Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

12 Déc 2015, 18:02

marcos011 a écrit:Perso je pense que Bielsa parler le Français mais de se faire traduire par Fabrice lui faisait gagner du temps pour répondre au super questions des journalistes .

Je pense qu'il était pas sur aussi de rester à OM vu le coup de pu.. de :labrune: au mercato lors de son arrivé au club .

Apres perso et je dit bien perso , j'apprécie qu'un mec en 4 mois parle aussi bien la langue du pays ou il travaille .

Il y a bien des mecs nés en France qui parlent ou écrivent mal le Français.

:hehe:

12 Déc 2015, 18:33

Flys a écrit:Il y a bien des mecs nés en France qui parlent ou écrivent mal le Français.

:hehe:

Tu as eu beau te relire, tu en as laissé passer une : pas de majuscule à « Français », qui ne désigne pas ici le citoyen, mais la langue. :mrgreen:

12 Déc 2015, 18:40

fourcroy, oui, je parlais donc aussi de moi 8)

13 Déc 2015, 18:52

Bidon. Mauvais en tout.
Une grande buche de Noël dans la tête, il mérite de recevoir.

13 Déc 2015, 18:53

Tocard. Dégage

13 Déc 2015, 18:55

Dégage, toi et ton président dégueulasse!

13 Déc 2015, 18:56

Ca pour faire le branleur dans son costard et faire le con avec Tuitter, il est TRES fort mais pour le reste.
Fous le camp, minable !

13 Déc 2015, 18:59

Dire qu'on chiait sur Antonetti et qu'on se trappe cette grosse tanche sur le banc. M'enfin bon il baragouinne deux mots de français donc

13 Déc 2015, 21:06

Herpès Léonard, c'est ce que je m'évertuais à expliquer. Antonetti est une quiche mais il connaît la formule pour faire le job en L1, au moins sur un one shot, Baup like. Le mec aurait au moins installé une défense au bout de 25 matches...
L'autre Michou découvre le truc, essaye de pousser un coup de gueule en francais avec son appli Google Translate, pense surtout à son costard et son avenir en liga en prenant aucun risque autre que lancer du Doyen.
Je sais pas si on peut se permettre d'attendre que le gars devienne coach. Heureusement pour Labrune et lui que la L1 n'a jamais été aussi faible que cette saison.
Modifié en dernier par gigi le 13 Déc 2015, 21:14, modifié 1 fois.

13 Déc 2015, 21:13

Je ne parle jamais des arbitres, je préfère me taire. J'ai juste compté le nombre de penalties et d'exclusions contre nous, à Toulouse, contre Lyon, aujourd'hui... Je pense qu'il n'y avait pas matière à exclusion (pour Barrada, ndlr), quiconque a joué au foot sait que c'est un tacle pour avoir le ballon, sans intention de blesser, une situation courante. Je pense que c'est évident.»

Et les décisions en notre faveur? :cretin:

13 Déc 2015, 21:16

randoulou, le but contre Montpellier la semaine dernière, le second but d'Ajaccio refusé

13 Déc 2015, 21:21

J'ai juste l'impression qu'il sous entend que l'arbitrage ne nous a pas aidés

Mais parle un peu de ton jeu dégueulasse !

13 Déc 2015, 21:22

randoulou, enfin arbitrage on pas, on jouait le Gazelec à domicile, et comme contre Caen, Angers, Lorient, Montpellier and co on n'a pas été foutus de gagner

13 Déc 2015, 21:25

Clairement. C'est honteux. Quitte à pas gagner, on pourrait à minima envoyer du jeu, vivre des émotions (autre que la dépression)

14 Déc 2015, 00:03

Barre-toi.

14 Déc 2015, 07:20

randoulou a écrit:Clairement. C'est honteux. Quitte à pas gagner, on pourrait à minima envoyer du jeu, vivre des émotions (autre que la dépression)

Tu t'es gouré de saison

14 Déc 2015, 13:39

Santé ! 8)

14 Déc 2015, 15:44

Le pire c'est qu'il continue de pavoiser, il n'a honte de rien ce gars

14 Déc 2015, 15:53

On a choppe le gros lot avec ce guignol #-o
Y'a plus qu'a espérer qu'il dégage à la fin de la saison ... Ou qu'il se décide à faire progresser l'équipe pendant la trêve :cretin:

14 Déc 2015, 17:46

C'est Rolando derrière lui ? S'il a participé lui aussi à ce verre de l'amitié, je comprend maintenant pourquoi notre charnière manque autant de sobriété...
Répondre