Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 20:52

Assez sceptique sur sa capacité à ramener le club dans les 1ères places et à développer le professionnalisme du club. Un peu dubitatif aussi qu'il sorte des joueurs du groupe sans donner d'explications. Néanmoins j'espère qu'il réussira, sa présence sur le banc dès dimanche est une excellente nouvelle.

Par contre, absence d'Igor et présence de Labrune sur les photos pour la signature du contrat, surprenant. :hein:

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 21:22

Alors merci qui ? \:D/

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 21:24

:corde:

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 21:36

Pas d'avis personnellement.
Je veux voir le discours transformé en actes.
Et surtout, je veux voir comment les joueurs (sic) de L1 vont réagir face à une nouvelle forme d'intransigeance à l'entrainement.

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 21:57

Fennec, ????

perso je vais juger sur pièces , attendons de voir un peu les prochains matchs ...

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 21:58

La corde, c'est pour le "merci qui", blague usée.

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 22:20

Oui voila. :mrgreen:
Pour Michel idem, je n'ai pas d'ais sur le bonhomme, j'attends de voir ce que ça va donner.

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 22:26

En tout cas, il coûte moins cher et les ventes de joueurs sont meilleurs.
En juin prochain à la dncg ca ne sentira pas le sapin Michel!

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 22:47



:ptdr: :ptdr:

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 22:48

lolo38, CM...

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 22:54

En ce qui me concerne, je retiendrai qu'il est recommandé par Issa et que le jour de sa signature on apprend qu'Anigo est toujours salarié du club. Je n'ai donc le cœur a rien d'autre qu'à une grande amertume, teintée de résignation. Une fois que j'ai dit ça, je veux rebondir sur deux-trois trucs:
pretender a écrit:On fait le pari d'une sorte de Gerets espagnol, le chien en moins et le costard et gel en plus.

c'est très exactement ce que je pense. Une sorte de Gerets like avec une grande carrière de joueur mais un CV limité sur un banc.

Ca veut dire qu'il n'est pas mauvais, et ça veut dire qu'il saura s'adapter à l'environnement local. On peut s'en féliciter, trouver que c'est toujours bien pour le club d'avoir un mec habile qui saura gérer le contexte, les journalistes, être démago avec les supps comme il faut savoir l'être et pragmatique avec l’ingérence de ses supérieurs. Ca peut donner des résultats et une certaine stabilité. C'est ce qu'on avait eu avec Gerets qui aurait pu selon moi rester longtemps à l'OM.

Le problème, c'est que la façon dont moi je vois ça, c'est que ça confirme le fait que ce club ne grandira jamais, que ses ambitions seront toujours limitées, et que Michel, quelque part, c'est un choix "peinard" pour tout le monde, par opposition à un choix qui tire le club vers le haut. Il est compatible avec tout le monde, Labrune, Anigo, les journalistes, sa première décla suce déjà les supps, il n'a pas l'air nul en soi, bref c'est un choix modem.
Un mec consensuel à Marseille, c'est bien. Mais pour l'être, il faut accepter des choses qui ne s'acceptent pas. Donc, quelque part, quand tu peux avoir Spalletti (parce que j'insiste, avec ce que tu mets pour Bielsa tu peux), c'est insupportable.

Pour moi c'est l'anti-Bielsa par excellence: pour le meilleur certes, parce qu'il va nous apporter de la sérénité à tous les étages tout en connaissant néanmoins le foot, mais aussi et surtout pour le pire, puisqu'un mec qui louvoie et s’accommode de tout ne se bat pas pour que ça progresse, par définition. Une sorte de Baup amélioré, en fait.

Pourquoi pas. Je lui souhaite bonne chance, et je crois que c'est pas forcément une mauvaise idée dans cet OM là. Le truc, c'est que sincèrement, cet OM-là ne m'intéresse plus je crois.
Modifié en dernier par boodream le 19 Aoû 2015, 23:05, modifié 1 fois.

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 23:00

On tourne ca dans tous les sens, mais le probleme des 2 premiers matchs n'etait pas sur le banc mais sur le terrain.

Tu aurais mis Guadiola dimanche a la place de Passi, le résultat aurait été le même.

Plus que l'arrivee de Michel et de ses compétences a lui, la vrai bonne nouvelle de la journée c'est le départ de Thauvin, et l'arrivee de Cabela qui devrait nous apporter un 10 un peu valable.
Et je rajoute un Diarra qui semble se rapprocher de sa 1ere apparition =D>

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 23:01

Les premiers commentaires me plaisaient (exigeant adepte du beau jeu...) mais on le dit égocentrique et pas tes aimé de ses joueurs.

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 23:04

gob a écrit:Si Labrune pouvait le suivre :prie:

On a définit ces profils-là bien avant l'arrivée de Michel. C'est Michel qui suivra Labrune, pas l'inverse.

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 23:04

Adepte du beau jeu, après le mec se la pète un peu apparemment, et à Séville il s'est vautré parcequ'il a poursuivi ses idées et qu'il gagnait pas ses matchs...
Bref, on aura peut être du jeu, les résultats, on verra d'ici quelques matchs :mrgreen:

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 23:08

C'est flou sur son salaire, les infos se contredisent. J'entends beaucoup le chiffre de 2 millions d'euros annuels depuis hier soir, mais ça parait dingue après avoir contacté Klopp et annoncé une enveloppe XXL, non?

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 23:11

il est bon Michy :lol:

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 23:12

alexduke a écrit:On tourne ca dans tous les sens, mais le probleme des 2 premiers matchs n'etait pas sur le banc mais sur le terrain.

Pas d'accord avec ça tellement les deux matchs n'ont rien à voir entre eux.
Contre Caen, c'est une aberration de ne pas avoir mis 2 ou 3 buts.
Les joueurs auraient fait les mêmes efforts contre Reims, il y aurait eu largement la place pour gagner.
Pancho11 a écrit:on le dit égocentrique et pas tes aimé de ses joueurs.

De qui proviennent ces on-dit?

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 23:13

Si Diarra et Diaby deviennent ses relais cela peut le faire, Mendy est en pleine progression et Manquillo a besoin de se relancer après liverpool, et c'est bizarre vous allait dire ma parano mais il colle aussi bien à Bielsa qu'a Michel qui l'a vu évolué au Real Madrid en junior.
L'effectif a les lacunes des têtes de cons le lama, alessandrinilapute si tu remets les pieds à clermont je te crache à la gueule, Romao le benêt et le plus gros cul de la ligue 1 et pas besoin de lunette 3D pour le voir.
Rekik et n'koulou cela peut être solide si rekik se fait pas prendre dans le dos, mais il faut un milieu défensif, un attaquant et un défenseur pour compléter l'effectif et pouvoir être compétitif, et certain de nos benêts ont appris avec Bielsa.
La seule chose c'est qu'il faut pas que le tennis ballon soit à la mode et dégagé passi, il peut y arriver lyon risque de laisser des plumes en ligue des champions et on doit finir de se renforcer.
Avec Cabella ont fait un plus value si on ne devait que compter sur le talent de thauvin j'ai rien prouvé comme 10 ou barrada l'homme de verre qui fera une bonne doublure de cabella sur le banc.

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 23:14

Pancho11 a écrit:Les premiers commentaires me plaisaient (exigeant adepte du beau jeu...) mais on le dit égocentrique et pas tes aimé de ses joueurs.

En s'en tape de l'avis des joueurs. Les gars élevés à la L1 ne kiffent que les Emon like de toute façon.
Répondre