Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
8
12%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
26%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
62%
 
Nombre total de votes : 66

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

28 Avr 2019, 23:23

Je pense que la il l a mauvaise

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

28 Avr 2019, 23:25

Betsamee, tu penses ? :lol:

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

28 Avr 2019, 23:26

Il a juste chopé un coup de soleil

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

28 Avr 2019, 23:33

Il a juste pris le soleil.

J’espère qu’il a compris et qu’il va agir

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

28 Avr 2019, 23:41

gob, le probleme c'est qu'il n'a pas les connections dans ce milieu

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 00:16

Des connexions dans le milieu ? Je suis votre homme. :anigo:

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 00:21

JHE il a grave de connexion, il a la 5G, la filière 100k pour aller sur les réseaux dociaux. Il est 2.0 et 3.0, il regarde des matchs en streaming.

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 00:22

Dragan, les chasseurs de têtes ça existe dans absolument tous les domaines.

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 07:52

gigi a écrit:peezee, quelqu’un l’a dit pendant le live, mais nommer Platoche président, qui était au stade ce soir, qui crèche à Cassis et avait dit vouloir prendre des responsabilités dans un club... Ça serait pas con.

Bon après l’idéal ça reste Zéribi bien sûr 8)

Merci

Pour de bon, un ancien joueur de ce niveau, un ancien dirigeant de ce niveau, libre et habitant à côté de Marseille, faut faire all in.

Le rapport connaissance terrain / connaissance coulisses du mec

Quand il parlerait aux joueurs, aux agents, aux arbitres, à la ligue, aux autres présidents, ça ferait une sacré différence

Sauf que FMC, il a aucune idée de qui est Platini, qui va lui dire?

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 08:03

Arno26, :lol:
Bon la seule couille c'est qu'il est interdit par la Fifa de toute fonction dans le foot il me semble. Je sais pas quand finit sa peine mais l'été dernier elle n'avait pas voulu annuler la sanction malgré l'absence de poursuites judiciaires.

Platini président/Bernes DS… L'OM quitterait violemment son monde de bisounours :oops:

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 08:22

Sa suspension est levée il me semble
Ah non, blanchit par la justice mais pas la fifa

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 08:56

gigi a écrit:Platini président/Bernes DS… L'OM quitterait violemment son monde de bisounours :oops:


Tu m’étonnes :shock:

Maintenant ça m’amène une question sérieuse. Est ce qu’un extrême comme ça ne serait pas la seule solution ? Maintenant qu’on a tous des années de recul, je crois on a tout vu à part ça

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 09:22

Je ne sais pas si Platini serait l'homme de la situation, mais lui n'a pas peur de se salir les mains. :lol:

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 09:25

peezee a écrit:


Aucun doute possible, ça sent bien la merde. :mccourt:

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 09:35

koni, oui je pense qu'il faudrait vraiment ça pour casser la culture de l'incompétence et de la loose.

On pensait qu'Eyraud-Zubi-Garcia feraient évoluer l'OM en douceur dans le bon sens mais le président dont le costume est bien trop grand a pété les plombs, le DS n'a été nommé que pour jouer les VRP de luxe, et le coach qui s'est décrété grand manager n'en a finalement pas les capacités...

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 09:46

Putain Platini/Bernes le combo ultime qui va voir un drone des flics planer H24 au dessus de la Commanderie :ptdr: mais ça serait tellement ça qu'il nous faudrait comme type de mecs, des connexions Au plus haut niveau, du vice et de l'influence en plus de connaître le foot sur le bout des doigts.

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 10:15

quand j'ai vu cette image hier de Mc Court je me suis dit qu'il devqit penser "ils sont serieux, il sont ou mes 200 miloins ?? bande de tocards"

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 10:24

gigi a écrit:koni, oui je pense qu'il faudrait vraiment ça pour casser la culture de l'incompétence et de la loose.

On pensait qu'Eyraud-Zubi-Garcia feraient évoluer l'OM en douceur dans le bon sens mais le président dont le costume est bien trop grand a pété les plombs, le DS n'a été nommé que pour jouer les VRP de luxe, et le coach qui s'est décrété grand manager n'en a finalement pas les capacités...

en même temps quand tu as une équipe Zubi-Garcia-Eyraud-Garcia pas étonnant qu'elle se comporte comme un ZGEG.


Spoiler: montrer

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 10:48

gigi, Bernès et Platini s’entre-tueraient dans la semaine, mais rien que l'un des deux ça nous ferait un bien fou.

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 11:01

boodream, je vois absolument pas pourquoi. Platini est un grand communiquant et un brillant politicard. Son expérience à la tête des bleus l’avait pas branché et il avait lâché l’idée de faire carrière entre tant que manager. C’est pas son truc.
Bernes est inversement un mec qui aime peu communiquer, un manuel de l’ombre à qui ça démange de monter à nouveau des équipes comme il l’a recemment dit.
Les 2 ont le point commun d’être intelligents et ils se connaissent bien. Ça serait un duo parfaitement complémentaire.

Le souci comme souvent avec les DS ça serait de trouver coach complémentaire de Bernes. Là pour le coup c’est pas simple. On pourrait citer son poto DD :mrgreen:
Répondre