Modérateur: Modérateurs
Kim Nielsen a écrit:InformationAngers Sco. Deux ans de suspension pour Ibrahima Niane, contrôlé positif à l’ecstasy et à la MDMA
En fin de contrat avec Angers Sco, Ibrahima Niane a été suspendu deux ans par l’AFLD, l’agence française de lutte contre le dopage, a-t-on appris ce jeudi 22 mai. « L’Équipe » évoque un contrôle positif à l’ecstasy et à la MDMA que l’attaquant sénégalais de 26 ans n’aurait pas été en mesure de justifier.
Ouest France
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:boodream, Un serrurier ou un docker gagnent plus que 50% des 64 médaillés et médaillées FR aux dernier JO.
Et pour le "faire chier tout le monde en permanence", soit modeste tu n'es pas le centre du monde même si j'aime bien gratter là où ça titille.
J'arrête ici, il y a le mot foot dans l'intitulé.
alexduke a écrit:Il me semble que le but de cet article n'était pas de dire que DiMeco ou Barthez vivaient mal leur corps abîmé ( et de se faire plaindre) mais plutôt de mettre l'accent sur les séquelles d'une pratique de foot à haut niveau (comme beaucoup d'autres sports... bon ok, pas tous les sports, les Lebrun je pense pas qu'ils gardent trop de sequelles plus tard)
Ce n'est pas un point qui est très médiatisé
Utilisateurs parcourant ce forum : el loco, Google [Bot], Kim Nielsen, Prophète et 77 invités