Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Juil 2015, 18:20
Sinon il y a "Rafa et Leo", en référence au peintre, à la Tortue Ninja et à la friandise du même nom.
28 Juil 2015, 18:25
Fennec a écrit:Sinon il y a "Rafa et Leo", en référence au peintre, à la Tortue Ninja et à la friandise du même nom.
Tu connais la sanction: blague expliquée donc...
28 Juil 2015, 18:28
C'était pour être sûr que tout le monde comprenne, je ne veux pas laisser certains sur le bas-côté. C'est mon côté humaniste et supporter du Bien.
28 Juil 2015, 19:12
Fennec, tu as bien fait d'expliquer
Kenshi, si Blanc avait signé, on aurait au moins pu faire le jeu de mot Le Président à la Maison Blanche
28 Juil 2015, 20:30
Koenigs Sbire a écrit:Travis Bickle, ne m'excuse pas de t'avoir oublié parmi les contributeurs mythiques que j'ai cités plus haut. Je l'ai fait exprès. Tu es avant tout un suppôt de la Molle.
Salopard de catalan. Un coup de pute que Busquets n aurait pas renié.
28 Juil 2015, 21:59
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Je cherche un jeu de mot avec "El Rafacito" (El Jefecito,le petit chef, surnom de Macherano) à propos de Rafa Benitez mais je ne trouve rien de drôle.
El Ratoncito.
=> el raton perez => la petite souris en frances.
De rien. Toujours trouvé que Benitez avait une gueule de rata doublé d'un comportement de souris.
28 Juil 2015, 22:01
Et ça fait plaisir que les valeurs ne se perdent pas.
Il manque quelques suceurs d’équarrisseurs du ballon, mais il en reste assez pour leur faire manger le sac poubelle en juin. Et re
29 Juil 2015, 06:00
Koenigs Sbire a écrit:Travis Bickle, ne m'excuse pas de t'avoir oublié parmi les contributeurs mythiques que j'ai cités plus haut. Je l'ai fait exprès. Tu es avant tout un suppôt de la Molle.
Ton excuse est hors de propos, cadree comme une frappe de Sergio Busquets, les adorateurs du Bien ne seraient rien sans la repartie de ceux du Mal, ton omission est innaceptable, mais je n'attendais pas mieux d'un gars de votre caste
29 Juil 2015, 06:15
Le seul soucis c'est que ça fait beaucoup de blagues, ça chambre mais ça parle pas de foot.
Sinon le titre est pas top mais le miens c'était pareil
29 Juil 2015, 06:52
Travis Bickle a écrit:Barca quel club de merde.
Tu m'étonnes. Ce club doit être l'antithèse absolue du Paris Saint Germain.
Au moins tu es cohérent.
29 Juil 2015, 07:12
Le Réal, quel club de baltringues.
Faut vraiment avoir été fait dans les chiottes d'une boîte pour kiffer ce club.
29 Juil 2015, 10:54
Le Bien compte recruter? Hormis un DC ? Pedro devrait se barrer aussi
29 Juil 2015, 11:19
gaby a écrit:Le Réal, quel club de baltringues.
Faut vraiment avoir été fait dans les chiottes d'une boîte pour kiffer ce club.
Rocca est pourtant fan du Barqa
29 Juil 2015, 11:22
randoulou, Arda Turan et Vidal sont déjà arrivés, Abdennour ça devrait pas tarder. Ils ne recruteront pas plus.
29 Juil 2015, 12:18
Ah oui Turan, j'avais déjà oublié. En plus, il peut pas jouer pendant 6 mois.
Vidal, j'avais même pas vu la news ! C'est la même pour lui du coup (et pour tout le monde en fait) ?
Alves a prolongé aussi, non ?
29 Juil 2015, 12:22
randoulou, oui c'est la même pour tout le monde, aucune recrue ne peut jouer avant janvier.
Et oui finalement Alves a prolongé mais un départ n'est pas totalement exclu. Au plus tard de toute manière il partira l'an prochain pour rapporter un peu d'argent au club et permettre à Vidal de s'installer.
29 Juil 2015, 15:53
esperons que pour une fois, le réal offre un peu de concurrence.
ca en devient trop facile.
29 Juil 2015, 16:18
gob a écrit:esperons que pour une fois, le réal offre un peu de concurrence.
ca en devient trop facile.
Boah.
Il y a deux ans c'était l'Atlético Madrid qui était champion...
La liga est largement plus disputée que la L1 en fait.
29 Juil 2015, 22:26
Ce qu'à mis la Molle dans la tronche de Bénites
30 Juil 2015, 07:09
Faut dire qu'elle est conne sa femme à Rafa aussi