Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

09 Nov 2015, 15:17

:labrune: : "Il faut comprendre le joueur et le club. Il a reçu une offre, qui à son âge, peut difficilement se refuser. Quant à l'OM, nous n'avons pas les moyens de nous aligner financièrement, et nous ne pouvons que remercier Lass pour les mois qu'il a passé chez nous et nous lui souhaitons réussite dans son nouveau club."

09 Nov 2015, 16:29

Jester, tu oublies le passage d'autosatisfaction égocentrique ou Labrune se félicite de SON recrutement et ou il explique que quand le monde du football doutait de Diarra, lui connaissait son niveau et n'a pas hésité une seconde.

09 Nov 2015, 18:51

Sans oublié : "Cette plus-value de 2 M€ va nous permettre d'avoir une équipe compétitive la saison prochaine, je suis déjà en contact avec de grands joueurs de Galatasaray et Twente."

09 Nov 2015, 19:15

Torben Frank a écrit:Sans oublié : "Cette plus-value de 2 M€ va nous permettre d'avoir une équipe compétitive la saison prochaine, je suis déjà en contact avec de grands joueurs de Galatasaray et Twente."

on va essayer de se les faire preter, avec prise en charge de 75% de leurs salaires :labrune:

09 Nov 2015, 20:28

"Sans oublier l'option d'achat à 27 M€" :labrune:

Sinon, Lucas Silva est vraiment quelconque non ? Loin du jeune prodige annoncé.

09 Nov 2015, 20:36

Vodevil, si seulement il était au moins quelconque :|

09 Nov 2015, 21:00

Vodevil a écrit:"Sans oublier l'option d'achat à 27 M€" :labrune:

Sinon, Lucas Silva est vraiment quelconque non ? Loin du jeune prodige annoncé.

Prodige non, c'est clair, mais il est jeune c'est déjà ça.

09 Nov 2015, 21:31

Il faut lui laisser du temps. Il met en place une vraie identité au niveau du jeu, du pressing. Je lui souhaite bon vent à l'OM qui a besoin de résultats mais aussi d'un entraîneur comme lui qui met une identité en place et qui portera ses fruits

Enfoiré de Puel qui veut être sûr de finir devant nous :lol:

09 Nov 2015, 21:31

Silva je le vois plus dans un poste un peu plus avancé, moins défensif et plus offensif. Défensif c'est pas son taff, son rendement est vraiment pas top.

09 Nov 2015, 21:55

Jester, moi je le vois dans un poste plus latéral. Genre sur le banc voire en tribunes. Il y aurait sûrement plus d'influence sur le jeu.

10 Nov 2015, 08:44

Silva avait fait des matchs pas trop mal mais depuis son retour de selection, c'est effarant le niveau de jeu qu'il a. :shock:

10 Nov 2015, 09:03

Information
Pas menacé d'après La Prav du jour. Greg compte sur le mercato d'hiver. Greg compte toujours sur un mercato de toute façon :labrune:

10 Nov 2015, 09:05

La Provence

Information
Nelio Lucas, l’homme fort de Doyen Sports etait au Vel dimanche pour le match

10 Nov 2015, 09:46

marcos011 a écrit:La Provence

Information
Nelio Lucas, l’homme fort de Doyen Sports etait au Vel dimanche pour le match

il doit se frotter les mains, plus les résultats sont bidons plus :labrune: voudra recruter
en plus son poulain Rolando n'était pas là

tant qu'il n'y a pas de vente, je ne vois aucune solution pour progresser.
Et s'il y a vente, faudra regarder de très près qui reprend, parce que c'est pas dit que ça soit beaucoup mieux si c'est Doyen

10 Nov 2015, 10:22

Nelio Lucas n'avait pas annoncé que tant que Michel serait à l'OM, il n'y aurait aucun joueur de Doyen au club ?

Pour en revenir au coach, j'espère qu'il aura la lucidité de faire avec Silva ce qu'il a fait pour Rolando. Il est en train de griller le Brésilien. A la limite, qu'il le foute en Europa League, contre Liberec ou Groningue, où on a vraiment la maîtrise du jeu. Mais en L1, il est trop souvent dépassé.

Je me demande même s'il ne devrait pas s'inspirer de ce qu'a fait DD avec Cheyrou en 2010 quand il l'a foutu sur le banc au profit de Charles Piedka(bo)rés. Il a trouvé une assise défensive et un bloc-équipe qui a complètement libéré Lucho et les attaquants.

Avec notre effectif actuel, faudrait essayer une association Anguissa- Diarra. Ne serait-ce que pour avoir deux joueurs qui ont, à peu-près, le même volume de jeu, le même impact et la même capacité de récupération. J'en ai plein le cul de nous voir bousculés dans les duels et perdre systématiquement les seconds ballons. Le travail de reconquête passe par là selon moi.

10 Nov 2015, 11:59

boodream a écrit:
Information
Pas menacé d'après La Prav du jour. Greg compte sur le mercato d'hiver. Greg compte toujours sur un mercato de toute façon :labrune:

On en reparlera dans un mois et demi quand on aura 15 points de retard sur la 6ème place et qu'on ne sera pas relégable à cause du GA

10 Nov 2015, 12:38

Gastibelza a écrit:Nelio Lucas n'avait pas annoncé que tant que Michel serait à l'OM, il n'y aurait aucun joueur de Doyen au club ?

Pour en revenir au coach, j'espère qu'il aura la lucidité de faire avec Silva ce qu'il a fait pour Rolando. Il est en train de griller le Brésilien. A la limite, qu'il le foute en Europa League, contre Liberec ou Groningue, où on a vraiment la maîtrise du jeu. Mais en L1, il est trop souvent dépassé.

Je me demande même s'il ne devrait pas s'inspirer de ce qu'a fait DD avec Cheyrou en 2010 quand il l'a foutu sur le banc au profit de Charles Piedka(bo)rés. Il a trouvé une assise défensive et un bloc-équipe qui a complètement libéré Lucho et les attaquants.

Avec notre effectif actuel, faudrait essayer une association Anguissa- Diarra. Ne serait-ce que pour avoir deux joueurs qui ont, à peu-près, le même volume de jeu, le même impact et la même capacité de récupération. J'en ai plein le cul de nous voir bousculés dans les duels et perdre systématiquement les seconds ballons. Le travail de reconquête passe par là selon moi.

Gasse-toi-bielza, faut aussi se souvenir du match contre Lorient où l'on aligne Diarra et Anguissa et où on se fait bouffer au milieu.
C'est justement l'entrée de lucas qui nous a permis de prendre le contrôle du milieu.
Lucas est meilleur qu'anguissa, le drame est aussi là.

10 Nov 2015, 13:51

Alors le gigolo pas de nouveau selfie?

10 Nov 2015, 14:13

spy, c'est pas faux ce que tu dis. En fait, il était complètement perdu dans ce match. Je n'ai pas le souvenir qu'on se soit fait bouffé comme tu dis mais c'est vrai que la combinaison n'a pas du tout marché. Faut dire aussi que le minot découvre à peine le haut niveau. Il n'y a plus qu'à espérer un vrai renfort dans l'entrejeu pour pousser Silva. :?

Sinon, pas mal ton jeu de mot avec mon pseudo. :lol:

10 Nov 2015, 16:37

Anguissa je l'ai vu entrer, ensuite plus rien. Et hop je l'ai revu touchant un ballon quelques minutes plus tard.
Non, quand t'es mené chez toi, tu as sur le banc le petit Lopez qui frétillait, tu le lances, y a rien à perdre, au pire il fait une Ben Arfa et marque/fais une passe décisive.
Répondre