Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2026, 12:08
Il a beau parler il est aussi a la ramasse que les autres sur le terrain
30 Avr 2026, 13:11
Personnellement je le trouve extrêmement agaçant parce qu'il ne fait rien d'autre qu'ouvrir sa gueule justement.
Par ailleurs il est étrangement passé entre les gouttes alors qu'il y a eu une énorme polémique justifiée quand on a fait Greenwood.
Je vois des posts qui réfléchissent à l'an prochain et le mettre dans la base, moi j'aimerais bien qu'il ne reste pas.
30 Avr 2026, 17:04
Il faut de la stabilité mais on ne peut pas construire sur des fondations pourries. À part Greenwood, Timber, Weah et Paixao, je vire tout le monde
30 Avr 2026, 19:25
Herpès Léonard, Les fondations, c'est avant tout les dirigeants, le coach, le staff. Si "là haut" c'est cohérent, je suis persuadé que les joueurs suivent et il n'est donc pas nécessaire de dégager 80% des mecs.
01 Mai 2026, 21:07
Je viens de regarder les nominés aux trophées UNFP, comment ça se fait que Simon ne soit pas dans les gardiens ?
Cela voudrait dire que les médias ont tendance à chier sur les joueurs du club et les encenser plus que de raison une fois qu'ils sont partis ?!
08 Mai 2026, 00:02
Strasbourg, tout ça pour ça. C'est décevant. Les Anglais peuvent faire le triplé
13 Mai 2026, 20:06
Les instances européennes de mes couilles n'ont apparemment pas déjà fait assez de mal comme ça, chouette
14 Mai 2026, 06:47
Moi j'ai beaucoup de difficulté dans le cas présent avec le fait de vouloir faire appliquer un même droit et des règles pour des réalités notablement différentes.
Ca me semble une hérésie.
Et d'autant plus quand on cible notamment tous les concernés qui sont déjà dans leur bulle de privilégiés, et qui vont s'en trouver encore plus renforcés.
16 Mai 2026, 22:09
Cannes qui revient en ligue 3. Ça me fait plaisir
16 Mai 2026, 23:56
À noter que Bordeaux n'avait pas son destin en main, et qu'une victoire n'aurait pas suffi.
Je pense que petit à petit l'écart entre Ligue 3 et foot (semi-)amateur va se creuser.
17 Mai 2026, 07:35
pretender a écrit:
Information
Foot,
National 2
Pas de montée en Ligue 3 pour Bordeaux après son nul à Avranches
Pourtant ça faisait quelques semaines que certains médias faisaient monter la sauce sur le retour de Bordeaux
17 Mai 2026, 10:16
Petit plaisir qui pourrait s’agrémenter d’une descente de Nice.
17 Mai 2026, 11:06
Ça me ferait très plaisir pour Nice mais vu contre qui ils jouent et contre qui au Sergio je n'y crois guère malheureusement.
Sinon pour Bordeaux je trouve ça absolument fou que Lopez soit toujours là. Dire que ça aurait pu être lui à la place de FMC...
17 Mai 2026, 12:57
Tu as du voir qu'il est en procédure de cession du club à un de ses potes. En tout cas, soit disant parce que j'imagine que tout dépend de combien on va lui proposer par rapport à ses attentes.
Je m'étais complètement trompé à son sujet post-MLD, et j'en avais tellement ras-le-bol de la gestion de Margarita pour ma part que me semble que j'avais pensé à sa venue.
Et pourtant comme FMC vis-à-vis des Dodgers, lui non plus n'en était pas à son premier échec. LOSC, Lotus, etc. etc.