Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui pour servir de nouveau fusible ?

Girard ou Vahid, bref un mec cap de traiter Alessandrini de connard
7
8%
Un Frédéric qui a coaché Bastia et squatte J+1 (Antonetti, Hantz)
5
6%
Dupraz, bref un connard cap de faire d'Alessandrini un dieu
4
5%
Gerets, pour driver Ronald Nkoulou
5
6%
Favre ou autre bâtisseur sur qui la cabane s'ecroulera
19
22%
Un sélectionneur de 2de zone, pour que Boodream ait encore tord
0
Aucun vote
Zizou, "Le Real, parce que Michel ne vaut rien"
2
2%
Dégun, le podium est possible (L2 comprise) puisqu'il a signé 2 ans
6
7%
:passi: (option exigée par Bets)
6
7%
Diarra, profitons-en grave avant qu'il ne gagne la présidentielle 2017
7
8%
Labrune, pour que je puisse le défoncer davantage :miam:
2
2%
Dark Vador (l'Anigo contre attaque)
4
5%
Obiwan Kenobi (le retour du Bielsa quoi...)
19
22%

Nombre total de votes : 86

Re: Qui pour remplacer Michel ?

28 Mar 2016, 13:26

Fennec, oui cette info a déjà circulé, notamment quand on parlait du contrat de Bielsa mais j'imagine qu'il y a des contournements possibles. Je ne pense pas qu'Aulas a fait signer un contrat de 2 ans à Génésio et pareil pour Ramé à Bordeaux... et il ya sûrement d'autres exemples... même si c'est vrai que pour Génésio et Ramé, ils faisaient déjà parti du club.
On pourrait par exemple prendre un Papin avec reconversion à un autre poste pour l'année prochaine (entraineur des attaquants par exemple).
Même si JPP a jamais prouvé en tant que coach, un intérim de 3 mois sur le banc serait pas la pire des solutions.

28 Mar 2016, 13:28

Kenshi a écrit:Ahhhh une compo de richardb. Ça fait plaisir de voir que certaines choses ne changent pas

:lol:

Et encore, te plains pas il nous évité ses pépites coréennes et roumaines... :mrgreen:

28 Mar 2016, 13:36

Johnny Rotten, c'est différent, Ramé et Génésio étaient déjà sous contrat avec leurs clubs.

28 Mar 2016, 13:38

C'est une compo indicative ^^

28 Mar 2016, 14:08

Herpès Léonard a écrit:Gastibelza, qui vous parle de 3 mois?

C'est bien ça le problème, c'est qu'on peut se retrouver avec 15 mois de Baup bis. Pour se rendre compte que c'est n'importe quoi et repartir sur un vrai projet pour la saison 2017-2018.

Tant qu'à faire, je pense qu'il vaut mieux gagner du temps, quitte à foutre un Emon pour 3 mois. Et prendre un vrai entraîneur pour la saison 2016-2017.

On gagne juste un an.

Fennec a écrit:Juste une info en passant, il est strictement interdit de faire signer un coach 3 ou 6 mois. La durée minimale d'un contrat c'est deux saisons.
Labrune ne prendra jamais quelqu'un aujourd'hui pour le virer en juin.

Au PSG, Blanc avait signé 2 ans avec une première année à salaire normal et une seconde au minimum syndical. Comme ça, si tu dois le virer en fin de saison, tu paies pas plein pot.

Sinon, tu fous directement une clause de résiliation en fin de saison 1.

28 Mar 2016, 14:28

en tous les cas, il faudra un entraineur assez kamikaze pour venir essayer de sauver un club tres en vue,
composés de joueurs , pour la plupart sur le depart , qui ne vont donc pas s'investir à 100%.

28 Mar 2016, 14:36

Embaucher quelqu'un pour une mission c'est pas possible ?

28 Mar 2016, 14:48

Information
Adecco vient de poster une annonce cherche manager pour classe sportive de SECPA.

Sous l'autorité d'une direction ambitieuse, Vous aurez en charge la responsabilité et la direction de 25 jeunes adultes sportifs, vous serez en charge du projet LIDL, dans ce cadre vous devrez gérer l'animation des séances de tennis ballon et de footing.
Vous pourrez également envisager des ateliers dessins sur tableau blanc et des séances de jeux videos.

Des connaissances en Chicha, des expériences de DJ et Barmann seront également apprécié.

Horraire flexibles, travail Samedi et Dimanche, contrat de 20h par semaine.

Veuillez adresser votre CV à Monsieur Labrune, au 33 Traverve De La Martine 13 425 MARSEILLE CEDEX 12

28 Mar 2016, 16:20

peezee a écrit:
Kenshi a écrit:Ahhhh une compo de richardb. Ça fait plaisir de voir que certaines choses ne changent pas

:lol:

Et encore, te plains pas il nous évité ses pépites coréennes et roumaines... :mrgreen:

Ama, Richardb est missionné par Laburne pour nous montrer qu'il y a pire que ce dernier.

28 Mar 2016, 16:52

richardB a écrit:Hallucinant l'absence totale de direction dans ce club... Tous les échelons sont défaillants.

Il faut un coach comme Perrin en 2002/2003, capable de rebatir un effectif avec des bouts de ficelles. Là clairement, on ne bougera que sur des joueurs libres...ou des prêts. Faut se préparer à un mercato dégueulasse.

Dans la liste des joueurs libres sur transferktmarkt, je ne sais pas si elle est fiable. Il y a sans doute des joueurs à chopper, c'est pas bandant, mais ça peut être solide. J'enlève Gourcuff, Ben Arfa, Wan der Wiel totalement impossible.

Bedimo, Chantôme, Pied, Palmieri, Assou Ekoto, Civelli, Danic, Douchez, Sorin ( en 2eme Gardien), El Arabi, Roncaglia, Vlaar, Christopher Samba.

-----------------------------Douchez-------------------------------

Djé Djé/Roncaglia--- Rekik---Civelli---Bedimo/Assou Ekoto

----------------------------Samba-----------------------------------

----------------Palmieri--------------Chantôme----------------

Pied/Alessandripute-----Danic------------El Arabi--

------------------------Ben Yedder---------------------

La voilà la solution, jouons à douze joueurs ! On devrait en avoir toujours un de démarqué, je suppose :michel:

28 Mar 2016, 17:08

Fennec a écrit:Juste une info en passant, il est strictement interdit de faire signer un coach 3 ou 6 mois. La durée minimale d'un contrat c'est deux saisons.
Labrune ne prendra jamais quelqu'un aujourd'hui pour le virer en juin.

Il peut y avoir un commun accord de désengagement en juin comme avec Bielsa.
Maintenant encore faut il trouver un gars qui n'a rien à perdre pour venir se farcir moins de 10 matches en fin de saison dans ce contexte de merde. Un mec en fin de carrière ou un retraité par exemple, comme quand Tapie dégage Clemente pour Ivic.
Sinon la solution interne évidemment. Un Passi ou Durand qui aurait l'assurance d'être reclassé par la suite.

Après je vois pas bien la logique de virer Michel à 3-4 jours du match du Bastia alors que Labrune en avait 15 pour installer tranquillement quelqu'un. Mais bon on sait qu'il s'en tape de placer ses coaches dans les pires conditions.

Quoiqu'il en soit si on perd en Corse, il aura plus trop le choix.

28 Mar 2016, 17:12

gigi, la logique de Labrune de faire ça ? On parlera moins de lui, c'est tout.
La preuve, ces tout derniers jours, ça fonctionne plutôt bien ces rumeurs de coach et de Pain Levin.

28 Mar 2016, 17:21

pretender, non il vient de se faire défoncer pendant 10 jours. Quasi tous les médias, dirigeants de groupe et ex olympiens l'ont ouvert. Le coup de com idéal en plus de mieux préparer la suite sportivement c'était de virer Michel juste après Rennes. S'il l'a pas fait là, je vois pas la logique du timing de le faire ces prochains jours sauf gros clash entre les 2.

A mon avis il va attendre Bastia. Si on perd pas, rien ne bougera sinon la logique sera de le gicler pour pas se faire raser la crinière au Vel dans la foulée.

28 Mar 2016, 17:34

gigi, pour moi, ça change rien qu'on prenne un coach en bois now ou qu'on conserve Michel d'ici à la fin de saison.
Quant à Labrune, il vient de se faire défoncer durant 10 jours, mais il s'en fout. L'idée pour lui, c'est que le calme se soit bien dissipé et que l'attention soit autre que celle sur lui d'ici aux prochains matchs au Vel voire à l'extérieur. Là, je maintiens, au fur et à mesure, ça passe tranquillement. On nous parle des rumeurs de MLD qui préféreraient Levin etc etc, les rumeurs Sampaoli, Garcia, la France qui joue contre les PB et la Russie, le décès de Cruyff, ça peut encore continuer. Pendant ce temps-là, il peut profiter, il est bien + tranquille.

28 Mar 2016, 17:55

a Priori, décision dans les 48 heures.

On saura vite donc.

28 Mar 2016, 17:57

gob, Informations du Dr Baudot ?

28 Mar 2016, 18:01

non, du Dr RMC :lol: :lol:

28 Mar 2016, 18:07

pretender, tu te contredis. T'avances que Labrune s'en bat de se faire écarteler médiatiquement depuis le match de Rennes... puis t'estimes que son objectif est qu'on ne parle plus de lui.
Je te dis pas que virer le coach changerait fondamentalement la situation sportive mais que niveau com ça aurait dévié l'attention quelque temps.
Là ça commence justement à se calmer un peu et en fin de semaine le focus sera sur le match, à l'extérieur qui plus est où la pression sera moindre. Donc quel intérêt de virer Michel d'ici là ?

28 Mar 2016, 18:26

gigi, je me contredis pas. Se faire écarteler médiatiquement, comme ces dernières semaines, si tu veux il s'en fout parce que ça ne lui porte pas préjudice dans les faits. Tant qu'il ne s'est pas fait dégager, ça peut encore durer pour lui, il s'en moque, c'est seulement ce que je veux dire.

Quant à virer Michel et l'intérêt d'une telle décision d'ici à Bastia pour prendre un peintre, ce n'est pas moi qui remet ça en cause hein.

28 Mar 2016, 18:41

ca vous semble pas absolument dinguissime qu'un club comme l'OM, avec le potentiel et le budget qu'il a soit suspendu au bon vouloir de Margueritte pour lacher 2M ???? :shock:

qui plus est apres avoir vendu pour plusieurs dizaines de millions sans recruter que des prets
Sujet verrouillé