[Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar tigrou » 06 Mar 2019, 13:57

Heureusement qu'il en met un a la fin le Zlatan parce que sinon :hein:
Il nous fait une chute (6:30mn) :lol:

Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Rob77 » 06 Mar 2019, 14:21

Jack73 a écrit:ham38, Si si j'ai connu lol..
Et çà me fait d'autant plus gerber...Idem pour le blanchiment Russe à Monacov.
Pas une raison pour que je soutienne les propos de Tapie qui a laissé le club dans un état de mort clinique à la suite de ces magouilles.
Alors, je vais surtout pas pleurer sur son sort médiatico judiciaire


+1

Sans parler de ses magouilles extra-sportives.
Rob77
 

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Jester » 06 Mar 2019, 16:00

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar fourcroy » 06 Mar 2019, 16:06

Lo Provençau a écrit:
Spoiler: montrer
Cette polémique m'est assez insupportable. Comme Dhorasoo qui t'explique à Yahoo Sport France (au passage, un canal régional d'Ile de France) que quand il avait joué à Marseille ils avaient du vérifier que les bouteilles étaient pas piquées. Bon, il elle l'étaient pas mais ils avaient du vérifier quand même. Et le journaliste de dire que c'est grave et patin couffin, qu'il faut se plaindre à la ligue et retirer les titres à l'OM. WTF ???
Mais depuis quand un soupçon non fondé (les bouteilles étaient pas piquées) devient une preuve de culpabilité qui devrait aboutir à une condamnation, surtout plus de 25 ans après des faits qui seraient de toutes façon prescrits ?

Si les bouteilles étaient pas piquées alors y'a pas d'histoire, on s'en branle qu'ils aient du les vérifier parce que Guy David leur a dit, à chacun sa parano bordel. Et quand au jus d'orange de l'hôtel qu'ils ont pas bu, et alors ? ils l'ont pas bu il y a 25 ans, ça veut pas dire qu'il était empoisonné, on pourra jamais le vérifier de toute façon.

C'est n'importe quoi. Et j'aimerais qu'on m'explique comment en achetant la terre entière l'OM se débrouille pour perdre en 1991 face à l'Etoile Rouge de Belgrade, puis face au Sparta Prague en 1992 en huitième de finale de C1.
Et pourquoi on a pas remporté toutes les Coupes de France au passage ? Pourquoi on a perdu contre un RP1 complètement ruiné en 1990 au vélodrome ?

Et puis surtout, ça m'est intolérable que sur des suspicion, les mecs fassent des condamnations alors que le club a déjà été jugé et (bien) condamné à l'époque. Ils veulent quoi en plus ? Qu'on rase la ville et répande du sel sur les fondations pour soigner leur soudaine crise de moralité ?

Parce que jusqu'à preuve du contraire, les enquêtes ouvertes et les récentes condamnation pour corruption concernant le football tournent toutes autour de l'actuel propriétaire du PSG, pas de l'OM.

+1. On a vérifier, bon, on n'a rien trouvé, mais ça prouve bien qu'il n'y a pas de fumée sans anguille sous roche. N'importe quoi. Sans compter que c'était il y a près de 30 ans. On peut rappeler en passant qu'en droit français, les crimes sont prescrits au bout de 20 ans.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28872
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar dlb1664 » 06 Mar 2019, 16:10

fourcroy, Pour les pédophiles, tueurs en série ou terroriste ok, mais pas pour l'OM faut pas exagérer redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Lo Provençau » 06 Mar 2019, 16:24

Et même suite à des propos d'Hateley , l'UEFA avait du se fendre d'un communiqué clair et net :

L'UEFA a réagi dans un communiqué en rappelant qu'à l'instar de la Fédération française et aux autorités françaises, elle avait "fait des investigations sur plusieurs matches de Marseille lors de la saison 1992-1993. Ces investigations n'ont pas établi de preuve formelle concernant de présumés matches truqués en Ligue des champions, mais ont établi des preuves formelles concernant des matches de championnat", explique l'UEFA. "Plus de dix ans après, il y a prescription", ajoute-t-elle.


Ils se foutent de nous parce qu'on est censé vivre dans le passé mais bordel, cette histoire, c'est eux qui la ressortent en permanence tous les ans. C'est plus qu'usant.

(et sur les propos d'Hateley, on note l'intelligence de vouloir acheter un joueur sans savoir s'il va jouer le match en question (il aurait été appelé si on suit sa chronologie plus de trois semaines avant, vu que c'était avant que les Rangers reçoivent Bruges... n'importe quoi #-o ), c'est très malin.
En plus, quand tu revois les images de l'expulsion d'Hateley contre Bruges, le mec il envoit un coup de coude dans la tête d'un brugeois, puis le pousse. Evidemment qu'il prend rouge. D'ailleurs, ça n'a pas empêché les Rangers de gagner ce match.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9017
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar gob » 06 Mar 2019, 19:56

Idem que vous.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Bibpanda » 06 Mar 2019, 22:12

superolive, Betsamee, de temps en temps quand on joue l'after et moscato la plupart du temps..
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Neb » 08 Mar 2019, 20:05

OMG le tacle D’Evra sur Rothen il a répété un câble

Évra en parlant de Rothen :
« Espèce d’enfant de capote trouée »
«  Prochaine fois que je te vois je te vais te mettre une bonne tarte dans ta gueule »
« Ma blonde qui appelait les journalistes »
Neb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8650
Enregistré le: 13 Jan 2002, 12:28

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Lorenzin' » 08 Mar 2019, 20:55

Sur une video ?
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Serber » 08 Mar 2019, 20:58

Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9704
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar selfmade footix » 08 Mar 2019, 21:00

dlb1664 a écrit:fourcroy, Pour les pédophiles, tueurs en série ou terroriste ok, mais pas pour l'OM faut pas exagérer redaface2


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Et ces soupçons récurrents de corruption sur le titre. :nawak:
D'ailleurs, la seule idée que le "petit Boss" Tapie ait pu acheter la victoire en CL au "Cavaliere" Berlusconi 100 fois plus riche et orgueilleux que lui et au Milan de Fiat, comment dire...

Je ne comprends même pas comment on peut l'envisager
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Lorenzin' » 09 Mar 2019, 00:11

Mertchi Serber.

Tout à fait Selfmade. Je revois la tête de Berlusca à la 90' à l'Olimpiastadion, visage marqué avec une moue de 8 mètres de long. C'est bien connu que le Milan ne voulait pas gagner sa 5è Champion's contre nous.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Dragan » 11 Mar 2019, 04:31

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Gastibelza » 11 Mar 2019, 11:32

Et alors ? C'est normal de rétribuer ses collaborateurs quand ils ont bien bossé, non ?

Sans déconner, entre ça, les magouilles du CIO, le dopage en Russie et dans le cyclisme et les affaires qui touchent la Fédération internationale d'athlétisme, il est beau le monde du sport pro, tiens.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar gigi » 11 Mar 2019, 18:48

Gastibelza, t’as surtout oublié l’OM de Tapie :guy:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57310
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar ozomat » 12 Mar 2019, 21:56

Bonsoir a tout le monde :)
je poste ici pcq je viens de voir une partie des reactions a la celebration de evra, seul,dohrasso le defendait et moi je pense qu 'evra est tout a fait dans son bon droit, le foot est une fete, et il y a eu aussi clash avec le clan cantonna,
ils se croient ou, l'equipe gagne et doit sortir dans l silence?? la victoire se celebre sinon c est un evenement banal...
mon avis, merci pour les reponses, bonne soiree
ozomat
Newbie
 
Messages: 70
Enregistré le: 09 Jan 2018, 03:57

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar ozomat » 12 Mar 2019, 21:59

je rajoute tu veux etre dans la categorie des grands tu t exposes a l humiliation, il faut etre joueur, les supporters de manchester c est comme ceux de barcelone c est leur vie
ozomat
Newbie
 
Messages: 70
Enregistré le: 09 Jan 2018, 03:57

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Odd » 13 Mar 2019, 16:57

Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar jarlandine » 13 Mar 2019, 17:47

Des tribunes flottantes ?
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23839
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Pancho11 et 32 invités