Depuis quatre mois que je suis là, j’ai changé des joueurs de position, celle de Cabella ou de Barrada, on a intégré Isla au milieu, a ensuite énuméré Michel. Les joueurs savent comment on veut travailler. Il y a des choses qui sont prévues et que l’on concrétise dans un match comme celui de Liberec. Mais trois jours plus tard, il y a un ballon qui arrive dans la surface et un joueur tire le maillot de l’adversaire…»
On a utilisé beaucoup de tactiques, de joueurs et d’idées, y compris sur le plan émotionnel, a poursuivi le technicien. Si je ne leur dis pas avant le match contre Ajaccio qu’on peut être cinquièmes pour ne pas leur mettre de pression, alors je ne sais pas quoi faire d’autre... Cela, l’entraîneur ne devrait pas avoir à le rappeler. Les joueurs devraient le savoir. Mais attention, on dirait que certains ne le savent pas... Après tout ce que l’on a vécu depuis le début de la saison, être cinquièmes, cela aurait été une situation très enviable. Mais on a encore une fois laissé passer une opportunité. Jusqu’à quand ? Nos joueurs doivent faire un pas de plus en avant. Beaucoup le savent et le font. Mais il y en a beaucoup aussi qui ne le savent pas. Et ceux qui ne le savent pas, au final, portent préjudice aux autres.»
il est peut être mauvais mais le mec résume très bien la situation.
changer des joueurs ? fait.
changer de tactique ? fait.
Laisser faire ou leur gueuler dessus ? fait.
être obligé de les motiver alors qu'ils peuvent être 5e ? lamentable mais fait.
comment peut il empêcher Rekik de faire un passe dec' a Ninga ou Ocampos/michy de rater l'immanquable devant ?
quelles solutions ?