Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

27 Fév 2016, 13:03

gob, il l'a souvent dit en interview, que c'était le job le plus difficile de sa carrière d’entraîneur, que le championnat français était hyper relevé etc

27 Fév 2016, 23:04

Il a raison sur le job le plus difficile de sa carrière. DD a balancé la même chose malgré la difficile qualif douloureuse pour le mondial face à l'Ukraine où tous les médias du pays et 60 millions de sélectionneurs l'attendaient avec leurs becs de footix.
Se prendre la tête à l'OM avec des dirigeants qui te mettent des batons dans les roues en plus de la pression externe, c'est hard. Ni DD ni Michel ne parlaient d'une difficulté liée au niveau de la L1.

Après quand Michel raconte que la L1 fait partie des 5 ligues majeures, bah ouais dans l'absolu c'est le cas. Le gars va pas cracher sur la L1. Surtout qu'il rapplique de Grèce. Même Blanc essaye de valoriser les "perf" du PSG. Idem pour Aulas en son temps.
Pareil pour DD qui refusait qu'on relativise les titres, genre les CdL en carton, le championnat 2010 qu'on remporte sans grande concurrence.

Bref faut pas tirer sur l'ambulance non plus.

27 Fév 2016, 23:10

Herpès Léonard a écrit:Flys, il croit qu'il joue dans la meilleure ligue du monde alors que notre championnat n'a jamais été aussi faible. Un tocard à tous les niveaux ce mec :pong:

:pfff:

28 Fév 2016, 09:53

gigi, ouais mais tu compares deux époques, cette année Michel à une paix que ce soit en coulisse ou dans le stade, tout le contraire de Deschamps. Et puis il y a une différence entre ne pas cracher dans la soupe c'est vrai et nous faire croire à longueur d'interview et de conf' que la L1 c'est limite le top, pour expliquer le fait que tu sois bidon.

Jack73, ouais je raconte des cracks, la L1 n'a jamais été aussi forte que cette année, si je dis ça c'est juste par esprit de contradiction :ptdr:

28 Fév 2016, 10:34

Herpès, je te parle pas de ton analyse de la L1, que je partage d'ailleurs...mais de ton Mitchel bashing à longueur de posts

28 Fév 2016, 10:46

Herpès Léonard, Michel n'a jamais dit que c'était le top, il a dit que c'était plus dur d'entrainer l'OM que d'entrainer Getafe ou Olympiakos. Je ne vois pas trop comment on peut lui donner tort sur ce poinnt, d'autant qu'il pose lui-même implicitement la question de ses limites, en faisant ce genre de déclarations. Difficilement critiquables alors qu'on lui reproche sans arrêt, et à juste titre de se dédouaner.

28 Fév 2016, 10:52

Voilà, c'est excatement ca.

28 Fév 2016, 13:13

boodream, tu crois vraiment que dans sa bouche c'était un aveu d'avoir atteint sa limite de compétence ? Moi je vois plutôt ça effectivement comme un nième alibi.

28 Fév 2016, 13:47

selfmade footix, voila et puis l’entraîneur génial l'an passé n'a pas réussi à atteindre la LDC alors comment voulez-vous que j'arrive à y aller avec cet effectif qui a largement perdu en qualité blablabla (il oublie évidemment de préciser que le niveau de la L1 de cette année et celui de l'an dernier n'a absolument rien à voir) Suffit de voir Bastia, Angers and co aux portes de l'Europe pour s'en rendre compte

28 Fév 2016, 13:47

selfmade footix, Je ne dis pas qu'il s'auto-flagellait, je constate juste que ça soulignait ses difficultés en l’occurrence au lieu de faire référence à des facteurs externes comme il fait d'habitude.

01 Mar 2016, 10:12

Information
FOOT LIGUE 1 OM
Michel (OM) : «Je me sens prêt à entraîner le Real Madrid»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rid/638950
:ptdr:

01 Mar 2016, 10:23

:laporte:

On peut faire un changement d’entraîneur comme ça redaface2

01 Mar 2016, 10:25

Rony2D, le mec chouine parce que l'OM c'est difficile et il se sent prêt à entraîner le Réal, il est complètement à côté de ses pompes

01 Mar 2016, 10:52

Au moins il nous aura bien fait rire ce Michel, pour le meilleur et pour le pire.

Cette blague :ptdr:

01 Mar 2016, 11:52

pretender, Qu'il ne se plaigne pas s'il se fait basher dans les semaines à venir par le stade si les résultats continuent d'être moisis.

Le mec, il est bidon, mais au lieu de faire profil bas, il fanfaronne partout qu'il peut entraîner les meilleurs clubs du monde :pong:

01 Mar 2016, 12:47

Le gars qui saute sur la moindre occasion de se faire entendre, en l'occurrence la défaite du Real à la maison dans le derby, on sait jamais p-ê que Zidane pourrait ne pas faire l'affaire, etc... :lol:

Putain on rigolait quand Renard expliquait en conf. d'avant-match, alors que son équipe (le LOST) était au bord de la relégation, qu'il rêvait d'entraîner l'OM, je crois qu'on rit mais jaune quand on voit ce genre de mairde... :nawak: :michel:

01 Mar 2016, 13:39

Chiche, il y va et on échange avec Zizou \:D/

01 Mar 2016, 13:44

BAh qu'il y aille, qu'il oublie pas de ramener Silva au passage...

01 Mar 2016, 17:59

Elie reviennnnnnssssss

01 Mar 2016, 19:14

Nan mais entre lui et Labrune... J'ai vraiment l'impression d'être dans un monde parallèle là.
Répondre