Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Aujourd’hui, 08:23
Deschamps le seul club qui le fasse triper c’est la juve. Après y a aussi de jolis noms en chasse comme City ou Chelsea.
Quant à l’Italie, je ne pense pas non plus qu’il dira non. Mais la je pense surtout que c’est du côté italien où il pourrait ne pas penser à lui.
Modifié en dernier par
spy le 04 Avr 2026, 09:43, modifié 1 fois.
Aujourd’hui, 09:40
En termes de philosophie de jeu, ce serait un sacré virage pour City que de passer de Guardiola à Deschamps. A moins que Longoria ne devienne président là-bas, j'y crois pas trop.
La Juve, ça va sûrement dépendre du classement final. A mon avis Spalletti pourrait être débarqué sans qualif pour la LDC.
Même contexte à Chelsea. Pas convaincu que Rosenior puisse se maintenir sans qualif pour la LDC. Pas convaincu non plus que DD soit motivé de débarquer dans un club où la politique sportive est foutraque depuis des années. Il n'ira pas sans solides garanties.
A Milan, ça parle de tensions entre les dirigeants et Allegri pressenti pour reprendre la Nationale. Il pourrait y avoir une ouverture.
Dans tous les cas, Deschamps,ce n' est pas Santini qui ne pouvait pas refuser l'offre de Tottenham quand il était encore à la tête de l'EDF. Il peut se permettre de patienter et d'attendre un projet qui le fasse vraiment kiffer avec une marge de manœuvre importante.
Tiens, pourquoi pas au Real Madrid où Tchouameni et M'Bappé sont devenus des cadres inamovibles ?
Aujourd’hui, 09:46
Gastibelza, je n’y avais pas pensé pour le réal mais oui ça pourrait coller. Mbappé serait en terrain connu et ça ferait une belle colonie française