[2016/17 - Ligue 1 - J1] OM 0-0 Toulouse

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
9%
N
0
Aucun vote
2
18
82%
NSPP/JMBLC/
2
9%
 
Nombre total de votes : 22

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J1] OM - Toulouse

Messagepar randoulou » 15 Aoû 2016, 00:17

Gigi, ça fait quand même beaucoup de conditions. Je dirais qu'il faut aussi un vrai meneur de jeu
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57820
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J1] OM - Toulouse

Messagepar Dragan » 15 Aoû 2016, 00:19

sinon ca leur est pas venu a l'idee de faire une banderole pour degager MLD plutot ? :roll:



Parce qu'expliquer aux chevres qu'elle et ses sbires depuis 20 ans ont recrute qu'ils sont pas bons, bein je crois qu'on sait ca merci..

Pour le bien de notre club..
Modifié en dernier par Dragan le 15 Aoû 2016, 00:20, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 77006
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J1] OM - Toulouse

Messagepar randoulou » 15 Aoû 2016, 00:20

Encore des couilles ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57820
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J1] OM - Toulouse

Messagepar Dragan » 15 Aoû 2016, 00:20

:anigo: un probleme ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 77006
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J1] OM - Toulouse

Messagepar gigi » 15 Aoû 2016, 00:23

Toti a écrit:Ah d'accord, une évidence factuelle c'est du populisme ? C'est Mélanchoniste ? =D> :ptdr:
Décidément, il faut vraiment que je me mette, le socialement ou politiquement correct est en 2.0 aujourd'hui, damned ! :mrgreen:

Tu devrais virer ton avatar de papy Charles t'es plus vraiment dans l'esprit. ^^

Bref, je n'ai pas vu le match et je veux bien te rejoindre sur tes arguments : après tout les joueurs sont aussi victimes de la situation du club et des choix aberrants faits par les dirigeants, OK, mais d'une part, le contexte, ils le connaissent avant de signer, et d'autre part, avoir l'envie de gagner pour un footballeur, c'est un peu comme aimer les animaux pour un vétérinaire... Sinon, on leur donne une prime chaque fois qu'ils piquent un sprint, t'en dis quoi ? :P

Le pire c'est que je déteste descendre les joueurs à partir du moment où ils se défoncent sur le terrain, mais merde l'envie ça doit être naturel quoi, encore heureux qu'ils l'aient ! :|

Si en plus t'as pas vu le match... :mrgreen:
Encore une fois j'estime que c'est pas un manque d'envie des joueurs qui a caractérisé ce match mais un inquiétant deficit tactique et physique. Tu viens me brancher sur les flics qui risquent leur vie et les pauvres smicards puis tu t'étonnes que je te chambre sur le côté populiste d'une telle intervention ? :shock: :lol:

En tant qu'occidentaux pourris-gâtés on est aussi des connards préférant foutre 30€ dans un billet ou un abo tv pour regarder des combats de boucs plutôt que parrainer quelques enfants pauvres avec cette somme. Bon toi ça va, t'as boycotté le match pour aller nourrir des chatons affamés :wink:
Bref le populisme c'est pas de balancer des faits sociaux mais de troller avec. Quel rapport avec l'analyse d'un match ? Surtout de ce match où il faudrait être sacrément rageux pour reprocher un manque d'envie à Sakai, Diarra, Hubocan, Pelé, Gomis ou même à un Rekik qui s'est défoncé à gauche, à un Sarr à 110% de son niveau D3, à un Diaby ému d'enchaîner 2 courses et à Doria qui se jetait comiquement sur tous les adversaires :lol:
Thauvin tu veux dire quoi ? Il arrive sans prépa et Passi l'aligne d'entrée.

Après sur l'histoire du contexte qu'ils sont censés connaître... C'est pas si évident. Des Sakai et Hubocan s'imaginent pas signer en enfer. Même les connaisseurs du forum ou journaleux ne prévoyaient pas une telle liquidation sportive. Le mois dernier certains étaient encore convaincus qu'un repreneur rappliquerait avant la fin du mercato ou que le DS viendrait avec un coach et 4-5 pépites.
Bien sûr que des pros à moitié blessés, sans niveau ou en situation d'échec vont pas refuser l'OM. Je plains pas leur compte en banque mais j'ai pitié de voir des chiens fous sur le terrain, leur maigre potentiel étant perdu sans cadre tactique, sans stabilité minimum, sans prépa correcte. L'envie c'est justement tout ce qu'il y avait ce soir et même au dessus de la moyenne pour compenser la fatigue en fin de partie. Sinon Dupraz nous aurait tapé.
Cette critique sera légitime suffisamment tôt dans la saison (quand ils baisseront les bras faute de mental et de soutien de la direction) pour ne pas les casser sur l'envie et leur salaire dès ce soir.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57668
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J1] OM - Toulouse

Messagepar Jester » 15 Aoû 2016, 00:44

:passi: a écrit:mais on a quand même vu une équipe sur le terrain.


Bah oui mon con t'as foutu 11 types sur l'herbe, ça fait une équipe - réglementairement parlant bien entendu - après...
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85089
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J1] OM - Toulouse

Messagepar Castor_Troy » 15 Aoû 2016, 00:46

Dragan, les mecs n'ont honte de rien :ptdr:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15177
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J1] OM - Toulouse

Messagepar chaoui-78 » 15 Aoû 2016, 00:59

Hubocan :ptdr: quel farce
CHAMPION D AFRIQUE !!!
Avatar de l’utilisateur
chaoui-78
Habituel
Habituel
 
Messages: 8448
Enregistré le: 21 Mar 2004, 00:35
Localisation: Paris

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J1] OM - Toulouse

Messagepar Jester » 15 Aoû 2016, 01:06

Alors ce match au vel ?
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85089
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J1] OM - Toulouse

Messagepar Toti » 15 Aoû 2016, 01:07

Non mais gigi tu te fous de ma gueule là ? :D

Tu m'expliques que tu as pitié des joueurs, que ce n'est pas de leur faute et ensuite lorsque je force volontairement le trait non pas "en trollant" comme tu dis, mais en remettant simplement au premier plan des réalités quotidiennes pour te faire comprendre que tu es toi-même dans l'exagération, tu me taxes de populiste ! Mais qui est complètement démago là ? :D

D'autre part, je ne remets pas en cause la détermination des joueurs par défaut, simplement ça fait partie de leur boulot et ils sont payés pour ; on ne va donc pas s'extasier sur ce qui relève du minimum syndical. J'espère que tu me passeras cette saillie ultra-libérale. 8)

Le fait est qu'on n'a pas tellement vu ça ces dernières saisons à l'OM d'où mon message en écho à celui d'Herpès. That's all. ^^

Concernant l'analyse du match - en retard donc - je suis en train de suivre une rediff' sur Bein' et franchement je trouve que c'est beaucoup moins bordélique que la saison dernière. Je m'attendais à bien pire. La circulation du ballon notamment me semble nettement plus fluide et naturelle, même si ça reste malgré tout très faible globalement, surtout face à une formation du calibre du TFC. On risque de souffrir beaucoup plus contre Guîgamp que j'ai trouvé plutôt solide et fringant hier.

Bon allez, nenuit^^
Modifié en dernier par Toti le 15 Aoû 2016, 01:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J1] OM - Toulouse

Messagepar gigi » 15 Aoû 2016, 01:09

chaoui-78, c'est tellement pas étonnant... Il me rappelle les Vachousek, Skacel et plus récemment Rekik. Des mecs de bonne foi mais totalement hors contexte. Doria fait un peu illusion en envoyant du bois mais Hubocan fait pitié avec son physique de Macaulay Culkin. Sans gros collectif ou bon bloc équipe, c'est mission impossible pour ces joueurs en L1.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57668
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J1] OM - Toulouse

Messagepar Dragan » 15 Aoû 2016, 01:23

Allez prochain match a Guingamp (qui vient de faire une bonne perf a Louis II) ou l'an dernier quasiment a la meme époque on avait pris le bouillon
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 77006
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J1] OM - Toulouse

Messagepar boodream » 15 Aoû 2016, 01:32

Il n'y a aucun espoir. Je me demande même à quoi ça servirait de se maintenir en L1.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55754
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J1] OM - Toulouse

Messagepar randoulou » 15 Aoû 2016, 01:34

J'ai trouvé que Hubocan a fait plus d'interventions que Doria. Après, les 2 sont bien flippants
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57820
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J1] OM - Toulouse

Messagepar Janvion » 15 Aoû 2016, 01:35

on fait juste pitié....

:passi: :doubeul:
Avatar de l’utilisateur
Janvion
Assidu
Assidu
 
Messages: 2159
Enregistré le: 18 Jan 2005, 09:49

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J1] OM - Toulouse

Messagepar gigi » 15 Aoû 2016, 01:36

Toti a écrit:Non mais gigi tu te fous de ma gueule là ? :D

Tu m'expliques que tu as pitié des joueurs, que ce n'est pas de leur faute et ensuite lorsque je force volontairement le trait non pas "en trollant" comme tu dis, mais en remettant simplement au premier plan des réalités quotidiennes pour te faire comprendre que tu es toi-même dans l'exagération, tu me taxes de populiste ! Mais qui est complètement démago là ? :D

Sauf qu'à la base j'ai rien exagéré mais simplement évacué la critique du manque d'implication des joueurs sur ce match.
Sur la forme j'ai pas plaint les joueurs mais mis en avant qu'ils pouvaient difficilement mieux faire dans ce contexte vu leur niveau individuel déjà nase.
Donc je capte pas ta grosse enflammade sur leur statut social. Blague ou pas t'avais pas besoin de calmer une quelconque exagération de ma part. J'ai pas sorti la spéciale de certains "Diarra ne nous mérite pas" ou truc du genre :lol:
Je suis le 1er à me montrer très cynique sur les joueurs et à refuser toute excuses/louanges exagérées (j'ai défendu bec et ongles Bielsa sur l'histoire des pauvres joueurs fatigués).

Pour autant, balancer à chaque fois la critique facile du manque d'envie, tend à occulter les vrais problèmes. Sur ce match c'est vraiment pas ce qui sautait aux yeux (je parle pas de toi mais des supporters qui devant le match, commençaient à expliquer nos difficultés par le manque d'envie).

D'autre part, je ne remets pas en cause la détermination des joueurs par défaut, simplement ça fait partie de leur boulot et ils sont payés pour ; on ne va donc pas s'extasier sur ce qui relève du minimum syndical. J'espère que tu me passeras cette saillie ultra-libérale. 8)

Le fait est qu'on n'a pas tellement vu ça ces dernières saisons à l'OM d'où mon message en écho à celui d'Herpès. That's all. ^^

Bien d'accord mais c'est justement Herpès qui a commencé à s'exciter sur le manque d'envie.
Moi je réponds que les gars montrent au contraire de l'investissement et ensuite vous me rétorquez en coeur "bah encore heureux, ils sont payés pour".
Ptain #-o :lol:

Quant à ton analyse plutôt positive du match, je pense précisément que l'envie a compensé une réelle faillite tactique et physique. Quand tu vois les courses folles de certains joueurs pour suppléer des partenaires perdus ou cramés... Ça peut pas tenir dans la durée sans cadre tactique. On a d'ailleurs vu Diarra arrêter de se casser le cul au printemps dernier et les 3/4 du forum lui donnaient raison (avant ses sales sorties médiatiques).
Modifié en dernier par gigi le 15 Aoû 2016, 01:45, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57668
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J1] OM - Toulouse

Messagepar prtdr » 15 Aoû 2016, 01:37

En tout cas, c'était super relou à observer. Et dire que c'était la première, qu'on devrait être un minimum heureux de voir l'équipe, mais non...

La saison va être terriblement longue, je pense que le désintérêt va s'accentuer.

Et je me disais que notre chance dans ce match, c'était aussi qu'en début de saison notre adversaire n'avait pas encore de rodage.
prtdr
 

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J1] OM - Toulouse

Messagepar Toti » 15 Aoû 2016, 01:43

OK, on s'est mal compris alors. ^^

Pour le reste, je suis tout à fait d'accord, ça peut faire illusion contre des équipes faibles pendant un mois ou deux, mais ça ne durera pas sans apport de talent, de technique, de tactique, donc sans politique sportive claire. Hélas !
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J1] OM - Toulouse

Messagepar gigi » 15 Aoû 2016, 01:47

Toti, ouf maintenant qu'on est d'accord je peux me concentrer sur le défonçage de Rekik :joint:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57668
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J1] OM - Toulouse

Messagepar Toti » 15 Aoû 2016, 01:55

:ptdr:

Ah ben entre lui et Dória... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, Corben, D-Dro, doubleblast, Google [Bot], majestic13770 et 19 invités