouve on sera champion d'europe avant le pq !!!!


Ce titre n'aurait aucune saveur.
Pas besoin de ce type pour vibrer. Hier, j'ai vibré, quand on a remporté la coupe de la ligue, j'ai vibré, quand on a battu valenciennes 1-0 par un but de fanni à la 93eme j'ai vibré !

Re: MLD prête à vendre l'OM?

24 Nov 2014, 14:33

Cela me fait chier si on est racheté par un mec pareil.

Re: MLD prête à vendre l'OM?

24 Nov 2014, 14:37

Quand tu vois la caisse qu'il a fait faire à Merco, je n'ai aucun doute qu'il soit Bielsa compatible ...



En diamants :ptdr:
Sarko doit se bouffer les couilles de pas l'avoir débusquer pour le QSG, ils auraient passer de chouettes vacances, c'est autre chose que le rafiot de Bolloré. :pong:
Sujet verrouillé