José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

Messagepar Odd » 19 Aoû 2015, 17:11

Bon c'est rassurant, déjà il constate les mêmes carences que nous.

Enfin, j'espère qu'il parle du remplaçant latéral gauche.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

Messagepar gob » 19 Aoû 2015, 17:14

Si seulement pouvait démarrer par une victoire nette dimanche soir ...

Sinon, plutôt content de sa signature qu vu de ce que je lis depuis hier soir.
Mais pourra t il travailler sereinement ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

Messagepar Dragan » 19 Aoû 2015, 17:15

Odd a écrit:Bon c'est rassurant, déjà il constate les mêmes carences que nous.

Enfin, j'espère qu'il parle du remplaçant latéral gauche.

(je suis en mode auto la dessus desole) si il est rassure par nos ailiers, comment dire.... 8-[

Apres oui c'est moins une priorite que le 8, le 9 bis et l'arg bis.

Mais en qualite on va manger cette saison sur les cotes compare a ayew et thauvin MALGRE LEURS DEFAUTS RESPECTIFS
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

Messagepar Jester » 19 Aoû 2015, 17:17

En tout cas Michel a bien cerné nos manques à ce mercato. Ca me convient très bien si ses lacunes sont comblées. Reste qu'il ne faudrait pas que ce soit des choix de Laburne.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

Messagepar gob » 19 Aoû 2015, 17:17

L'arrivée de Cabella n'est pas la dernière pour l'OM. Le club olympien s'active encore sur le marché des transferts. Car Michel a aussi relevé d'autres carences dans l'effectif. Les postes de latéral gauche, milieu relayeur et attaquant axial ont été ciblés. Ça va donc encore bouger jusqu'au 31 août à l'OM...


Putain, c'est juste ce qu'il nous faut ( un DC pouvant jouer a gauche serait quand même un plus).
Si Labrune pouvait le suivre :prie:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

Messagepar Sebseb » 19 Aoû 2015, 17:18

gob a écrit:Si seulement pouvait démarrer par une victoire nette dimanche soir ...

Sinon, plutôt content de sa signature qu vu de ce que je lis depuis hier soir.
Mais pourra t il travailler sereinement ?


Olympique de Marseille

CQFD 8)


Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Avatar de l’utilisateur
Sebseb
Habituel
Habituel
 
Messages: 6905
Enregistré le: 20 Avr 2004, 18:14
Localisation: Evry (Essonne)

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

Messagepar spy » 19 Aoû 2015, 17:21

Cabella s'est entrainé avec ses coéquipiers. J'aimerais bien savoir s'il peut postuler des dimanche. Ca serait vraiment mais vraiment bien de l'avoir.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18413
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

Messagepar richardB » 19 Aoû 2015, 17:23

Vous plaisantez, il n'y a plus de pression ni rien à l'OM. Vous avez vu la gueule de notre équipe depuis 2/3 ans, les joueurs en bois qu'on se tappe, plus personne ne l'ouvre. Dans les années 90 Thauvin, Lemina, Morel, Dja Dje Dje etc.. n'aurait pas tenu 10 matchs.

Labrune aurait du se barre en cavale au bout de 3 mois...

Il aura le temps, mais serieux, son palmares à l'Olympiakos, ça vaut réellement quoi ? Y a qui en Grèce, sorti du Pana ? Rien.

Sérieusement, si vraiment on a eu les 50 cv dont des noms comme Spaletti , Montella et d'autres... comment on peut le retenir lui ?

et l'histoire avec Pierre Issa etc.. ça montre que c'est prévu depuis plusieurs mois, on a nous prend pour des cons, on voulait dégager Bielsa, le fait qu'il soit psychorigide nous a bien aidé. La vérité est que Bielsa ne voulait pas de joueur à la con imposé pour arrosé l'entourage du club etc... qu'il prenait trop de poids dans le club et qu'il devenait donc génant.

Là on prend une marionnette déjà habitué à faire avec un environnement spécial et très accomodant avec sa hiérarchie sportive.
Avatar de l’utilisateur
richardB
Ménauposé
Ménauposé
 
Messages: 10065
Enregistré le: 23 Juil 2009, 22:22
Localisation: Entre Brest et Vladivostok

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

Messagepar matchom » 19 Aoû 2015, 17:29

richardB a écrit:Vous plaisantez, il n'y a plus de pression ni rien à l'OM. Vous avez vu la gueule de notre équipe depuis 2/3 ans, les joueurs en bois qu'on se tappe, plus personne ne l'ouvre. Dans les années 90 Thauvin, Lemina, Morel, Dja Dje Dje etc.. n'aurait pas tenu 10 matchs.

Labrune aurait du se barre en cavale au bout de 3 mois...

Il aura le temps, mais serieux, son palmares à l'Olympiakos, ça vaut réellement quoi ? Y a qui en Grèce, sorti du Pana ? Rien.

Sérieusement, si vraiment on a eu les 50 cv dont des noms comme Spaletti , Montella et d'autres... comment on peut le retenir lui ?

et l'histoire avec Pierre Issa etc.. ça montre que c'est prévu depuis plusieurs mois, on a nous prend pour des cons, on voulait dégager Bielsa, le fait qu'il soit psychorigide nous a bien aidé. La vérité est que Bielsa ne voulait pas de joueur à la con imposé pour arrosé l'entourage du club etc... qu'il prenait trop de poids dans le club et qu'il devenait donc génant.

Là on prend une marionnette déjà habitué à faire avec un environnement spécial et très accomodant avec sa hiérarchie sportive.

Y a qui en L1 normalement? Sorti du PSG et dans une moindre mesure de l'ASM? L'OM est sensé être de loin le meilleur club avec l'OL. Derrière c'est bidon.
Avatar de l’utilisateur
matchom
Banni
Banni
 
Messages: 4013
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:00

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

Messagepar Arno26 » 19 Aoû 2015, 17:29

gob a écrit:L'arrivée de Cabella n'est pas la dernière pour l'OM. Le club olympien s'active encore sur le marché des transferts. Car Michel a aussi relevé d'autres carences dans l'effectif. Les postes de latéral gauche, milieu relayeur et attaquant axial ont été ciblés. Ça va donc encore bouger jusqu'au 31 août à l'OM...


Putain, c'est juste ce qu'il nous faut ( un DC pouvant jouer a gauche serait quand même un plus).
Si Labrune pouvait le suivre :prie:



ça parle de Felipe en Italie, DC pouvant jouer ARG, 31 ans, libre après la banqueroute de Parme, prêté à l'inter l'an dernier
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19141
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

Messagepar Betsamee » 19 Aoû 2015, 17:31

Donc en fait le truc c'etait de choisir le plus bidon des calembours faits hier pour le titre du topic ? :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

Messagepar jeanfred » 19 Aoû 2015, 17:33

Betsamee a écrit:Donc en fait le truc c'etait de choisir le plus bidon des calembours faits hier pour le titre du topic ? :lol:


Les beattles sont un calembours pour toi? :|

N'ayant pas lu toutes les pages sur le succession de Bielsa, j'ai du la louper.
Comme j'ai dit, libre à vous de modifier le titre. :wink:
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

Messagepar Betsamee » 19 Aoû 2015, 17:33

jeanfred a écrit:
Betsamee a écrit:Donc en fait le truc c'etait de choisir le plus bidon des calembours faits hier pour le titre du topic ? :lol:


Les beattles sont un calembours pour toi? :|

N'ayant pas lu toutes les pages sur le succession de Bielsa, j'ai du la louper.
Comme j'ai dit, libre à vous de modifier le titre. :wink:

prend pas la mouche, vu le level d'hier sur le topic y avait pas trop d'espoir non plus hein :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

Messagepar jeanfred » 19 Aoû 2015, 17:35

Betsamee, pas du tout pris la mouche! Je ne suis pas vexé t'inquiéte.

C'est ce qui me paraissait le plus adapté dans la précipitation d'ouvrir ce topic. :wink:

Et j'ai évité la blague de bas étage sur Jacquie bla bla bla.

Le titre peut être modifié sans problème. :D
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

Messagepar Dragan » 19 Aoû 2015, 17:35

Bob loulou Sur les cahiers du foot :lol:


Tout le monde veut prendre sa place


Abasourdi par le départ de Bielsa, refroidi par les refus (même Pascal Dupraz a préféré signer au Canal Football Club !), Vincent Labrune a trouvé une idée de génie pour relancer son OM.

La Star Academy, que dis-je, le Koh Lanta des entraîneurs : ils sont 19 sur la ligne de départ et, sélectionnés selon des critères bien précis, ils ont un match, un seul, pour faire leurs preuves.

À l’issue de la phase aller du championnat, un jury composé d’Avy Assouli, Rolland Courbis et René Malleville choisira celui qui a été le plus convaincant et qu’ils estiment le plus à même de mener l’OM vers les sommets.

En exclusivité, voici les 19 noms retenus.

1ère journée : SM Caen. Marcelo Bielsa.

2nde journée : Stade de Reims. Sidney Govou, qui devait assurer ce déplacement, n’a pas résisté à la mise au verre. Et si le choix a été difficile entre lui et la glacière, c’est donc Franck Passi qui a pris la première tournée.

3ème journée : ES Troyes AC. Oubliez les Prandelli, Montella et autres Spalletti. Quitte à ne pas “renier ses gènes ou sa race”, autant prendre le meilleur. Et je veux bien sûr parler de Fabrizio Ravanelli, pas de Roberto Benigni.

4ème journée : En Avant Guingamp. Non José, on ne pourra pas les envoyer en Ligue 2 en les battant fin août, mais ça sera toujours ça de pris.

5ème journée : SC Bastia. Les propos de François Ciccollini ne pouvaient rester impunis. Et Lorik Cana s’y connait en punition.

6ème journée : Olympique Lyonnais. Il a longtemps tenu la corde, mais Volter Finke doit finalement s’incliner devant Michel, homme de la situation, même s’il trouve Sarr doux et que Koné marrave.

7ème journée : Toulouse FC. Pour un mec qui a joué à Francfort, la saucisse, c’est une question d’honneur. Jürgen Klopp se fait donc un plaisir de remettre les Toulousains à leur place.

8ème journée : Angers SCO. Il n’y a pas que José Anigo qui a des clauses particulières à l’OM. Il y a aussi Albert Emon. Et puis bon, personne d’autre ne voulait y aller.

9ème journée : Paris Saint-Germain. À court de challenges, Zlatan Ibrahimovic décide de se confronter au dernier adversaire à sa mesure : lui-même.

10ème journée : FC Lorient : Abedi Pelé ayant refusé le poste (c’est possible, des bons souvenirs à Lorient ?), c’est un Pascal Dupraz revanchard du 3-5 de l’année dernière qui prend ce match en charge. Et comme lui aussi peut se moquer du football, il ramène Kassim Abdallah et Saber Khalifa avec lui.


Et moi et moi et moi !
Et moi et moi et moi !


11ème journée : Lille OSC. S’ils avaient eu de l’humour à la Ligue, ils auraient fait jouer ce match pendant la CAN. Avec des effectifs au complet, la confrontation manquera de piquants, mais Claude Leroy ira malgré tout chercher le titre de meilleur entraîneur français d’Afrique.

12ème journée : FC Nantes. Comment ça, Charles Aznavour n’est pas entraîneur de foot ? Parce que vous croyez que Bernard Casoni, c’était quoi ? Et puis au moins, comme ça, nous saurons qui est l’Arménien préféré des Français.

13ème journée : OGC Nice. Au chômage depuis son licenciement, Grégoire Puel décide de régler son Oedipe avec un diplôme d’entraîneur.

14ème journée : AS Saint-Étienne. Ils me font rire les Américains avec leur Mayweather - Pacquiao. Il aura fallu 15 ans pour l’organiser, mais le voilà le vrai combat du siècle : le second round entre Marcelo Gallardo et Christophe Galtier, live from les couloirs de Geoffroy Guichard. Je peux vous l’avouer dès maintenant : le match (de foot) n’aura même pas lieu, les deux entraîneurs n’arrivant jamais jusqu’au terrain.

15ème journée : AS Monaco FC. Lassé de s’en prendre à Arsène Wenger, Rafael Benitez ou Eva Carneiro, José Mourinho décide de s’attaquer au seul entraîneur au monde qui a un président multimilliardaire et qui ne parvient qu’à se faire prêter El Shaarawy par le Milan AC.

16ème journée : Stade Rennais FC. D’accord ce n’est pas le même sport (mais peut-on encore considérer Rennes comme une équipe de foot ?), d’accord ce n’est pas une finale, mais qui mieux que Vern Cotter maîtrise la science de la lose ?

17ème journée : Montpellier HSC. Inquiet à l’idée que son fils croise la route de Romao, Christian Gourcuff accepte le poste juste pour mettre ce dernier sur le banc. C’est un peu oublier les probabilités (que l’un soit blessé et l’autre suspendu) mais toutes les raisons sont bonnes pour voir un serpent de mer entraîner l’OM.

18ème journée : Gazélec Ajaccio. Parce que seul un anaconda peut succéder à un serpent de mer : Claude Makelele.

19ème journée : Girondins de Bordeaux. Cette série dure depuis bien trop longtemps, et le Grand Patron m’en devait une. Il fait donc revenir Ivan Markovic.

Bob-Loulou.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

Messagepar prtdr » 19 Aoû 2015, 17:38

Odd a écrit:Bon c'est rassurant, déjà il constate les mêmes carences que nous.

Enfin, j'espère qu'il parle du remplaçant latéral gauche.


C'est bien, c'est qu'il n'a qu'à lire ou se faire traduire les forums pour constater les carences. Au cas où il aurait eu un doute, s'il avait besoin...
Maintenant on va pouvoir repartir à la pêche aux pistes anigo-labrunesques ou bien évidemment validés par :michel:

Tout est désormais sous contrôle. :fier:
prtdr
 

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

Messagepar guillermo » 19 Aoû 2015, 17:45

Il a fait de réelles belles perfs en LDC, en faisant bien jouer son équipe, alors certes ce n'est pas un nom qui fait rêver mais quand Porto va chercher un Lopetegui avec encore moins d'expérience pour moi les risques sont encore plus grands.

Il à l'air d'avoir une belle vision de ce qu'est le football à ses yeux, en espérant qu'il réussisse et continue à developper le jeu alléchant qu'on avait mit en place l'année dernière et si il pouvait nous retrouver le Barrada de Getafe ça serait que du bonus. 8)
Avatar de l’utilisateur
guillermo
Assidu
Assidu
 
Messages: 2831
Enregistré le: 11 Juin 2006, 14:56

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

Messagepar Rocca » 19 Aoû 2015, 17:45

Encore heureux qu'on pro puisse trouver les carences que même matchom a réussi à trouver
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

Messagepar matchom » 19 Aoû 2015, 17:46

pretender a écrit:
Odd a écrit:Bon c'est rassurant, déjà il constate les mêmes carences que nous.

Enfin, j'espère qu'il parle du remplaçant latéral gauche.


C'est bien, c'est qu'il n'a qu'à lire ou se faire traduire les forums pour constater les carences. Au cas où il aurait eu un doute, s'il avait besoin...
Maintenant on va pouvoir repartir à la pêche aux pistes anigo-labrunesques ou bien évidemment validés par :michel:

Tout est désormais sous contrôle. :fier:

Le problème des pistes non "anigo-labrunesques" pour un supporter de l'OM c'est qu'elles sont hors de portée des finances du club.

(PS : puisqu'on me titille sur le nouveau Felipe :mrgreen: perso, je ne suis partagé : prendre un DC expérimenté gratis + un Arg -Masuaku [-o< - remplaçant digne de ce nom çà me va, prendre un DC qui va faire un mauvais Arg, on a déjà Rekik et Doria pour çà)
Avatar de l’utilisateur
matchom
Banni
Banni
 
Messages: 4013
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:00

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

Messagepar spy » 19 Aoû 2015, 17:47

Je prefere que l'on prenne un ARG pas trop cher, dans un role vraiment de remplaçant et que l'on mette le paquet sur ce fameux relayeur qu'il nous manque tant.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18413
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Google [Bot] et 36 invités