Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kikiva se qualifier ?

OM
12
100%
Guiliguilispor
0
Aucun vote
NSPP/JMBLCG/Est-ce qu'il sait lire, Sport ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

Re: [UEFA - TP retour] OM - Eskişehirspor

10 Aoû 2012, 13:15

Si on ne passe pas contre le champion moldave...
Il reste combien de tours préliminaires ?
Parce que je rappelle que nous allons saborder la coupe de l'Uefa si on se qualifie... :labrune: :cretin:

10 Aoû 2012, 13:17

pretender a écrit:Donc au tirage on a shooté le Sheriff.
Un bien long déplacement qui permet de revoir sa géo, je viens de découvrir ce qu'était la Transnistrie, "la poudrière de l'Europe".
Stade de 13 000 places donc, et une équipe qui vient de débuter son championnat si j'ai bien compris.

http://www.courrierinternational.com/br ... d-d-europe
Ah, ben un club mafieux visiblement.

De ce coté là, l'OM est un club tout à fait propre ...

10 Aoû 2012, 13:18

Difficile de définir les objectifs tant qu'on aura pas le groupe au complet :
Mais par ordre de priorité :
1-Championnat (place 1 à 4)
Après a voir : lacher l'europa league c'est quand même pas terrible pour le coeff FRANCE...On a trop longtemps chié sur les Lillois et les Parigots qui s'en sont débarrrassés pour que nous on fasse de même..Je lacherais la coupe de France, trop aléatoire avec ses équipes qui jouent le match de leur vie sur des terrains parfois impraticables et puis 6 matchs à gagner..
Peut être essayer de regagner une 4eme CDL, c'est que 4 matchs et peut etre qu'avec un tirage clement !

10 Aoû 2012, 13:20

peezee a écrit:Genzô, avec un triplé de Gignac alors, right ? :fier:

J'aime quand tu parles comme ça. 8)

TU commences à voir qq améliorations dans notre big mac? :fier:

10 Aoû 2012, 13:21

jeanfred, non pas du tout, c'est juste le score évoqué par Genzô qui m'a de suite fait penser à Zilizilizlizlililina... :lol:

A noter les commentaires enflammés laissant présager une superbe saison de ce joueur. LOULE.

10 Aoû 2012, 13:27

Betsamee a écrit:Je conteste pas le ban de Mickouse, mais ça va encore faire baisser le QI général du forum qui n'a jamais été si faible.

J'vois pas ce que JeanFred0633521414 a à voir là dedans 8-[

10 Aoû 2012, 13:39

Déplacement lointain merdique, juste bon à se fatiguer et à se faire peur. Mlada Bolestav c'était pas Moldave déjà?

Sinon, pour ceux qui n'ont pas BeIn, il y a un truc qui craint, c'est qu'avec le LOL et le fc M6 qualifiés aussi, le match gratuit risque de ne pas toujours être le nôtre :|

10 Aoû 2012, 13:40

pbb35 a écrit:
Betsamee a écrit:Je conteste pas le ban de Mickouse, mais ça va encore faire baisser le QI général du forum qui n'a jamais été si faible.

J'vois pas ce que JeanFred0633521414 a à voir là dedans 8-[

Oui c'est clair, je ne vois pas ce que je viens faire la dedans. :doubeul:

Au moins avec un QI si faible, on ne peut que faire progresser le forum! POSITIVEEEEE!!

10 Aoû 2012, 13:51

peezee a écrit:jeanfred, non pas du tout, c'est juste le score évoqué par Genzô qui m'a de suite fait penser à Zilizilizlizlililina... :lol:

A noter les commentaires enflammés laissant présager une superbe saison de ce joueur. LOULE.

Je pensais justement à ce match en annonçant 7 buts 8)

T'en fais pas Bet's, je vais dévoiler mes talents pour faire augmenter le QI du fofo

10 Aoû 2012, 13:57

Genzô, tu dois passer pour un surdoué dans l'Est :shock:

10 Aoû 2012, 14:09

j'y serai 8)

10 Aoû 2012, 14:17

squall a écrit:Genzô, tu dois passer pour un surdoué dans l'Est :shock:

QI de 134, et je t'ennuie :doubeul:

10 Aoû 2012, 14:33

:tire:

10 Aoû 2012, 14:39

Avoir un Q.I. élevé ne veut pas dire être intelligent.

Le Q.I. met en avant la logique et la mémoire sur petits échantillons mais c'est tout.

Il y a d'autres formes d'intelligence: spatiale et visuelle, relationnelle, connaissance de soi, corporelle, littéraire, musicale...

10 Aoû 2012, 14:44

Peu de chose à dire sur le match d'hier finalement

10 Aoû 2012, 14:46

Bienvenue, tu as une section pour te présenter si tu veux. :wink:

Steven.

10 Aoû 2012, 14:50

killerdemars, c'est pas steven c'est Bruno. redaface2

10 Aoû 2012, 14:50

killerdemars, :ptdr:

10 Aoû 2012, 14:55

killerdemars a écrit:Bienvenue, tu as une section pour te présenter si tu veux. :wink:

Steven.

C'est fait :P

10 Aoû 2012, 15:04

Kinderbruno, et pendant que tu y es, si tu pouvais éviter de passer par un proxy pour poster ce serait sympa, parce que chacun de tes posts possède une IP différente et un peu partout dans le monde qui plus est.

Alors à moins de pouvoir me justifier ça (par MP stp) ça risque de pas tarder à couper. Parce que bizarrement je viens juste de ban un omliver, et c'est là que tu débarques sur ce forum, quelle coïncidence mais incroyable... :hein:
Répondre