Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 23:16

boodream a écrit:C'est flou sur son salaire, les infos se contredisent. J'entends beaucoup le chiffre de 2 millions d'euros annuels depuis hier soir, mais ça parait dingue après avoir contacté Klopp et annoncé une enveloppe XXL, non?


Michel c'est quand meme pas un top entraineur. Faut se rappeller qu'a part deschamps et bielsa on n'a pas eu beaucoup de coachs au dessus de 3 millions annuels

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 23:17

gigi, alors que lui, c'est un Gerets like, pas une tafiole. Le genre de mec qui accepte de recruter et de titulariser des Erbate et des Akalé, mais qui au bout de 10 essais, les met quand même sur le la touche, on ne lui la fait pas hein. :fier:

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 23:18

Dragan a écrit:
boodream a écrit:C'est flou sur son salaire, les infos se contredisent. J'entends beaucoup le chiffre de 2 millions d'euros annuels depuis hier soir, mais ça parait dingue après avoir contacté Klopp et annoncé une enveloppe XXL, non?


Michel c'est quand meme pas un top entraineur. Faut se rappeller qu'a part deschamps et bielsa on n'a pas eu beaucoup de coachs au dessus de 3 millions annuels

Il y a la taxe. :anigo:

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 23:19

boodream a écrit:C'est flou sur son salaire, les infos se contredisent. J'entends beaucoup le chiffre de 2 millions d'euros annuels depuis hier soir, mais ça parait dingue après avoir contacté Klopp et annoncé une enveloppe XXL, non?

Maintenant, même les entraineurs, on ne les surpaye plus! 8)

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 23:36

boodream a écrit:gigi, alors que lui, c'est un Gerets like, pas une tafiole. Le genre de mec qui accepte de recruter et de titulariser des Erbate et des Akalé, mais qui au bout de 10 essais, les met quand même sur le la touche, on ne lui la fait pas hein. :fier:

Non mais commencer à s'inquiéter que des Bong et Yatabare vomissent sur ce Michel c'est bien comique quand on sait qu'Alessandrini a carrément chié sur Bielsa sur le même thème du méchant gars égocentrique.

De toute façon Michou est probablement ce qu'on pouvait avoir de mieux. Fallait vivre sur une autre planète pour croire qu'un coach avec un gros CV viendrait dans un club sans ambition et mal géré après le départ clownesque d'un coach très respecté de la profession. C'était d'autant plus utopique à ce stade du mercato que Labrune continuait à piloter seul.
Et sur la durée, seul un Gerets like peut en effet s'accommoder d'un bidon comme Labrune. Sauf que contrairement à ce que tu penses, ça peut pas durer non plus trop longtemps parce qu'il y aura toujours un dirigeant pour lui mettre une claque (c'était RLD sous Gerets) et que c'est un coach du type mercenaire qui manquera pas d'accepter une offre plus sexy (ça sera pas trop difficile vu notre niveau d'ambition sportive et le salary cap de Labrune).

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 23:48

Enveloppe XXL pour coach XXL lui s'en est pas un donc salaire de son niveau

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 23:50

Je pense que tu as très bien résumé la situation gigi.
Un entraineur trop rigide dans ses demandes ne peut pas rester dans un club comme l'OM, de part ses limites et son président.
Et en effet, lâcher une bombe l'air de rien sur un entraineur ou un président très (trop) populaire à l'OM, c'est tellement la façon de faire des LD... Pour que leur système reste en place, il leur faut toujours des fusibles qui pourront être désignés responsables aux yeux des supporters. C'est un système qui marche, ils sont la depuis une éternité, ont des résultats proches du néant et n'ont jamais été vraiment inquiétés sauf au tout début ou margarita prenait cher au Vélodrome.

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 23:50

En fait pour ça, encore une fois, on ne devait pas avoir d'enveloppe XXL. Je ne le dis pas contre toi mais ce devait être encore de la comm´' Mld-labrunienne pour mieux endormir ou calmer la contestation durant cette semaine.

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 23:54

image.jpg


Putain cette tête de benêt Passi je comprends pas qu'il ai tant de crédit au club...

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

19 Aoû 2015, 23:58

Cassard il etait sur le chemin de la plage de la pointe rouge et il s'est arrete la juste pour la photo ou bien ? :mrgreen:

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

20 Aoû 2015, 00:02

Cassard se demande ce qu'il fout là encore. Ah oui : €€€€€

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

20 Aoû 2015, 00:13

gigi, non mais si on enchaine des cycles de deux ans avec des Gerets like de ce type-là (je mets Donadoni dans la même catégorie), c'est déjà mieux que griller un coach par an comme fait Labrune en akternant des Baup et des Bielsa à coup de yoyo je trouve. Par ailleurs sur Gerets, cela m'étonne de toi que tu occultes le contexte des propos de LD téléguidés par ton amoureux Labrune qui visaient surtout à affaiblir la position de...Diouf.

Je pense que si Labrune trouve "son" Gerets à lui, il sera ravi de le garder, c'est hyper commode. Y compris avec les médias. C'est à mon avis son coté faux cul et le fait qu'il soit hispanique (on peut garder José Passi) qui l'a avantagé sur Donadoni qui est une démarche similaire. Comme tu dis, le seul truc, c'est que comme un joueur lambda, les coachs de ce genre se barrent après avoir été valorisés deux ans. Puisqu'ils construisent pas. Puisque s'ils construisaient, ils seraient moins accommodants.
Modifié en dernier par boodream le 20 Aoû 2015, 00:15, modifié 1 fois.

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

20 Aoû 2015, 00:14

Il est plus compétent que spinosi et steeve à retrouvé un bon niveau et Pelé sera une doublure plus honorable que samba, c'est un effectif qui manque d'un attaquant, un milieu défensif et un latéral et cela peut faire 4 ème voir 3 ème sur un malentendu comme dirait Michel blanc dans les bronzés, c'est ce qu'est devenu L'Om....

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

20 Aoû 2015, 00:20

Je ne sais pas si le quart d'heure jeu de mots est passé, mais si il était moche, il pourrait être un boulevard à Marseille

:arrow:

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

20 Aoû 2015, 00:42

boodream a écrit:gigi, non mais si on enchaine des cycles de deux ans avec des Gerets like de ce type-là (je mets Donadoni dans la même catégorie), c'est déjà mieux que griller un coach par an comme fait Labrune en akternant des Baup et des Bielsa à coup de yoyo je trouve. Par ailleurs sur Gerets, cela m'étonne de toi que tu occultes le contexte des propos de LD téléguidés par ton amoureux Labrune qui visaient surtout à affaiblir la position de...Diouf.

Je pense que si Labrune trouve "son" Gerets à lui, il sera ravi de le garder, c'est hyper commode. Y compris avec les médias. C'est à mon avis son coté faux cul et le fait qu'il soit hispanique (on peut garder José Passi) qui l'a avantagé sur Donadoni qui est une démarche similaire. Comme tu dis, le seul truc, c'est que comme un joueur lambda, les coachs de ce genre se barrent après avoir été valorisés deux ans. Puisqu'ils construisent pas. Puisque s'ils construisaient, ils seraient moins accommodants.

Téléguidé ou pas par ta femme de ménage, les LD sont assez grands pour qu'on leur trouve pas sans arrêt des excuses.

Mais tu rêves encore en croyant que Labrune va faire de Michel le Wenger de l'OM. Soit les résultats seront pas top d'ici 12/18 mois et il lui servira de fusible, soit ça fonctionnera et au bout de 2 ans le gars sera dragué par les Saoudiens ou un club espagnol qu'il rejoindra soit MLD le court-circuitera avant pour une raison x ou y.
Ok 2 ans ça serait pas mal mais ne fantasme pas plus loin.

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

20 Aoû 2015, 00:46

gigi, c'est exactement ce que je dis.

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

20 Aoû 2015, 00:54

Bonne chance à lui

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

20 Aoû 2015, 00:54

gigi, boodream, 3 possibilités:
1/ Ça marche pas et il finit licencié
2/ Ça marche et des clubs plus ambitieux et/ou rémunérateurs lui feront la cours et il quitte le club
3/ Ça marche et il devient exigeant (salaire, joueurs) et il quitte le club

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

20 Aoû 2015, 01:12

boodream, c'était en réponse à ton truc sur un Labrune désireux de l'inscrire dans la durée. Labrune l'envisage juste comme un plan com à court terme "je prends un étranger" et un fusible à moyen terme.

D'ailleurs même un Gerets like dépassant les 2 ans sans gros moyens, deviendrait forcément un minimum exigeant que ce soit en salaire ou en latitude sur le sportif. Labrune et MLD n'accepteraient jamais ça.
Je te rappelle au passage que même Gerets, après sa 1ère bonne saison, avait gueulé contre l'interventionisme de RLD qui avait fait dégager Cissé. L'autre n'a pas kiffé que le Belge se prenne pour Ferguson et a attendu le creux automnal pour demander des comptes via l'Equipe. A la base ça venait pas de Labrune, en tout cas c'était tout à fait typique du Suisse de venir mettre son grain de sel médiatique après 2 mauvais résultats. Labrune a ensuite profité de cette lucarne pour se faire Diouf et lui foutre le départ de Gerets sur dos pour le griller auprès des supporters et protéger un RLD visé par Gerets et l'opinion (gagnant des points auprès de Magguy).

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

20 Aoû 2015, 01:13

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:Les premiers commentaires me plaisaient (exigeant adepte du beau jeu...) mais on le dit égocentrique et pas tes aimé de ses joueurs.

En s'en tape de l'avis des joueurs. Les gars élevés à la L1 ne kiffent que les Emon like de toute façon.


Ouais enfin si les mecs lachent un mec quu les fait bosser (on en a déjà 2 exemples flagrants), que va-t-il se passer avec un mec au palmarès d'entraineur supra light, qui va les faire bosser et en plus veut être le playboy du vestaire ?
Répondre