[2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen 1-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
14%
N
0
Aucun vote
2
6
86%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar destination unknown » 04 Oct 2014, 01:02

pretender a écrit:Vous abusez un peu là quand même. À le comparer avec Bamogo. Même si Thauvin n'est pas bon en ce moment, il faut pas le voir plus mal qu'il n'est. C'est comme si je disais qu'un Gignac en méforme ne valait guère mieux qu'un Chapuis ou qu'un Kaba Diawara.


https://www.youtube.com/watch?v=P68b_ms3PkE

Une video de son epoque bastiaise ou il enchainait des dribbles a la pelle =D>

Je ne l'ai pas encore vu realiser de tels gestes chez nous, aucune idee pourquoi mais c'est juste un constat.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Avatar de l’utilisateur
destination unknown
Assidu
Assidu
 
Messages: 3905
Enregistré le: 17 Juil 2007, 23:37

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar randoulou » 04 Oct 2014, 01:49

Il fait peut être de bons entraînements mais ça se matérialise pas lors des matches

S'il n'était pas sérieux, je crois pas que Bielsa lui ferait confiance
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar selfmade footix » 04 Oct 2014, 11:11

Il ne serait pas meilleur à gauche ?
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9869
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar peezee » 04 Oct 2014, 11:35

selfmade footix, jouer à droite ne doit pas l'empêcher de réussir une passe ou un contrôle, d'accélérer, etc... (je parle pas de dribbler ou faire des choses compliquées hein).

Bon on va voir si ça va mieux ou pas ajd, face à l'ogre Caen. Bordaile s'il s'en sort pas face aux équipes classées de la 17ème à la 20ème place, il va faire comment face aux cadors, hein...? :?

Y'a qq chose qui cloche avec lui, je sais pas si c'est d'ordre mental ou physique mais qq chose ne va pas, on sait pas encore ce que c'est mais faudra bien que ça finisse par sortir. :roll:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar the big boss » 04 Oct 2014, 12:46

destination unknown a écrit:
onizuka a écrit:Pour moi, il réussira a l OM, je les considere lui et imbula comme les plus talentueux. La question est de savoir si le faire souffler un peu, entrer en cours de match ne lui ferait pas du bien sur du court terme. Apres, Bielsa contrairement a nous le voit tous les jours.



Certes mais Menez ou HBA ont aussi un talent fou, mais ils n'ont jamais reussit sur le long-terme...franchement j'espere que Thauvin va retrouver sa vivacite et sa folie car la, il fait peine a voir. Un Bamogo qui s'emmele les pinceaux passe pour Messi a cote de Flo.

Au moins Flo a une bonne mentalite et a l'air d'etre un bosseur, donc il y a espoir qui ne fasse pas une carriere a la HBA!


je pense sincèrement que le problème de Thauvin est avant tout mental, du genre "je veut trop prouver" parceque comme tu le dit, il a pas l'air d'être du genre branleur a la HBA , surtout si Bielsa dit qu'il est impressionné par lui, c'est bien qu'a l'entrainement il doit se donner

Ce mec paye avant tout son transfert dans des conditions merdiques et a un tarif hallucinant, et dans sa tête, il croit devoir le prouver systématiquement . c'est ma conviction

Pour ca qu'a mon avis Bielsa le laisse, il veut le "débloquer" , et si ca arrive, il a quand même clairement le potentiel pour nous faire un bien fou
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar peezee » 04 Oct 2014, 12:48



"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar riberino » 04 Oct 2014, 13:01

va t-il mettre d'entrée une des recrues non desirées ou va t-il continuer à punir labrune
that's the question :?
riberino
Habituel
Habituel
 
Messages: 9356
Enregistré le: 10 Aoû 2006, 22:07
Localisation: P de B

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar Odd » 04 Oct 2014, 13:06

riberino, je pense très sincèrement que Bielsa se contrefout de Labrune.

L'équipe gagne, il n'y a aucune raison de changer, c'est ce qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar Gastibelza » 04 Oct 2014, 13:15

destination unknown a écrit:
pretender a écrit:Vous abusez un peu là quand même. À le comparer avec Bamogo. Même si Thauvin n'est pas bon en ce moment, il faut pas le voir plus mal qu'il n'est. C'est comme si je disais qu'un Gignac en méforme ne valait guère mieux qu'un Chapuis ou qu'un Kaba Diawara.


https://www.youtube.com/watch?v=P68b_ms3PkE

Une video de son epoque bastiaise ou il enchainait des dribbles a la pelle =D>

Je ne l'ai pas encore vu realiser de tels gestes chez nous, aucune idee pourquoi mais c'est juste un constat.


Un ancien coéquipier bastiais (Palmieri je crois) disait, en début de saison, que Thauvin avait changé physiquement, qu'il avait pris du poids et de la masse musculaire.
Je pense qu'on ne peut pas exclure que Thauvin, qui ne semble pas être réfractaire au travail, ait cherché à combler ses défauts (impact dans les duels, répétition des efforts) par un travail athlétique particulier qu'il a du mal à digérer.

Faut pas oublier que ce n'est que sa 3ème saison véritable au haut niveau et qu'à Bastia, il avait un rôle très très libre. Les efforts défensifs, ce sont les autres qui le faisaient, ils récupéraient le ballon et le donnait à Thauvin qui avait pour mission principale d'accélérer et de foutre le feu aux défenses.

Amha, on assiste avec Thauvin à une adaptation pénible aux exigences du très haut niveau, une exigence très "bielsenne" avec une intensité permanente en phase offensive et défensive.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar jarlandine » 04 Oct 2014, 13:17



P..., ça serait quand même c.... de le laisser partir gratos redaface2 redaface2 redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23865
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar chaoui-78 » 04 Oct 2014, 14:09

C est un match pour Thauvin 8)
CHAMPION D AFRIQUE !!!
Avatar de l’utilisateur
chaoui-78
Habituel
Habituel
 
Messages: 8448
Enregistré le: 21 Mar 2004, 00:35
Localisation: Paris

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar Kim Nielsen » 04 Oct 2014, 14:12

Vu sur le site d'en face.
Pour Thauvin, il a aussi des problèmes familiaux, de plus il s'est séparé de son conseiller, le fameux tonton Adil, et l'a même attaqué en justice.
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 04 Oct 2014, 15:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9418
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar chaoui-78 » 04 Oct 2014, 14:15

Et bha voila,tout s explique
CHAMPION D AFRIQUE !!!
Avatar de l’utilisateur
chaoui-78
Habituel
Habituel
 
Messages: 8448
Enregistré le: 21 Mar 2004, 00:35
Localisation: Paris

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar peezee » 04 Oct 2014, 14:29

Dominicano a écrit:Vu sur le site d'en face.
Pour Tthauvin, il a aussi des problèmes familiaux, de plus il s'est séparé de son conseiller, le fameux tonton Adil, et l'a même attaqué en justice.

pour Adil (qui n'est en réalité pas du tout son oncle comme on sait) la séparation date de quand il est viendu à l'OM, par contre je savais pas qu'il l'avait attaqué en justice (vrai ça ?).

En tous cas chuis certain qu'il y a qq chose qui l'empêche de se libérer et de se développer, là normalement il a TOUS les atouts de son côté avec une équipe qui joue au foot autour de lui un coach stratosphérique et des victoires à la pelle.

S'il n'y arrive pas là, tout de suite, dans les qq semaines qui viennent, il n'y arrivera jamais, en tous cas pas à l'OM - à moins qu'on lui laisse 4 ans pour y arriver, comme à d'autres.

Ou alors qu'il s'explique s'il a un gros soucy et laisse jouer des joueurs qui en veulent et qui y arrivent, eux (Aless, Barrada ?). En attendant que son esprit soit revenu au football, parce que c'est plus trop possible là.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar 2DR » 04 Oct 2014, 14:47

Information
Pas au mieux depuis la 4e journée et son match contre Nice, il y a plus d'un mois, Florian Thauvin a pu compter cette semaine sur le soutien public de son entraîneur, qui a, une nouvelle fois, dit tout le bien qu'il pensait de son poulain : "Je crois beaucoup en Thauvin. C'est l'un des joueurs que j'ai dirigés dans toute ma carrière qui m'a le plus impressionné. Je sais qu'en ce moment, ce n'est pas l'idéal pour lui, mais j'ai confiance en son caractère" affirmait en effet Marcelo Bielsa jeudi.

Mais le joueur n'a pas pour autant de passe-droit avec le technicien argentin. Dimanche, il est sorti à l'heure de jeu, juste après avoir lâché le marquage de Brison, le buteur stéphanois. Selon L'Équipe, Bielsa l'avait déjà recadré à la mi-temps. Pour le quotidien, la mauvaise passe du joueur n'est pas que sportive, ce qui est souvent lié. Outre des soucis familiaux, Thauvin s'est séparé il y a quelques mois de son conseiller, "Tonton Adil", le boucher du XVIIIe arrondissement, très médiatisé au moment du transfert de Lille. "Ce que je constate, c'est que depuis qu'il a fait le vide autour de lui, ses performances ne sont pas bonnes" fait remarquer Adil, attaqué en justice par Thauvin. Pour mener son action judiciaire, le joueur a fait appel à des avocats conseillés par la direction de l'OM.

Pas vraiment de quoi être à 100% sur le terrain. Même avec la confiance du coach.


Quand t'es pas bien dans ta tête difficile de te lâcher
2DR
 

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar peezee » 04 Oct 2014, 14:57

Ce qui est marrant c'est que j'ai posté ça ce matin :

peezee a écrit:Y'a qq chose qui cloche avec lui, je sais pas si c'est d'ordre mental ou physique mais qq chose ne va pas, on sait pas encore ce que c'est mais faudra bien que ça finisse par sortir. :roll:

et que juste après nous arrive cette info... 8)

Nan sérieusement ça pourrait en effet expliquer pas mal de choses, encore fallait-il être au courant... :cretin:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar 2DR » 04 Oct 2014, 15:01

peezee, tu es peut-être le boucher du 18éme :mrgreen:


Si on enchaine une 7ème victoire consécutive, on sera bien parti pour finir au moins second :hehe:
2DR
 

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar The Flankeur » 04 Oct 2014, 15:03

je crois qu'il doit se mettre une pression importante et veux trop bien faire.

je me référée à Gignac lui disant après son but, "alors t'es nul ?? une touche pas deux, une touche de balle"
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar prtdr » 04 Oct 2014, 15:06

Je pense aussi. Le souci c'est qu'après il a un mode de jeu qui en devient contre-nature, à essayer d'en faire trop. Avec de la confiance, en étant à l'aise, il y gagnerait beaucoup. ça viendra sans trop se prendre la tête, avec le temps.
prtdr
 

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

Messagepar tigrou » 04 Oct 2014, 15:07

en meme temps si'l faisait la moitie des dribbles qu'il faisait a Bastia, il se ferait defoncer par Gignac, Payet and Co.... la video montre ce qu'il reussit mais il y a une part de dechet importante inherente a son jeu.

Actuellement il fait ce que HBA n'a jamais fait. Il travaille autre chose que son jeu pour essayer d'apporter quelque chose de différent quand il n'est pas dans un grand jour. Il finira la saison avec un double double, j'ai pas de doute la dessus.

Il parait moins decisif actuellement mais dans beaucoup d'actions offensives il met l'accélération qui va bien, ou la frappe en angle fermé qui ouvre la porte à un but derrière. Il peut apporter plus ca c'est evident, mais on est tres loin d'un mauvais joueur, ou d'un joueur completement transparent depuis le debut de la saison.

A terme Thauvin devrait évoluer en faux 9 derriere un point de fixation. Il serait beaucoup plus decisif et il aurait plus de liberté. Une sorte de Bergkamp version Arsenal.

Spoiler: montrer
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités