Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:spy, c'est pas faux ce que tu dis. En fait, il était complètement perdu dans ce match. Je n'ai pas le souvenir qu'on se soit fait bouffé comme tu dis mais c'est vrai que la combinaison n'a pas du tout marché. Faut dire aussi que le minot découvre à peine le haut niveau. Il n'y a plus qu'à espérer un vrai renfort dans l'entrejeu pour pousser Silva.![]()
Sinon, pas mal ton jeu de mot avec mon pseudo.
Lorenzin' a écrit:Finir deuxième d'un groupe UEFA aussi faible, chapeau l'artiste !![]()
![]()
Tu me diras on a frôlé la catastrophe.
marcos011 a écrit:Michel a fait la conf de presse d'apres match dans un très bon Français , bravo a lui
randoulou a écrit:marcos011 a écrit:Michel a fait la conf de presse d'apres match dans un très bon Français , bravo a lui
On le felicitera quand il amènera du jeu
Lorenzin' a écrit:Finir deuxième d'un groupe UEFA aussi faible, chapeau l'artiste !![]()
![]()
Tu me diras on a frôlé la catastrophe.
randoulou a écrit:marcos011 a écrit:Michel a fait la conf de presse d'apres match dans un très bon Français , bravo a lui
marcos011 a écrit:randoulou a écrit:marcos011 a écrit:Michel a fait la conf de presse d'apres match dans un très bon Français , bravo a lui
Ouais enfin on mélange un peut tout la , on peut quand meme féliciter un mec qui en 4 mois fait l'effort d'apprendre la langue du pays ou il travaille .
marcos011 a écrit:Ouais enfin je te trouve dur , Liberec au match aller on a eu 15 occas il peut faire quoi lui si les ATT marque pas , A Braga y a 2-2 quand Mandanda fait une belle cagade .
Donc bon , j'aime pas trop le Michel mais bon on peut pas tout lui foutre dans la figure
marcos011 a écrit:randoulou a écrit:marcos011 a écrit:Michel a fait la conf de presse d'apres match dans un très bon Français , bravo a lui
Ouais enfin on mélange un peut tout la , on peut quand meme féliciter un mec qui en 4 mois fait l'effort d'apprendre la langue du pays ou il travaille .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités