[2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen 1-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
14%
N
0
Aucun vote
2
6
86%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar onizuka » 03 Oct 2014, 12:44

Je suis partagé entre le fait qu'Alexandrini soit pas récompensé par une titularisation et le sentiment que Thauvin va bientôt tout casser...mais quand ?
Avatar de l’utilisateur
onizuka
Assidu
Assidu
 
Messages: 1571
Enregistré le: 27 Sep 2007, 14:26

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar matchom » 03 Oct 2014, 16:22

onizuka a écrit:Je suis partagé entre le fait qu'Alexandrini soit pas récompensé par une titularisation et le sentiment que Thauvin va bientôt tout casser...mais quand ?

Alessandrini aura sa chance. De toutes façons, sa place n'est pas ailier droit mais ailier gauche. Celui qui bouche la place à Alessandrini n'est pas Thauvin mais Ayew qui pourrait ne même pas terminer la saison. Donc pas d'inquiétude, Alessandrini sait qu'il n'est pas là pour 6 mois mais pour beaucoup plus.

Pour le reste, Bielsa met l'équipe dont il pense qu'elle est la meilleure. Et pour l'instant, le terrain lui donne raison.
Avatar de l’utilisateur
matchom
Banni
Banni
 
Messages: 4013
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:00

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Oct 2014, 16:28

c un match pour Thauvin 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar 2DR » 03 Oct 2014, 17:11

Information
Les deux Olympiens, en soins jeudi, ont retrouvé la séance collective.

Vendredi après-midi pour la dernière séance avant de s’envoler pour la Normandie, Dimitri Payet et Alaixys Romao, qui avaient effectué un travail différencié la veille, ont participé normalement à la séance collective

omnet
2DR
 

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar Koenigs Sbire » 03 Oct 2014, 18:20

dédé de rocca, merci beaucoup d'avoir relayé cette information.
Avatar de l’utilisateur
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11595
Enregistré le: 29 Juil 2007, 23:07
Localisation: Morbihan (56)

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar 2DR » 03 Oct 2014, 19:13

Koenigs Sbire, :wink:

Information
Patrice Garande a retenu un groupe de 18 joueurs pour la réception de l’OM, samedi à 17 heures au stade Michel d’Ornano dans le cadre de la neuvième journée de Ligue 1.

Gardiens : Vercoutre, Perquis
Défenseurs : Calvé, Da Silva, Musavu-King, Appiah, Raineau, Imorou
Milieux : Adéoti, Seube, Kanté, Féret, Lemar
Attaquants : Nangis, Bazile, Raspentino, Koita, Duhamel


Pas des foudres de guerre mais méfie tout de même.
2DR
 

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar randoulou » 03 Oct 2014, 19:39

Allez Vercoutre, fais nous rêver 8)
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar 2DR » 03 Oct 2014, 19:44

Information
L'OM au complet à Caen@site off
2DR
 

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar 2DR » 03 Oct 2014, 20:00

le 03 octobre 2014 à 19:30 |
Caen-OM
#SMCOM : le groupe des 18 Olympiens



Information
Pour la 9e journée de Ligue 1, samedi à 17 heures au stade Michel-d'Ornano, à Caen, Marcelo Bielsa dispose de son groupe au grand complet.


gardiens

Steve MANDANDA
Brice SAMBA

défenseurs

Brice DJA DJÉDJÉ

Matheus DORIA MACEDO

Rod FANNI

Benjamin MENDY

Jérémy MOREL

Nicolas NKOULOU

milieux

Romain ALESSANDRINI

Abdelaziz BARRADA

Giannelli IMBULA

Mario LEMINA

Alaixys ROMAO

Florian THAUVIN

attaquants


André AYEW

Michy BATSHUAYI

André-Pierre GIGNAC

Dimitri PAYET
2DR
 

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar prtdr » 03 Oct 2014, 20:56

Ce match peut être une boucherie. Vu l'état du milieu caennais, si Kanté ne tient pas la baraque, ou qu'il la tient à lui seul, ce peut être violent.

À voir s'ils jouent avec Koita en 9 et 1/2 ou si Garande fait confiance à Bazile dans une autre option de jeu. Derrière, c'est assez faible donc si l'on est sérieux et en forme physique, avec un minimum de qualité technique, ça devrait le faire.

Je serais pas étonné que y'ait déjà des changements de programmés si pas de blessures côté caennais : Raineau qui entre à la place d'Appiah ou évolue en milieu gauche, Raspentino qui entre... Seube pour blinder le secteur défensif ou Lemar selon le score.
prtdr
 

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar destination unknown » 03 Oct 2014, 22:54

onizuka a écrit:Je suis partagé entre le fait qu'Alexandrini soit pas récompensé par une titularisation et le sentiment que Thauvin va bientôt tout casser...mais quand ?


Thauvin a un sacre talent, mais il n'a toujours pas demontre ses qualites apercues a Bastia...certes ses stats (buts/passes dec) sont corrects mais qu'est ce qu'il galere a passer en un contre un depuis qu'il est chez nous...c'est je pousse la balle et je cours...

Pour l'instant, je suis assez decu, rien a voir avec un ribery qui a enchaine les bonnes perfs a Metz/Gala avant de debarquer chez nous et de continuer sur sa lancee.

S'il ne se reveille pas face a Caen, va falloire lui faire tater du banc.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Avatar de l’utilisateur
destination unknown
Assidu
Assidu
 
Messages: 3905
Enregistré le: 17 Juil 2007, 23:37

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar randoulou » 03 Oct 2014, 22:58

Il a perdu en vitesse, accélération, coup de rein, et spontanéité

Marcelo croit en lui donc je crois en lui aussi :fier:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar onizuka » 03 Oct 2014, 23:20

Pour moi, il réussira a l OM, je les considere lui et imbula comme les plus talentueux. La question est de savoir si le faire souffler un peu, entrer en cours de match ne lui ferait pas du bien sur du court terme. Apres, Bielsa contrairement a nous le voit tous les jours.
Modifié en dernier par onizuka le 03 Oct 2014, 23:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
onizuka
Assidu
Assidu
 
Messages: 1571
Enregistré le: 27 Sep 2007, 14:26

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar prtdr » 03 Oct 2014, 23:26

Et accessoirement, même si ce n'est pas Dieu le Père, je pense qu'il est plus compétent et a plus d'expérience du football pro que nous pour en juger onizuka ;)
prtdr
 

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar peezee » 03 Oct 2014, 23:26

randoulou a écrit:Il a perdu en vitesse, accélération, coup de rein, et spontanéité

rien que ça. Et le pire, c'est que c'est vrai, hélas.

Ca fait quand mm plus d'1 an qu'il est chez nous. Le palier serait-il trop haut pour lui...? :?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Re : [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar onizuka » 03 Oct 2014, 23:40

peezee a écrit:
randoulou a écrit:Il a perdu en vitesse, accélération, coup de rein, et spontanéité

rien que ça. Et le pire, c'est que c'est vrai, hélas.

Ca fait quand mm plus d'1 an qu'il est chez nous. Le palier serait-il trop haut pour lui...? :?

A sa décharge, quelle recrue a bien jouer la saison dernière ? Encore 1 an de baup et imbula était perdu pour le foot ;-)
Avatar de l’utilisateur
onizuka
Assidu
Assidu
 
Messages: 1571
Enregistré le: 27 Sep 2007, 14:26

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar peezee » 04 Oct 2014, 00:14

Bah regarde Payet par ex. ou Imbula justement, lui c'est pire il a carrément été écarté d'une équipe pourtant mairdique, imagine un peu... et pourtant il est bien là et fait le taff.

P-ê le plus emmerdant dans l'histoire, c'est que degun en parle, on sait pas trop skil se passe, juste qu'il continue à être aligné titulaire malgré des prestations par moments vraiment mais pourries hein, à ne mm plus savoir faire un contrôle ou réussir une passe... :?

Sans doute que Bielsa doit avoir mis une "date limite" dans sa tête, pour l'instant ça rigole donc il peut se permettre de l'aligner et ça gagne quand mm, reste à savoir jusqu'à quand...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar peezee » 04 Oct 2014, 00:23

Sinon des stats vraiment complètes (du match précédent, pas celui-ci encore à venir ^^) :

http://www.fourfourtwo.com/statszone/24 ... hes/751733

Achement bien foutu ce site !

Par exemple les shoots pour l'OM :

http://www.fourfourtwo.com/statszone/24 ... per-anchor


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar destination unknown » 04 Oct 2014, 00:42

onizuka a écrit:Pour moi, il réussira a l OM, je les considere lui et imbula comme les plus talentueux. La question est de savoir si le faire souffler un peu, entrer en cours de match ne lui ferait pas du bien sur du court terme. Apres, Bielsa contrairement a nous le voit tous les jours.



Certes mais Menez ou HBA ont aussi un talent fou, mais ils n'ont jamais reussit sur le long-terme...franchement j'espere que Thauvin va retrouver sa vivacite et sa folie car la, il fait peine a voir. Un Bamogo qui s'emmele les pinceaux passe pour Messi a cote de Flo.

Au moins Flo a une bonne mentalite et a l'air d'etre un bosseur, donc il y a espoir qui ne fasse pas une carriere a la HBA!
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Avatar de l’utilisateur
destination unknown
Assidu
Assidu
 
Messages: 3905
Enregistré le: 17 Juil 2007, 23:37

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar prtdr » 04 Oct 2014, 00:54

Vous abusez un peu là quand même. À le comparer avec Bamogo. Même si Thauvin n'est pas bon en ce moment, il faut pas le voir plus mal qu'il n'est. C'est comme si je disais qu'un Gignac en méforme ne valait guère mieux qu'un Chapuis ou qu'un Kaba Diawara.
prtdr
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 27 invités