[Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar oukimaya » 17 Mai 2019, 11:04

"Et visera à vendre le football français en Amérique "

:ptdr:

Bordeaux Montpellier St Étienne Putain, on va bien le vendre notre football :lol:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18205
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar negrOM » 17 Mai 2019, 13:05

Au final Quillot aura fait autant de choses pour l'OM que JHE
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26575
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar gigi » 17 Mai 2019, 16:49

Et comme des cons on accepte de participer à ce tournois en bois... La rumeur d’un match au Japon était plus sexy. D’abord pour jouer contre des clubs étrangers, surtout qu’on aura pas d’Europe la saison prochaine pour se changer du train-train de la L1. Ensuite pour s’ouvrir au marché asiatique beaucoup plus porteur d’autant qu’on a un international Jap à exhiber et un sponsor du même bled (Rakuten).
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57370
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Ryo Saeba » 17 Mai 2019, 18:32

A la fin du partenariat Conforama, on aura la ligue 1 EA Sports.
Et enfin on aura les buts comptent doubles au delà de la surface.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar svinkelsoner » 17 Mai 2019, 20:56

La question est de savoir à quelle place on serait cette année avec cette règle.

Des gens motivés?
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
Avatar de l’utilisateur
svinkelsoner
Assidu
Assidu
 
Messages: 3514
Enregistré le: 24 Mar 2006, 20:15
Localisation: Ipanema, Rio, Brazil

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Remind » 17 Mai 2019, 21:03

Ça a déjà été calculé par des journalistes.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Lorenzin' » 17 Mai 2019, 22:59

oukimaya a écrit:"Et visera à vendre le football français en Amérique "

:ptdr:

Bordeaux Montpellier St Étienne Putain, on va bien le vendre notre football :lol:

Ils vont surtout penser que Montpelier c'est le club phare du soccer au Vermont.
En plus les latinos installés là bas en ont rien à carrer du football gaulois.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Johnny Rotten » 18 Mai 2019, 09:08

Information
INFO L'ÉQUIPE. Le gardien de Jura Sud est au coeur des soupçons de corruption autour de la victoire de Toulon contre l'équipe franc-comtoise (3-2) samedi en National 2. La Fédération française a ouvert une enquête.
Les soupçons de match arrangé s'enchaînent dans le foot français. Alors que la commission de discipline de la LFP a classé mercredi soir le dossier du match de Ligue 1 entre Caen et Angers, la FFF a confirmé jeudi à L'Équipe avoir ouvert une enquête sur une rencontre du groupe A de National 2, confirmant une information du Progrès. Le match en question a été remporté (3-2) samedi par Toulon, en tête du groupe A, face à Jura Sud, actuel quatrième et qui a vu ses espoirs de promotion s'envoler avec cette défaite.
Selon plusieurs sources concordantes, la performance du gardien de Jura Sud, Paul Cattier (33 ans), a éveillé les soupçons de ses coéquipiers. Samedi à Toulon, les Jurassiens mènent deux fois au score sur des buts de l'ancien Dijonnais Grégory Thil (41e, 63e s. p.) mais se font rejoindre deux fois, d'abord sur un penalty (60e) de Kenny Moulet puis sur un but de Morgan Guilavogui (74e) avant de concéder la défaite sur une deuxième réalisation de Moulet (81e). « Au bout de deux minutes en seconde période, je suis allé voir le coach pour lui dire qu'il y avait un problème, que notre gardien ne se comportait pas comme d'habitude », témoigne un cadre de Jura Sud présent sur le terrain et qui souhaite conserver l'anonymat. Face à l'insistance de plusieurs joueurs, l'entraîneur jurassien, Pascal Moulin, envoie son deuxième gardien s'échauffer et s'apprête à le faire entrer en jeu quand Paul Cattier se fait expulser (79e). Sur le coup franc, les Toulonnais inscrivent le but victorieux.
Dès la fin de la rencontre, une altercation a lieu dans le vestiaire. Des coéquipiers accusent le gardien, au club depuis 2015 et actuellement en fin de contrat, d'avoir « lâché le match ». Selon plusieurs témoins de la scène, ce dernier s'en défend, reconnaissant simplement avoir été en contact avec des joueurs de Toulon, mais aussi d'Annecy et de Fréjus Saint-Raphaël, les deux autres candidats à la montée, dans les jours précédents. « Pour l'instant, on n'a pas de preuves, mais tout le monde est tellement convaincu qu'il y a eu quelque chose..., explique Pascal Moulin, l'entraîneur de Jura Sud. On est tristes et écoeurés de ce qu'on a vu. Pour moi, il est hors de question qu'il soit réintégré d'ici la fin de la saison. Là, il nous a dit qu'il était blessé, il s'est mis en arrêt de travail jusqu'à demain (vendredi). »


« On n'accuse personne, tempère le président du club, Edmond Perrier. On a alerté la FFF par rapport au ressenti des joueurs et au visionnage des vidéos du match, à elle de faire le boulot. » L'affaire est entre les mains de la direction juridique de la Fédération, qui décidera, après avoir consulté les arbitres et les délégués de la rencontre, si elle saisit la commission de discipline. Contacté, Paul Cattier n'a pas souhaité faire de commentaires. Il est convoqué à un entretien avec sa direction vendredi.


Désolé pour la longueur de l'article mais c'est quand même une affaire assez hallucinante ! :shock:
Le mec est même carrément accusé par ses propres coéquipiers !
D'un autre côté, si ça peut permettre à Annecy d'enfin monter en National... :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Johnny Rotten
Assidu
Assidu
 
Messages: 2207
Enregistré le: 04 Juil 2006, 21:55

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Rony2D » 18 Mai 2019, 10:05

Selon plusieurs sources concordantes, la performance du gardien de Jura Sud, Paul Cattier (33 ans), a éveillé les soupçons de ses coéquipiers

Qu'ils viennent pas jouer à l'OM eux, ils vont avoir des soupçons sur Mandanda à tous les matchs :lol:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5853
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Castor_Troy » 18 Mai 2019, 10:46

Vive la légalisation des paris en lignes! =D>

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15128
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Johnny Rotten » 18 Mai 2019, 11:00

Castor_Troy, ici c'est surtout que Toulon joue la montée en National et a 2 points d'avance sur Fréjus et Annecy...
Avatar de l’utilisateur
Johnny Rotten
Assidu
Assidu
 
Messages: 2207
Enregistré le: 04 Juil 2006, 21:55

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar jarlandine » 18 Mai 2019, 11:48

Rony2D a écrit:
Selon plusieurs sources concordantes, la performance du gardien de Jura Sud, Paul Cattier (33 ans), a éveillé les soupçons de ses coéquipiers

Qu'ils viennent pas jouer à l'OM eux, ils vont avoir des soupçons sur Mandanda à tous les matchs :lol:


Tout pareil :ptdr: :ptdr:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23865
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar gob » 19 Mai 2019, 14:59

Coman : 22 ans et déjà huit titres de champion dans trois championnats différents.
Anecdotique pour certains mais le mec a déjà un palmarès de fou
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar gigi » 19 Mai 2019, 15:12

gob, c'est toujours sympa mais chaque fois que ce type de stats sont données je pense à Ben Arfa. Même à Rennes, sans être vraiment bon, il a réussi à gagner un titre. C'est lunaire :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57370
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar negrOM » 19 Mai 2019, 15:36

gob, sur les huit, y en a réellement combien ou il est impliqué ?
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26575
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar randoulou » 19 Mai 2019, 16:06

negrOM, l'euro 2016 :cretin:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Fennec » 19 Mai 2019, 16:24

negrOM, sur les 4 au Bayern il a un rôle, c'est pas un titulaire indiscutable mais il joue au moins. A la Juve il sert pas à grand chose, et comptabiliser 3 titres à Paris c'est une blague.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar negrOM » 19 Mai 2019, 17:02

Fennec, depuis qu'il est au Bayern j'ai l'impression qu'il se blesse toutes les demi-saisons
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26575
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar prtdr » 19 Mai 2019, 18:57

Rony2D, :mrgreen:
Johnny Rotten, dans les suites de cette affaire, j'ai particulièrement halluciné de la chose suivante (passage en gras) :

Information
https://www.estrepublicain.fr/sport-franc-comtois/2019/05/18/paul-cattier-le-gardien-de-jura-sud-se-dit-ecoeure-d-etre-accuse-de-tricherie

Football - National 2 Paul Cattier, le gardien de Jura Sud, se dit "écœuré" d’être accusé de tricherie

Dans un entretien accordé au Progrès, le gardien de but de Jura Sud, Paul Cattier, donne sa version pour laver les suspicions de tricherie qui pèsent sur lui lors du match à Toulon. Mais Pascal Moulin, son entraîneur, estime que ses explications ne tiennent pas la route.

Vu 3731 fois
Le 18/05/2019 à 17:01
Mis à jour le 18/05/2019 à 17:19


Paul Cattier nie tout contact avant le match à Toulon, perdu 3-2 par Jura Sud.
Photo ER /Patrice DUTRULLE

Accusé de tricherie lors du match perdu à Toulon (3-2), le gardien de but de Jura Sud qui avait également été expulsé sur le terrain varois, s’est confié à nos confrères du Progrès pour se laver de tout soupçon. « Je suis déçu et écœuré qu’on puisse penser que je sois corrompu ou que j’ai lâché le match ». Ce qui n’est pas l’avis a priori de son entraîneur Pascal Moulin. Lui est convaincu du contraire : « on n’a pas de preuves mais l’attitude du joueur pendant le match était à l’opposé de ce qu’il a fait cette saison : il n’a pas invectivé l’arbitre, les joueurs, l’adversaire… Il n’a pas bloqué un ballon, pas fait une sortie aérienne… :shock: Pour moi, le rouge est aussi volontaire, tout est calculé. Ses explications ne tiennent pas la route ». Ce à quoi Paul Cattier répond : "Que le coach soit convaincu, ça me déçoit, surtout que je suis là depuis un moment. Après, est-ce qu’on va décortiquer tous les matches où j’ai été moins bon ? Mais ça veut dire quoi ? Il faut arrêter un peu. Ça donne une mauvaise image de Toulon, de Jura Sud, de moi… »

«Je n’ai jamais été contacté de près ou de loin»

N’empêche Pascal Moulin, ne décolère pas car « les joueurs sont dévastés, écœurés ». De la colère, il y en a eu d’ailleurs dans le vestiaire jurassien après le match. Paul Cattier confirme : « On s’est embrouillé sur le terrain et dans le vestiaire. Ça s’est ébruité et je pense que les choses ont été mal interprétées. Il y a eu beaucoup de frustration et d’énervement après une défaite dans un match aussi important. Mais qu’on puisse penser que pour de l’argent ou pour un contrat, je lâche un match, c’est très énervant. Je n’ai jamais été contacté, de près ou de loin, par Toulon. Je ne sais pas comment le dire autrement ». Toulon a d’ailleurs confirmé qu’il n’y avait aucun contact avec le gardien de Jura sud.

Cela dit, le club jurassien n’a pas mis à pied son joueur mais lui a déjà fait savoir qu’il ne comptait pas sur lui pour la saison prochaine ». 

Quant à la FFF, elle a ouvert une enquête : « Tant mieux, conclut Paul Cattier. Au moins on arrête tout ça ».

Michel SCHULER
prtdr
 

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar boodream » 19 Mai 2019, 19:27

pretender, édifiant. Steve Mandanda aurait une double vie.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 34 invités

cron