Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Nov 2015, 17:41
Michel reste bien sûr ses Stats hors olympiakos.
On peut prévoir donc une saison à 10-12 victoires maxi. Il en reste plus que 6 à voir!
10 Nov 2015, 19:25
Ca serait intéressant d'avoir les stats d'un Girard et d'un Antonetti pour comparer.
10 Nov 2015, 20:13
Gastibelza a écrit:spy, c'est pas faux ce que tu dis. En fait, il était complètement perdu dans ce match. Je n'ai pas le souvenir qu'on se soit fait bouffé comme tu dis mais c'est vrai que la combinaison n'a pas du tout marché. Faut dire aussi que le minot découvre à peine le haut niveau. Il n'y a plus qu'à espérer un vrai renfort dans l'entrejeu pour pousser Silva.
Sinon, pas mal ton jeu de mot avec mon pseudo.

T'es un visionnaire
10 Nov 2015, 20:15
Boodream, pas de qatar mais girard ?
10 Nov 2015, 20:29
en parlant de stats, je ne comprends pas environ un tiers de ce que tu postes
10 Déc 2015, 20:56
Finir deuxième d'un groupe UEFA aussi faible, chapeau l'artiste !
Tu me diras on a frôlé la catastrophe.
11 Déc 2015, 13:24
Michel a fait la conf de presse d'apres match dans un très bon Français , bravo a lui
11 Déc 2015, 13:28
Lorenzin' a écrit:Finir deuxième d'un groupe UEFA aussi faible, chapeau l'artiste !
Ouais enfin je te trouve dur , Liberec au match aller on a eu 15 occas il peut faire quoi lui si les ATT marque pas , A Braga y a 2-2 quand Mandanda fait une belle cagade .
Donc bon , j'aime pas trop le Michel mais bon on peut pas tout lui foutre dans la figure
11 Déc 2015, 14:15
marcos011 a écrit:Michel a fait la conf de presse d'apres match dans un très bon Français , bravo a lui
On le felicitera quand il amènera du jeu
11 Déc 2015, 14:55
randoulou a écrit:marcos011 a écrit:Michel a fait la conf de presse d'apres match dans un très bon Français , bravo a lui

+ je préfèrerais qu'il parle pas un mot de français et vibrer devant les matchs
11 Déc 2015, 15:13
Lorenzin' a écrit:Finir deuxième d'un groupe UEFA aussi faible, chapeau l'artiste !
Vu que Bielsa a jeté l'éponge, qu'on a changé toute l'équipe à la dernière minute, je ne suis pas sûr qu'un autre entraineur, aussi bon soit-il, aurait fait mieux.
Ce qui fait chier ce sont les mauvais résultats à domicile. Mais avec un N'Koulou qui s'en fout depuis le début de saison, difficile d'avoir la défense digne de ce nom pour réussir.
11 Déc 2015, 16:05
Atlas qui revient à l'approche du mercato, c'est extrêmement inattendu
11 Déc 2015, 17:56
randoulou a écrit:marcos011 a écrit:Michel a fait la conf de presse d'apres match dans un très bon Français , bravo a lui

Ouais enfin on mélange un peut tout la , on peut quand meme féliciter un mec qui en 4 mois fait l'effort d'apprendre la langue du pays ou il travaille .
11 Déc 2015, 18:01
boodream, La merde attire les mouches
11 Déc 2015, 18:32
marcos011 a écrit:randoulou a écrit:marcos011 a écrit:Michel a fait la conf de presse d'apres match dans un très bon Français , bravo a lui

Ouais enfin on mélange un peut tout la , on peut quand meme féliciter un mec qui en 4 mois fait l'effort d'apprendre la langue du pays ou il travaille .
+1
11 Déc 2015, 20:37
marcos011 a écrit:Ouais enfin je te trouve dur , Liberec au match aller on a eu 15 occas il peut faire quoi lui si les ATT marque pas , A Braga y a 2-2 quand Mandanda fait une belle cagade .
Donc bon , j'aime pas trop le Michel mais bon on peut pas tout lui foutre dans la figure
Je suis dur avec lui parce que à part éventuellement Braga, les autres concurrents de la poule sont faibles ce qui fait une mega contreperformance.
30 tirs contre Liberec et aucun gol ? Le lendemain à l'entrainement je leur impose ILLICO du rab de 2 heures en atelier de frappes.
D'ailleurs s'il était ferme avec ses attaquants, il incendierait Ocampos en lui interdisant de répéter ses pirouettes improductives. Un gars comme lui, en tant que coach je le consigne 4 matchs consécutifs sur le banc.
11 Déc 2015, 21:32
Lorenzin', t'es ouf toi, y'a que comme ça qu'il arrive à cadrer les buts.
11 Déc 2015, 22:30
A un moment donné, il faut arrêter les frais.
Si ce gus privilégie l'esthétisme à l'efficacité alors qu'il se reconvertisse dans le patinage artistique.
12 Déc 2015, 16:32
marcos011 a écrit:randoulou a écrit:marcos011 a écrit:Michel a fait la conf de presse d'apres match dans un très bon Français , bravo a lui

C'est sur que ce n'est pas l'autre FDP qui aurait fait l'effort
12 Déc 2015, 17:05
Perso je pense que Bielsa parler le Français mais de se faire traduire par Fabrice lui faisait gagner du temps pour répondre au super questions des journalistes .
Je pense qu'il était pas sur aussi de rester à OM vu le coup de pu.. de

au mercato lors de son arrivé au club .
Apres perso et je dit bien perso , j'apprécie qu'un mec en 4 mois parle aussi bien la langue du pays ou il travaille .