Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par pretender » Aujourd’hui, 16:04
Le Mou à Benfica, curieux de voir.
-

pretender
- Voice of Bielsa

-
par Baggiologist » Aujourd’hui, 16:23
Quelle erreur du board de Benfica, il va rendre cette équipe antipathique.
-
Baggiologist
- Newbie
-
par pretender » Aujourd’hui, 16:26
Ca faisait un moment qu'il était dans leurs petits papiers.
-

pretender
- Voice of Bielsa

-
par Odd » Aujourd’hui, 20:21
pretender a écrit:Le Mou à Benfica, curieux de voir.
Le mec se fait virer du Fener parce qu'eliminé par Benfica en LDC, prend son chèque et va entraîner Benfica

Il est trop fort
-

Odd
- Floodeur pro

-
-
par Baggiologist » Aujourd’hui, 21:10
D’ailleurs Ali Koç le président de Fener a sous entendu qu’il l’avait fait exprès ^^.
Le foot Turc dans toute sa splendeur.
-
Baggiologist
- Newbie
-
par Serber » Aujourd’hui, 21:39
En tout cas, Le Mou fait du Mourinho dans le texte.
Information
« Fenerbahçe, ce n'était pas mon niveau » : nouvel entraîneur du Benfica, José Mourinho se lâche contre son ancien club
Licencié la semaine dernière par le président de Fenerbahçe, José Mourinho s'est engagé ce jeudi au Benfica. Le Special One s'est dit ravi de revenir dans le club qui l'a lancé au plus haut niveau, il y a 25 ans, et en a profité pour régler ses comptes avec le club turc.
En conférence de presse ce jeudi à l'occasion de son retour au Benfica, où il avait lancé sa carrière d'entraîneur en 2000, José Mourinho s'est montré particulièrement virulent envers son ancien club de Fenerbahçe. Le président du club turc avait choisi de se séparer du Portugais après l'élimination en barrages de C1 contre... Benfica, la semaine dernière, indiquant que la façon dont le club avait été éliminé était « inacceptable ».
José Mourinho est revenu ce jeudi sur la fin houleuse de cette collaboration : « J'ai eu tort d'aller à Fenerbahçe. Ce n'était pas mon niveau culturel. Ce n'était pas mon niveau en termes de football, ce n'était tout simplement pas à ma hauteur. Évidemment, j'ai tout donné jusqu'au dernier jour. Évidemment, j'ai aussi dû faire mon deuil, comme Bruno Lage le fait certainement en ce moment, car personne n'aime partir, mais entraîner Benfica, c'est revenir à mon niveau, et mon niveau, c'est d'entraîner les plus grands clubs du monde.
Le scénario idéal pour moi était de revenir entraîner l'une des meilleures équipes au monde, l'un des plus grands clubs au monde. Ma carrière a été riche jusqu'à présent. J'ai entraîné les plus grands clubs du monde dans différents pays. Cependant, j'ai fait un mauvais choix. Je ne connais pas le mot exact en portugais, parfois il m'échappe, mais c'est comme « pas de regrets ». Parce que les regrets dans la vie ne nous aident pas du tout, mais la conscience de ce que nous avons bien fait et de ce que nous avons mal fait existe.. »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ub/1594750

-

Serber
- Pilier de comptoir

-
par boodream » Aujourd’hui, 21:41
C'est vraiment un type détestable je lui souhaite de se planter.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
-

boodream
- Poète nain

-
par pretender » Aujourd’hui, 21:49
On y est habitués avec lui mais cette sortie est minable et ne l'honore pas.
Cela dit, les pratiques de son ancienne direction sont rarement correctes.
Mais bon ils lui ont donné des moyens de fou et il s'est planté lamentablement pour l'objectif LdC 2 saisons de suite.
-

pretender
- Voice of Bielsa

-
Retourner vers Foot masculin