17 Fév 2016, 20:58
peezee a écrit:Non mais les gars vous venez de découvrir qu'un OM-PSG fait TOUJOURS le plein, Qatar ou pas Qatar...?![]()
Discussion intéressante qui a plus sa place dans le topac Supporters.
Déjà la définition de "footix" et de "footixisme", j'ai pas l'impression qu'on ait tous la même.
Ensuite je pense qu'il est normal et logique de voir une désaffection du stade vu les CRÉTINS congénitaux qu'on se tape dans l'équipe, difficile de s'identifier ou s'enthousiasmer, vraiment.
Et àma il suffirait de pas grand chose pour ramener du monde, un super coach et/ou une super équipe qui PRODUIT DU JEU et du pestacle, pas forcément qui gagne tout.
Nan parske, un club dirigé par une burne intégrale, une équipe coachée par un bouffon gominé notoire, un groupe de joueurs au QI d'huître avariée qui ne produit AUCUN jeu si ce n'est une suite d'actions personnelles avortées ou qui se terminent par un centre dans l'Huveaune ou un tir de poussin anémique, et ça vous étonne qu'on ait moins envie de se déplacer et sortir plusieurs dizaines d'€€s pour aller voir ça ?![]()
C'est plutôt le contraire qui serait étonnant. Alors ouais ça fait ch*er qu'il n'y ait pas plus de monde demain soir je suis d'accord, mais bon faut pas pousser mémé jarlandine dans les orties non plus hein et déblatérer que les 3/4 des supps de l'OM bandent sur le QSG ou autre connerie du mm calibre...
17 Fév 2016, 20:59
17 Fév 2016, 21:28
17 Fév 2016, 21:28
17 Fév 2016, 21:32
Cecco a écrit:gigi, je veux bien qu'on se fasse un trip sur Bilbao mais dans l'absolu, ça fait pas plus rêver que les Girondins de Bordeaux sur le fond.
17 Fév 2016, 21:33
Fennec a écrit:Ouais voila. Ne vous plaignez pas de la troyennisation du club si vous-mêmes vous vous transformez en supporters guingampais.
17 Fév 2016, 21:38
17 Fév 2016, 21:50
17 Fév 2016, 21:54
17 Fév 2016, 22:00
gigi a écrit:Ton analyse pourrait s'entendre sauf que là on parle de Bilbao
peezee a écrit:Alors ouais ça fait ch*er qu'il n'y ait pas plus de monde demain soir je suis d'accord
17 Fév 2016, 22:05
17 Fév 2016, 22:09
17 Fév 2016, 22:10
17 Fév 2016, 22:14
peezee a écrit:gigi a écrit:Ton analyse pourrait s'entendre sauf que là on parle de Bilbaopeezee a écrit:Alors ouais ça fait ch*er qu'il n'y ait pas plus de monde demain soir je suis d'accord
![]()
Quant à "footix", où tu as vu que j'ai parlé de terme excessif, je dis juste qu'on a pas forcément la mm définition, et c'est pas juste une question de degré.
C'est surtout ton argument comme quoi une bonne partie des supps de l'OM venus au stade pour le match contre le QSG étaient surtout venus pour bander sur Ibra et Di Maria et pas pour voir l'OM (essayer de) niquer les parigots qui m'a fait réagir. Fallait oser.
17 Fév 2016, 22:14
17 Fév 2016, 22:24
gigi a écrit:Et pourtant c'est bien moins osé que lire que Bilbao et son effectif sont pas assez connus pour un amateur de foot et que ça expliquerait le désintérêt des supporters. Si je capte bien, il aurait fallu le Real pour remplir le stade. Mais tu m'aurais peut être répondu que les fans ne se seraient bien sûr pas déplacés pour voir Ronaldo ou Zizou en costard mais pour la rivalité OM-Real
17 Fév 2016, 22:24
17 Fév 2016, 22:39
Arno26 a écrit:Ne pas aller au stade ne veut pas forcément dire qu'on s'en fout du club, c'est un moyen de bien faire comprendre le désaccord avec la politique menée en appuyant là où ça fait mal: du manque à gagner financier.
Vu que Labrune porte plainte contre tous ceux qui osent dire quelque chose qui ne lui plaît pas, et puisque l'obsession est l'argent, vider le stade est une façon de le mettre dans la merde
Les médias parleront plus d'un stade vide que d'une banderole ou que quelques chants
Il ne pourra pas sanctionner qui que ce soit
Il devra expliquer à MLD pourquoi le club a perdu 10M de billetterie
Ça fait chier de voir le stade vide sur le court terme mais c'est une façon de faire comprendre que ça ne peut pas durer comme ça
10 joueurs qui vont partir gratuitement
0€ à investir
Un coach qui vient de déclarer en 24h "on est bien placés pour la fin de saison, on est 11eme" et "on développe un jeu offensif quoiqu'en disent les critiques"
La moitié des dirigeants mis en examen
Anigo toujours sous contrat
Une formation relegable en CFA
17 Fév 2016, 23:05
17 Fév 2016, 23:30