Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Avr 2023, 13:03

Kombouaré a un passé de joueur qui contribue depuis des années à entretenir la légende selon laquelle il serait un coach supérieur à José Anigo.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Avr 2023, 13:29

Pour connaître un peu le bonhomme (un tout petit peu), le comparer à José Anigo est clairement osé (même si les apparences peuvent être trompeuses).

J’ai infiniment plus de respect pour Kombouare, même avec son passé de joueur/entraîneur du PSG, que pour Jose Anigo.

Après c’est certain, il est de la vieille école.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Avr 2023, 13:52

Je plussoie Remind. Il a quand même fait des vrais trucs en tant que coach. Ce n'est pas juste un gars de couilles

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Avr 2023, 14:24

Clairement!
Kombouaré, ça reste un coach très honnête de L1. Absolument rien a voir avec l'autre escroc.

Aprés, il s'est clairement foiré sur l'approche des 2-3 dernières semaines. C'est quand même chaud comme configuration de devoir gérer un groupe qui ne pense qu'a une finale, alors que tu fleurtes avec la relégation.
Ces 12 mois de montagnes russes pour ce club, c'est quand meme pas mal entre leur victoire en coupe l'an passé, la belle coupe d'europe qu'ils ont fait, la perspective d'une nouvelle coupe de France... et patatras. Humiliation en finale et une alerte rouge à la descente

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Avr 2023, 14:32

Travailler avec Kita faut être fou

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Avr 2023, 14:48

alexduke a écrit:Clairement!
Kombouaré, ça reste un coach très honnête de L1. Absolument rien a voir avec l'autre escroc.

Aprés, il s'est clairement foiré sur l'approche des 2-3 dernières semaines. C'est quand même chaud comme configuration de devoir gérer un groupe qui ne pense qu'a une finale, alors que tu fleurtes avec la relégation.
Ces 12 mois de montagnes russes pour ce club, c'est quand meme pas mal entre leur victoire en coupe l'an passé, la belle coupe d'europe qu'ils ont fait, la perspective d'une nouvelle coupe de France... et patatras. Humiliation en finale et une alerte rouge à la descente

Le foot et ses virages, ses dynamiques... C'est là qu'on voit la différence entre un entraîneur et un escroc. Pas grave Kombouare sera encore en L1 l'an prochain, où les tocards sont interchangeables

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Avr 2023, 14:53

Lâche pas :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Avr 2023, 14:56

Il y a rien à lâcher. Kombouare a fait combien de club de L1, on ne va pas faire les étonnés hein sur ses résultats.

Les couilles et les hommes c'est bien pour quelque mois après on voit qu'il n'a rien d'autre à son arc

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Avr 2023, 15:12

boodream a écrit:Kombouaré a un passé de joueur qui contribue depuis des années à entretenir la légende selon laquelle il serait un coach supérieur à José Anigo.

joli. :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Avr 2023, 15:45

Mais prends au moins la peine de regarder ce qu'il a fait dans sa carrière de coach

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Avr 2023, 17:43

Hm Kombouaré, Anigo peu importe : Ne sont ce pas là 2 entraîneurs de merde ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Avr 2023, 17:49

8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Avr 2023, 17:49

Remind, comme tu le dis, je me base sur les apparences, donc c'est partiel et partial. Je ne l'ai jamais entendu parler d'autre chose que de "se bouger le cul", "faire des matchs d'homme", ne pas être "une équipe de merde" (très récemment encore). On n'est quand même pas loin des "couilles" de José sur la forme. Je n'ai pas souvenir de la moindre déclaration tactique de sa part. Il a eu d'excellents résultats avec les jeunes, d'où mon troll sur Anigo qui aussi été champion avec nos jeunes.

Et je pense qu'il se ferait beaucoup plus tailler pour son image (peut-être totalement infondée, tu as raison), si ce n'était pas "casque d'or du PSG chéri de la presse nationale de Boulogne-Billancourt.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Avr 2023, 17:54

randoulou, est-ce vraiment nécessaire de pinailler sur sa carrière d'entraineur bidon?

boodream, merci

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Avr 2023, 18:03

boodream, tu as le droit de fonder ton raisonnement sur des apparences. Les arguments que tu donnes sont justes, mais la réalité est plus complexe. Je ne veux pas faire passer Kombouare pour un Ancelotti, mais je le situerais entre un Gourvennec et un Dupraz. En tout cas loin d’un Anigo à mes yeux.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Avr 2023, 18:08

Remind a écrit:boodream, tu as le droit de fonder ton raisonnement sur des apparences. Les arguments que tu donnes sont justes, mais la réalité est plus complexe. Je ne veux pas faire passer Kombouare pour un Ancelotti, mais je le situerais entre un Gourvennec et un Dupraz. En tout cas loin d’un Anigo à mes yeux.


La question Kombouaré Vs tete de bite divise. Par contre le forum est quand meme unanime sur le fait qu'il est large au dessus de Tudor

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Avr 2023, 18:10

Putain les chouineurs victimaires ici... :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Avr 2023, 18:21

Personne dit que c'est un cador mais il se débrouille bien en L1.

Maintenant, je crois que la coupe d'Europe a tué Nantes cette saison

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Avr 2023, 19:47

Comme souvent pour ces clubs qui ne sont pas préparés a jouer l'Europe.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Avr 2023, 19:54

Arriver à gagner une coupe puis à faire finale avec Dark Valdemir faut le faire.
Répondre