Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
8
12%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
26%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
62%
 
Nombre total de votes : 66

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 11:29

Malheureusement DD n'est pas prêt de revenir. Pour la saison prochaine, un profil à la Sergio Conceiçao me plairait bien, j'avais bien aimé son passage à Nantes. Et en DS, j'essaierai de mettre le paquet sur Monchi qui a été débarqué de Rome.

Mais bon, dans la merde actuelle, je doute que l'un d'eux souhaite venir. :?

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 11:59

Il est urgent que l' amerlok aille prendre des leçons chez Nanard et plus chez Margarita et qu' il arrête de recruter à Disneyland redaface2

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 14:52

Bernes aurait tout de l'homme idoine :diouf: : connaissance de l'environnement, connaissance du foot plus à démontrer et réseau énorme. Le problème c'est qu'on aurait pas finit d'entendre parler de magouilles et de 93. Avec Platini pour représenter le club dans les instances ça serait niquel.

Sinon un duo Rivière/Fournier serait pas mal non plus.

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 15:03

Eyraud ne quittera jamais l'OM avec McCourt, il a fait du bon boulot hors sportif, malheureusement on va se le taper un looong moment

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 15:37

C'est pour ca, pour cet ete, qu'il est impensable pour moi que JHE ET Zubi restent.

Zubi n'est absolument pas complementaire de JHE. Faut un patron du sportif fort. Et si le President est pas capable de monter au creneau et ne connait pas suffisamment le foot pour ca, n'a pas un DG pour le faire non plus car Colette n'est pas ce profil la non plus, faut absolument un DS patron du sportif et patron du club qui l'ouvre quand on en a besoin.

En + du coach, faut un nouveau DS

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 15:55

Il y a aucune complémentarité entre les 3

Juste un qui décide :garcia:

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 16:10

quelqu'un a parlé de la présence de Diouf dans les tribunes ?

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 16:13

Il y était ? :lol:

Pape dans un coin et Karim dans l'autre 8)

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 16:18

yep 1ere fois depuis 10 ans qu'il faisait son retour au vel :diouf:

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 16:31

Alors Platoche (mon idole absolue), je suis pour à 2000 %.
Et je pense qu'avec Platoche aux manettes, Zubi peut vraiment rester DS...
Reste plus qu'à trouver le coach

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 17:28

Arrêtez avec Pape, gigi va faire une crise. redaface2

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 17:34

A voir la tête de Mccour pendant le match on peut penser qu'il n'était pas satisfait de ce qu'il voyait
Il avait parle aux troupes avant le match,et,il a certainement remis ça après

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 17:53

Platini président c'est un fantasme qui a émergé juste parce qu'il était présent au stade ? :mrgreen:

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 18:04

DD en coach, Platini en president, Bernes en DS on est champions dans les 3 ans.

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 18:26

Ah,non, pas Bernès, qu' il aille au diable, lui redaface2

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 19:15

Delio a écrit:DD en coach, Platini en president, Bernes en DS on est champions dans les 3 ans.


Et en taule dans la foulée, pour respectivement dopage, corruption et détournement de fonds.

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 20:03

N'empeche il est baleze platoche d'avoir ete le seul dirigeant d'une instance de foot internationale a se faire chopper pour corruption :ptdr:

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 20:52

gigi a écrit:boodream, je vois absolument pas pourquoi. Platini est un grand communiquant et un brillant politicard. Son expérience à la tête des bleus l’avait pas branché et il avait lâché l’idée de faire carrière entre tant que manager. C’est pas son truc.
Bernes est inversement un mec qui aime peu communiquer, un manuel de l’ombre à qui ça démange de monter à nouveau des équipes comme il l’a recemment dit.
Les 2 ont le point commun d’être intelligents et ils se connaissent bien. Ça serait un duo parfaitement complémentaire.

Le souci comme souvent avec les DS ça serait de trouver coach complémentaire de Bernes. Là pour le coup c’est pas simple. On pourrait citer son poto DD :mrgreen:

Sur le profil ils sont parfaitement complémentaires, sauf que ce sont tous les deux de vrais patrons. Je pense qu'en termes de leadership aucun des deux n'a l'habitude de partager le pouvoir là où il est. Je vois mal Bernès rendre des comptes à Platini ou Platini ne pas donner son avis sur les choix de Bernès. Mais en termes de compétences conjuguées, ça serait juste putain de parfait.

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

29 Avr 2019, 22:35

T'es pas à Boston ou LA ici !
Evacue moi l'autre neuneu à lunettes et sa copine foireuse d'entraineur sinon la saison 2019/2020 sera morte née.

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

30 Avr 2019, 07:49

Information
McCourt hausse le ton
Ce mardi, le quotidien sportif publie un article sur la mauvaise humeur de Frank McCourt le weekend dernier, dans la perspective d'une prochaine saison sans coupe d'Europe. Avant le match face à Nantes, le propriétaire avait prévenu ses joueurs : "Ne rêvez pas, même si vous voulez partir, c'est moi qui déciderai", mais l'électrochoc n'a pas eu lieu. On apprend également que la prolongation de Rudi Garcia comporte des objectifs fixés, mais qu'un dédommagement conséquent est prévu en cas de limogeage. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.
Répondre