[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Working class Eyraud

Messagepar Rocca » 09 Juin 2017, 15:09

Il est pas con, quand il voit un risque de ce type, Eyraud tique.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Working class Eyraud

Messagepar prtdr » 09 Juin 2017, 15:12

Je ne suis pas un Eyraud, faut pas croire ce que dit De Bono.
prtdr
 

Re: Working class Eyraud

Messagepar Dragan » 09 Juin 2017, 15:15

sillicate a écrit:A l'heure du très haut débit, ce serait plus astucieux de remplacer la chaîne tv par du contenu payant ( via abo) sur le site off.

Il n'y a de toute maniere que 3/4 choses reellement interessantes a ce stade sur la chaine:
- Objectif match (programme phare, mais qui peut se faire via dailymotion, youtube, facebook ou le site off)
- le suivi de l'arrivee des recrues (le site off suffit)
- les itw d'apres match (le site off suffit).
- les redifs des matchs ? (mais la aussi le site off suffit).

12e homme reste un peu toujours la meme chose.
l'avant match fait doublon avec le CFC sur les gros matchs du dimanche
les debats de la chaine. Ca sera moins bien qu'ailleurs
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76935
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Working class Eyraud

Messagepar meknes » 09 Juin 2017, 15:23

Dragan, Je suis d'accord avec toi,mais il faut amener au site off un responsable avec un vrai talent d'animateur

pour le moment,ça manque d'organisation et d'une présentation agréable notamment
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Re: Working class Eyraud

Messagepar prtdr » 09 Juin 2017, 15:31

On peut peut-être demander à Hanouna.
prtdr
 

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 09 Juin 2017, 21:41

externaliser ne veut pas dire fermer la chaine, si même ne plus utiliser les locaux de la commanderie, ca veut juste dire déléguer la fabrication des contenus à un sous traitant. Moyen efficace des désaniguer OM Médias.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55730
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar gigi » 09 Juin 2017, 22:42

boodream, c'est faisable de nettoyer sans externaliser hein.
Tu peux virer tout le monde et embaucher d'autres gars tout comme tu peux externaliser en gardant les nuisibles dans un placard d'où ils risquent de ressortir. L'OM a d'ailleurs déjà joué à ça pour le résultat qu'on connaît.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57653
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Working class Eyraud

Messagepar selfmade footix » 10 Juin 2017, 08:17

ham38 a écrit:Elle ne craint pas grand chose vu qu'elle est arrivée sous la direction de Eyraud. Par contre DeBono je m'en fiche complet de ce qu'il fera pourvu qu'il soit dégagé.


et Bosquier ! Avec ses expressions de Mr je-sais-tout alors qu'il est resté bloqué sur le foot des années 70. 1870 !
Modifié en dernier par selfmade footix le 11 Juin 2017, 07:39, modifié 1 fois.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9923
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Working class Eyraud

Messagepar Pancho11 » 10 Juin 2017, 08:20

OMTV n'est plus adapté à cette époque
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69958
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Working class Eyraud

Messagepar marcos011 » 10 Juin 2017, 08:54

Moi on ma dit refonte totale de la chaine et plage de diffusion reduite (de 17h à 00 h)
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Working class Eyraud

Messagepar Rocca » 10 Juin 2017, 08:55

C'est bien aussi De s'attaquer à ces détails , le sportif pour Zubi et Garcia et le reste pour lui
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Working class Eyraud

Messagepar Pancho11 » 10 Juin 2017, 08:55

Ça devrait être interactif avec les émissions à la demande parce que rediffuser n'importe quoi toute la journée n'a aucun intérêt et t'es obligé d'attendre des plombes pour voir l'émission qui t'intéresse
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69958
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Working class Eyraud

Messagepar Bibpanda » 10 Juin 2017, 15:59

Il devrait reprendre le concept du wwe network et l'adapté pour l'Om, il n'y a aucun moyen de visionner les vieux matchs du club...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50850
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Working class Eyraud

Messagepar Cecco » 10 Juin 2017, 16:09

C'est compliqué d'avoir assez de contenu pour OMTV.
En prenant l'exemple de Barça TV, ils ont assez de contenus parce qu'ils montrent certains entraînements, les matches de jeunes, le basket et le hand. Et il faut encore qu'ils fassent des redifs. Alors l'OM...

A leur place, je ferais plutôt l'effort d'assurer du contenu youtube de qualité, une vraie chaîne avec du contenu original.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14276
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Working class Eyraud

Messagepar jarlandine » 10 Juin 2017, 16:10

OMTV, c' était bien quand ça avait été crée pour voir les matchs de l' OM, il aurait fallu pouvoir y ajouter des entraînements et les matchs de préparation avant saison et amicaux .
Quand ils se sont fait sucrer les matchs par les chaînes payantes, s' abonner n' avait plus aucun intérêt ...
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23919
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 10 Juin 2017, 18:53

gigi, dans n'importe quelle entreprise de com' ou de presse, externaliser est un moyeb utilisé pour reprendre la main en douceur. Au lieu de faire un plan social, tu dis au gros de tes équipes qu'elle deviennent des "collaborateur", et une fois le cordon coupé, tu peux petit à petit installé d'autres équipes. La presse et la prod tv fonctionne comme ça depuis des lustres.

Je pense que JHE, par ailleurs, s'en carre de la compétence ou de l'incompétence de De Bono, il vient pas faire une chaine de qualité mais un organe de com' efficace. L'idée c'est pas d'être gentil mais d'éteindre les Etats dans l'Etat à l'OM, et les médias en sont un. OMTV va continuer à être une agence de com' officielle, on se fiche du support, le support ne veut plus rien dire aujourd'hui. Externaliser, c'est couper des têtes à terme sans apparaître comme l'auteur d'une purge.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55730
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar gigi » 10 Juin 2017, 20:11

boodream, ce n'est pas propre aux entreprises de com, loin de là. En général l'objectif est surtout d'y trouver un meilleur rapport/prix, une meilleure productivité.

Mais si ce n'est pas le but de l'OM et que l'ojectif est de nettoyer les bureaux, il y a plus simple pour des repreneurs. La plupart lancent des plans sociaux et c'est d'ailleurs ce que fait l'OM puisqu'il est question de dégager 25 types.
Je pense que Eyraud vise l'externalisation pour trouver un meilleur rapport qualité/prix. Il est évoqué dans l'article qu'il n'est pas content de la production (on sait par exemple que l'OM veut se développer à l'international et que le site n'a même pas de vraie version en langue anglaise...) Ca n'a à mon avis pas de lien avec ta marotte de virer les pseudos potes d'Anigo. OM Média c'est pas juste De Bono. Ce sont essentiellement des techniciens qui n'ont strictement rien à avoir avec Anigo.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57653
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 11 Juin 2017, 11:51

Je te dis moi même que JHE en a strictement rien à branler de de Bono, il veut mettre ses hommes à lui. Il change partout.

Il se trouve que tu ne peux pas externaliser des postes de direction ou certains services, mais la com' oui. Il allait pas faire appel à une agence pour la direction financière, le juridique, ou le médecin du club. Eyraud en vient de la com', notamment digitale, il doit simplement avoir des idées sur comment on doit faire. Pas pour rien qu'il kiffe les twittos et le phocéen qui doivent lui sembler plus "start-up".

OMTV qui coûte trop cher c'est un mythe, ça tourne à 10 salariés technique comprise, c'est multisupport, ça revend des images aux autres chaines. Il veut juste normaliser ce secteur comme les autres. OMTV en interne a par exemple réussi à faire virer Roustan pour imposer Piétri, JHE va pas s'emmerder avec ça.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55730
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar ham38 » 15 Juin 2017, 13:10

ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: Working class Eyraud

Messagepar Betsamee » 15 Juin 2017, 13:34

matchom :corde:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69334
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Google [Bot], Lordi0m, Saint-Nectaire et 14 invités