Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

08 Nov 2015, 19:12

Pour ça qu'on a pris de Ceglie ? :vioc:

08 Nov 2015, 19:15

Jester a écrit:
Jester a écrit:gigi, décidemment j'ai du mal à me faire comprendre... vu qu'on a merdé contre des "petits", ben va bien falloir reprendre les points perdus pour jouer le podium non ? Et d'ici la trêve si possible...
Donc ça veut dire faire un résultat contre : QSG, Lille, Sainté, Monaco, Rennes, Bordeaux. Et le reste des victoires "normalement" à notre portée.

Alors en effet, si tu fais :

OM-Angers V
QSG-OM
OM-Lorient V
Lille-OM N
Nantes-OM V
OM-Nice V

Sainté-OM N
OM-Monaco V
Rennes-OM N
OM-Montpellier V
OM-Ajaccio V
Bordeaux-OM N

Là on aura à peu près rattrapé les points perdus et on sera à portée de tir du podium. Mais là c'est la fourchette basse.
Donc si on perd à Qatari Ville, alors oui, faudra pas se louper sur les autres concurrents... la moindre incartade nous mettra dans la merdasse dès Noel.

OM-Angers
QSG-OM

OM-Lorient

Lille-OM
Nantes-OM
OM-Nice
Sainté-OM
OM-Monaco
Rennes-OM
OM-Montpellier
OM-Ajaccio
Bordeaux-OM

Série en cours de Miguel :

23 août 2015 21h00 Stade Vélodrome
OM – Troyes 6 - 0
28 août 2015 20h30 Stade du Roudourou
Guingamp – OM 2 - 0
13 septembre 2015 21h00 Stade Vélodrome
OM – Bastia 4 - 1
20 septembre 2015 21h00 Stade Vélodrome
OM – Lyon 1 - 1
23 septembre 2015 21h00 Stadium Municipal
Toulouse – OM 1 - 1
27 septembre 2015 14h00 Stade Vélodrome
OM – Angers 1 - 2
4 octobre 2015 21h00 Parc des Princes
PSG – OM 2 - 1
18 octobre 2015 14h00 Stade Vélodrome
OM – Lorient 1- 1
25 octobre 2015 17h00 Stadium Lille Métropole
Lille – OM 1 - 2
1 novembre 2015 21h00 La Beaujoire
Nantes – OM 0 - 1
7 novembre 2015 14h00 Stade Vélodrome
OM – Nice 0 - 1

Pour l'instant, 7 pts sur les 13 pts "prévus" pour rattraper notre classement. \:D/ =D> :michel:

08 Nov 2015, 19:22

Lorenzin' a écrit:Mais justement c'est parce qu'on y sera pas l'an prochain que je veux vibrer cette saison.

T'as eu une promo sur un jeu de piles alcalines ? :shock: :mrgreen:

08 Nov 2015, 19:22

:lol:

08 Nov 2015, 20:00

Le voilà notre sauveur, le remplaçant de michou. redaface2

08 Nov 2015, 20:10

Mitchel va réussir l'exploit d'avoir un bilan pire que celui d'Anigo. Au moins, José tentait des trucs, il interdisait les crêtes. :anigo:

08 Nov 2015, 20:14

Vodevil, clairement l'autre buse ne fait que subir les matches, si par miracle on met un pion, il fait rentrer 15 défensifs

08 Nov 2015, 20:24

Tu parles de Baup ?

08 Nov 2015, 21:25

Nan mais ça va la L2 on ne la verra pas c'est trop un championnat de merde avec plein de cadavres (plus que nous).

Se faire éliminer de l'Europe pour quoi ? Finir 8eme au lieu de 10eme ? Ça vous fait bander le ventre mou ?

Pas nous. On n'est pas prêt de la revoir l'Europe, alors j'aimerais bien la kiffer cette année aussi.

08 Nov 2015, 21:50

koni, je te rappelle que l'ASM est tombé en L2 (avec Nkoulou) alors qu'ils brillaient en C1 quelques années plus tôt.
A part Troyes voire Toulouse, une dizaine d'équipes peuvent terminer 18ème comme 6ème...

08 Nov 2015, 22:06

koni a écrit:Nan mais ça va la L2 on ne la verra pas c'est trop un championnat de merde avec plein de cadavres (plus que nous).

Euh, je ne serais pas aussi catégorique que toi concernant la L2... :roll:

08 Nov 2015, 22:45

Nan, quand même. D'autant plus que ces fabuleuses ligue / fff sont capable de changer la descente en cours de saison.
On va finir dans le ventre mou, qu'on aille "loin" en europe ou non.

Donc comme on ne vibrera sur rien en championnat, autant le faire en europe. Ou sinon autant ne plus du tout s'y qualifier, si c'est pour faire ce genre de "constat" la saison suivante.

08 Nov 2015, 23:13

koni, ouais enfin les Lens, Nantes, ASM se sont tous dits ça. On a vu. Et je parle même pas des nombreuses cylindrées qui ont joué le maintien jusqu'au bout dont le Paris de Pauleta et Makelele.

Le souci c'est qu'on a le profil parfait du Titanic. Mercato grotesque à base de minots médiocres de 50 nationalités et timing déjanté des arrivées qui annule la prépa, coach gourou à la Guy Roux qui lâche l'affaire au bout d'un match, successeur étranger qui peine à s'adapter, dirigeants absents, stade qui se vide comme jamais, enchaînement des matches avec l'Europa (qui pourrait durer jusqu'en mars...)
Ca fait en prime des années qu'on prend quasi plus de points contre les hauts de tableau (contrairement à des PSG et Bordeaux qui se sauvaient sur les gros matches, idem pour l'OM en 2000).

Et l'autre problème avec un club comme l'OM c'est qu'il est pas programmé pour jouer le maintien, encore moins avec une bande de bizuts (mate la chute de niveau d'un Mendy et sa réaction de loser dépité d'après match...) Même si on se retrouve 10-12ème au printemps ça peut carrément partir en live entre les jeunes qui lèveront le pied face aux petites équipes jouant leur vie et les étrangers prêtés (y compris notre coach narcissique) ayant la tête à leur future destination.

08 Nov 2015, 23:36

Le retour de Diarra devrait nous éviter les affres de la relégation. Car on est pas DU TOUT armés pour lutter pour le maintien.

Toute façon je trouve qu'on a un groupe de joueurs et surtout un entraineur parfaits pour la Ligue 2. Sans oublier l'institucion', carajo ! 8)

09 Nov 2015, 00:08

https://twitter.com/Hubertgonzalez_

:pong: :pong:

09 Nov 2015, 02:48

peezee a écrit:Le retour de Diarra devrait nous éviter les affres de la relégation. Car on est pas DU TOUT armés pour lutter pour le maintien.

Toute façon je trouve qu'on a un groupe de joueurs et surtout un entraineur parfaits pour la Ligue 2. Sans oublier l'institucion', carajo ! 8)

Sans trop délirer sur une relégation, jouer le maintien devient de moins en moins abstrait en tout cas.
Quoiqu'il en soit si en décembre on est toujours au fond du classement, y aura pas à tortiller, c'est qu'on jouera officiellement le maintien. Et quand tu le joues, t'as un risque de descente par définition.

D'ailleurs le changement de coach sera peut être salutaire dans ce sens: dire tout haut, notamment aux joueurs, qu'on se lance dans une opération maintien, qu'on a plus le temps de se la jouer serein.

09 Nov 2015, 09:26

gigi a écrit:
peezee a écrit:Le retour de Diarra devrait nous éviter les affres de la relégation. Car on est pas DU TOUT armés pour lutter pour le maintien.

Sans trop délirer sur une relégation, jouer le maintien devient de moins en moins abstrait en tout cas.
Quoiqu'il en soit si en décembre on est toujours au fond du classement, y aura pas à tortiller, c'est qu'on jouera officiellement le maintien. Et quand tu le joues, t'as un risque de descente par définition.

D'ailleurs le changement de coach sera peut être salutaire dans ce sens: dire tout haut, notamment aux joueurs, qu'on se lance dans une opération maintien, qu'on a plus le temps de se la jouer serein.

honnetement de ce que j'ai vu hier et ces derniers mois, c'est pas fantasmer de dire que si ca se goupille mal (meforme de Diarra et Michy prolongees par exemple) on peut se frapper une saison type PSG des annees Amara Diane. Sauf que y aura pas l'union sacree du foot francais pour nous sauver les miches cette fois.

09 Nov 2015, 13:52

Si Diarra se blesse gravement on est très, très mal.

Et vu que les joueurs n'ont aucune implication d'aucune sorte dans ce club vu qu'ils sont pour la plupart juste de passage et le savent pertinemment, je vois mal comment on pourra se battre - car il s'agit bien de bataille - pour éviter la descente.

09 Nov 2015, 14:25

peezee, je me suis dit la même chose hier : on ne gagnera pas un match cette saison sans Diarra.

09 Nov 2015, 15:02

vous avez vu son regard affligé hier dans les tribunes ?

j'espere même qu'il ne partira pas en janvier ( genre a chelsea par exemple)
Répondre