Modérateur: Modérateurs

peezee a écrit:Dimeco63, c'est sûr qu'avec toi à la tête de l'OM jamais un Pablo Longoria n'aurait été recruté.
Perso ça fait deux ans que j'ai expliqué ne plus avoir du tout confiance en PL (je l'ai écrit à maintes reprises), perso je l'aurais donc remercié il y a 2 ans de ça (ce qui nous aurait évité la crise Too Corrupt !!), donc ouais McCourt est responsable par rapport à ça il aurait dû le faire bien avant. De là à prévoir depuis le début que Longoria allait vriller à ce point, un peu facile à dire je trouve avec le recul.

boodream a écrit:Michel Garrocio je crois que quand j'étais enfant je l'entendais déjà ne pas savoir terminer une seule phrase en français.

spy a écrit:Jack73, Je ne pense pas que ce soit une obligation. Y a beaucoup de clubs dont le président n'est pas celui qui paye les chéques qui fonctionnent.
Je pense avant tout, qu'il s'agit d'une question de compétences.

spy a écrit:Herpès Léonard a écrit:spy, Faut arrêter avec cette chimère, il fera comme les autres présidents avant lui, il creusera les déficits en esperant que l'actionnaire veuille bien les reboucher.
On a toujours surpayé les joueurs moyens, plus de droits TV, et on n'a pas plus de resultat sportif.
C'est pas son role de recruter . Lui donnera l'aval, c'est pour cette raison que le DS devra avoir un pedigree important et être de confiance.
Richard son role, c'est justement qu'il n'y ait pas de déficit. Donc déjà tu le condamnes avant qu'il ait commis la moindre faute...
Maintenant si tu penses ça quelque soit le nom du président de l'OM, alors autant ne rien attendre et pourquoi s'en prendre à lui plus qu'à un autre ?

peezee a écrit:Dimeco63, c'est sûr qu'avec toi à la tête de l'OM jamais un Pablo Longoria n'aurait été recruté.
Perso ça fait deux ans que j'ai expliqué ne plus avoir du tout confiance en PL (je l'ai écrit à maintes reprises), perso je l'aurais donc remercié il y a 2 ans de ça (ce qui nous aurait évité la crise Too Corrupt !!), donc ouais McCourt est responsable par rapport à ça il aurait dû le faire bien avant. De là à prévoir depuis le début que Longoria allait vriller à ce point, un peu facile à dire je trouve avec le recul.

spy a écrit:Vous êtes plutot durs
[...]
Richard sait diriger une entreprise et des comptes de résultats. Il n'hypothèquera pas la commanderie pour recruter la nouvelle pépite argentine [...] par bribe, on a vu que lorsque le métier de dirigeant était l'essence de la question, sa voix, l’intonation, sa conviction changeaient. Lui remettra en place tous les gugusses de l'assemblée à la LFP.
[...]
Lui on l'appelle Monsieur Richard quand Longoria se faisait appeler Pablo.

spy a écrit:Jack73, Je ne pense pas que ce soit une obligation. Y a beaucoup de clubs dont le président n'est pas celui qui paye les chéques qui fonctionnent.
Je pense avant tout, qu'il s'agit d'une question de compétences.

Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, azerty06, Bing [Bot], boodream, Kamakai, TuC0 et 102 invités