[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
8
12%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
26%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
62%
 
Nombre total de votes : 66

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Arno26 » 14 Mai 2019, 06:53

Bon vu l’article de l’équipe du jour, tout le monde peut sauter, des joueurs à JHE
Donc maintenant, je vais attendre impatiemment que FMC vienne en France à la fin du mois parce que je pense que personne (ni JHE, ni RG, ni les joueurs, ni les médias) ne savent ce qu’il va se passer.

JHE peut donner des itws tous les 2 jours, ça m’enlèvera pas de l’idée qu’il ne sait pas à quelle sauce il va être mangé
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19127
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Odd » 14 Mai 2019, 10:17




Heureusement qu'il était pas la contre Lyon, il aurait tellement explosé qu'il aurait pu licencier tout le club sur un coup de tête. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar jarlandine » 14 Mai 2019, 11:01

J' ouvre une cagnotte, oui, oui, c' est la mode, on fait ça pour tout de nos jours, pour louer un super karcher qui nettoie tout en profondeur et lave plus blanc que blanc à Frank, qu' il se grouille et pas qu' un peu :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23848
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Lorenzin' » 14 Mai 2019, 20:52

Il est urgent de dégager le neuneu de Mickey que tu as nommé DG du club.
Avec 3000 balles chacun, pretender et moi on va t'en amener de la compétence et de l'efficacité par rapport aux gars que tu rémunères 100 000 €/mois.

Regards,

Pennywise
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Vodevil » 14 Mai 2019, 21:03

C'est pas si simple d'être dirigeant d'un club issu d'un des 4 grands championnats européens avec l'Allemagne, l'Angleterre et l'Espagne.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16841
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Arno26 » 14 Mai 2019, 22:11

Il faut toujours essayer de revenir aux motivations de FMC. Comprendre pourquoi un mec de Boston qui n’a jamais vu un match de foot de sa vie à part FRANCE Allemagne décide de mettre 200M€ + le prix d’achat du club.

Si son ambition est la spéculation immobilière (après tout, c’est son métier), alors l’OM lui serre de clé pour ouvrir des portes. C’est un outils. Donc il n’a pas intérêt a le détruire mais faut pas croire non plus qu’il va relancer la machine comme au commencement.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19127
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar drgonzo » 14 Mai 2019, 22:21

En tout cas on va savoir assez vite si on a un RLD 2.La réforme de la CL fait qu'on a interet à performer si on veut avoir une chance d'y être.Et vu le chantier, si il reprend pas les choses en main de manière spectaculaire cet été, on peut s'attendre à un remix des années LD.
drgonzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 4161
Enregistré le: 19 Fév 2006, 20:04

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar peezee » 14 Mai 2019, 23:11

Tain, au plus je vois le nom de RLD recommencer à fleurir sur le fofo, au plus je me dis qu'effectivement le parallèle est comment dire ? saisissant, angoissant même... :-k 8-[

Mais McCourt va prendre le taureau par les cornes et nous montrer qu'il ne considère pas l'OM comme sa danseuse, comme sa caution pour s'implanter à Marseille. Hein Franckie, n'est-ce pas que tu vas vraiment t'occuper de l'avenir du club. Hein ? Dis ???


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96402
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Lo Provençau » 15 Mai 2019, 08:18

Arno26 a écrit:Il faut toujours essayer de revenir aux motivations de FMC. Comprendre pourquoi un mec de Boston qui n’a jamais vu un match de foot de sa vie à part FRANCE Allemagne décide de mettre 200M€ + le prix d’achat du club.

Si son ambition est la spéculation immobilière (après tout, c’est son métier), alors l’OM lui serre de clé pour ouvrir des portes. C’est un outils. Donc il n’a pas intérêt a le détruire mais faut pas croire non plus qu’il va relancer la machine comme au commencement.


Si tu arrives à Marseille avec 200M€ à investir dans l'immobilier, pas besoin de reprendre l'OM pour que Gaudin te sorte le tapis rouge.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9018
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Dragan » 17 Mai 2019, 20:30

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Vodevil » 17 Mai 2019, 21:22

Quelles mesures radicales ? Il va couper les vivres ? :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16841
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar peezee » 17 Mai 2019, 21:23

Il va refuser de passer Garcia à 450k€/mois. Radical.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96402
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar boodream » 17 Mai 2019, 22:13

Vodevil, toi tu rigoles mais lui il peddrettit.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55430
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Dragan » 17 Mai 2019, 22:27

Information
Olympique de Marseille : Frank McCourt prépare de grands changements

Frank McCourt est très déçu de la saison de l’OM, dont il juge les résultats inacceptables au regard des moyens déployés. En privé, le propriétaire américain convient que l’approche mise en place jusqu’ici ne fonctionne pas. Selon des sources proches de l’homme d’affaires, il travaille actuellement aux changements nécessaires pour rectifier le tir : le président Jacques-Henri Eyraud ne serait pas menacé, ce qui semble signifier que l’entraîneur Rudi Garcia l’est. A ce détail près que tous ces changements doivent entrer dans le cadre des contraintes du fair-play financier. Or, se séparer de Garcia pourrait coûter plus de 10 millions d’euros.

L'OM se déplace à Toulouse samedi
A la veille d'affronter Toulouse (21h) au Stadium, l’entraîneur de l'OM (6e de Ligue 1) a assuré jeudi en conférence de presse que ses hommes "se sont entraînés comme des pros" et qu'il a vu "de l'intensité, des joueurs qui avaient envie de bien se comporter". Il faut au moins sauver l'honneur, "même si on sait qu'on a échoué cette saison dans la quête de nos objectifs, et bien évidemment j'ai ma part de responsabilités", a-t-il ajouté.

"Il reste deux matches, on doit tout faire pour les gagner", a aussi affirmé Kevin Strootman, reconnaissant que "l'atmosphère n'est pas bonne en ce moment dans le vestiaire, sur le terrain ni dans le club".

https://www.lejdd.fr/Sport/Football/oly ... xtor=CS1-4
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Lorenzin' » 17 Mai 2019, 22:49

Are U kiddin' me ? La concha de tu madre; coño !
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar gigi » 18 Mai 2019, 02:37

Lo Provençau a écrit:
Arno26 a écrit:Il faut toujours essayer de revenir aux motivations de FMC. Comprendre pourquoi un mec de Boston qui n’a jamais vu un match de foot de sa vie à part FRANCE Allemagne décide de mettre 200M€ + le prix d’achat du club.

Si son ambition est la spéculation immobilière (après tout, c’est son métier), alors l’OM lui serre de clé pour ouvrir des portes. C’est un outils. Donc il n’a pas intérêt a le détruire mais faut pas croire non plus qu’il va relancer la machine comme au commencement.


Si tu arrives à Marseille avec 200M€ à investir dans l'immobilier, pas besoin de reprendre l'OM pour que Gaudin te sorte le tapis rouge.

+1
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57339
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar negrOM » 18 Mai 2019, 09:38

En quoi on est concerné par le FPF la saison prochaine ?
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Jack73 » 18 Mai 2019, 10:00

Information
Selon la Provence du jour,
FMC passablement irrité et déçu va prendre des décisions fortes très rapidement. JHE garde sa confiance, idem pour Zubi qui n'est visiblement pas menacé. Garcia va être sacrifié (près de 10 M €). FMC a commandé une étude sur la situation du foot FR afin de mieux comprendre ses spécificités.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Gastibelza » 18 Mai 2019, 10:04

negrOM, je ne suis pas très sûr mais il me semble qu' il y a un engagement qui a été pris pour juin 2019. S'il est respecté (grâce à de grosses ventes forcément), on sera tranquilles jusqu'à juin 2020. Sauf si on se qualifie pour la coupe d'Europe, auquel cas on repartira sur une surveillance des 3 derniers budgets annuels.

Jack73 a écrit:
Information
Selon la Provence du jour,
FMC passablement irrité et déçu va prendre des décisions fortes très rapidement. JHE garde sa confiance, idem pour Zubi qui n'est visiblement pas menacé. Garcia va être sacrifié (près de 10 M €). FMC a commandé une étude sur la situation du foot FR afin de mieux comprendre ses spécificités.


Voilà qui fait mal au luc et qui montre une des limites d'un attelage JHE-Zubi qui découvre le foot français. :?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17702
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar ham38 » 18 Mai 2019, 10:22

negrOM a écrit:En quoi on est concerné par le FPF la saison prochaine ?


Apparemment c'est la situation sur les 3 dernières saisons qui est prise en compte,donc si par bonheur on arrive à retourner en Europe en fin de saison prochaine, on risque d'avoir des problèmes.
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 24 invités