[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Working class Eyraud

Messagepar Vodevil » 21 Aoû 2017, 20:45

Betsamee, Je crois que l'élément déclencheur du "micro-bashing", c'est le transfert de Neymar pour beaucoup. Voir qu'on piétine sur le recrutement de l'attaquant + les 220M€ claqués sur une star par un club qu'on méprise + les médias qui aiment jeter de l'huile sur le feu, on en arrive à ce résultat. Alors qu'il y a un mois, ont vanté encore le sérieux du projet.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16974
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Working class Eyraud

Messagepar Herpès Léonard » 21 Aoû 2017, 20:46

Cecco a écrit:
Herpès Léonard a écrit:C'est juste d'un ridicule, on savait que les LD ne foutait plus un euro dans les transferts, quant à ses 9 joueurs pour 102 millions il va faire croire à qui que c'est exceptionnel?


C'est tellement banal de claquer 102 millions, c'est clair. On s'en fout, c'est pas notre pognon...

ils ont racheté l'OM 43M€, ils peuvent répéter pendant 107 ans que 102M€ c'est énorme, alors que c'est rien dans le foot (on va arrêter la démagogie deux minutes hein on parle d'un sport qui brasse des millions d'euros,cumulé 150M€ ca reste encore une super affaire..) , qu'on n'a pas à se plaindre parce qu'avant on n'avait du Canigou, que ça en fait une vérité.
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 21 Aoû 2017, 20:48, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27184
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 21 Aoû 2017, 20:47

Vodevil, le contenu des matchs n'aide pas à rester de bonne humeur non plus. Ca permet à un Atlas de quasiment représenter la pensée dominante ici actuellement c'est génial :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55730
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar marcos011 » 21 Aoû 2017, 20:48

Betsamee, DSL mais il cherche un peut les coups quand même , sa réponse sur Diego Costa est juste ridicule . tu donne de l'espoir au gens alors que c impossible .



Diego Costa, en conflit ouvert avec Chelsea ? « Son caractère me plait beaucoup. Sa grinta, son sens du combat. C’est quelque chose qui se marierait très bien avec l’OM. Il a une situation contractuelle compliquée. (…) Rien n’est impossible ».
Modifié en dernier par marcos011 le 21 Aoû 2017, 20:50, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Working class Eyraud

Messagepar randoulou » 21 Aoû 2017, 20:48

Mais d'où, c'est rien ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57813
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 21 Aoû 2017, 20:50

Herpès Léonard, moi je veux bien que 102 millions en un an ce soit "rien" si tu me cites UN SEUL autre club qui a dépensé autant sur la même période en L1 hors Qatar. Il n'y en a pas. Alors qu'on ne peut pas dire que parallèlement Lyon et Monaco n'ait pas vendu de joueurs, et c'est un putain d'euphémisme.

Je suis d'accord, on peut arrêter la démagogie deux minutes. Toi d'abord? :wink:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55730
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar Betsamee » 21 Aoû 2017, 20:50

boodream a écrit:Betsamee, entre ceux qui sortent le pin's "fanboy JHE" dès qu'on modère le bureau des pleurs hystériques et ceux qui expliquent que quiconque n'éjacule pas de joie devant OM-Angers est un Kévin Qatari, on est BIEN. :mrgreen:

tu caricature a peine, perso il m'a fallu des heures pour me calmer de l'horreur d'OM-Angers , ca m'empeche pas d'essayer de relativiser un peu, y a peut etre un juste milieu entre les deux pour une fois.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69336
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Working class Eyraud

Messagepar Herpès Léonard » 21 Aoû 2017, 20:51

randoulou, non c'est rien à l'échelle du foot.

Ils ont acheté la totalité du club, l'entité du club etc pour le prix d'un Payet et demi... Ca choque c'est beaucoup d'argent, mais là je parle dans le contexte football
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27184
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Working class Eyraud

Messagepar Jester » 21 Aoû 2017, 20:51

Qui peut me faire un résumé de ce qu'il a dit ? J'ai pas SFRSport.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85089
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Working class Eyraud

Messagepar Vodevil » 21 Aoû 2017, 20:51

boodream, oui effectivement. Personnellement, le contenu des matchs me chiffonne un peu en ce moment.

Même si tout n'est pas parfait, je trouverai dommage qu'on ne laisse pas plus de temps au projet de se développer, sans pour autant leur donner un chèque en blanc. On a bien laissé 20 ans au LD. :mrgreen:

Mais bon, on est dans la génération de l’instantané, il faut tout, tout de suite.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16974
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Working class Eyraud

Messagepar Herpès Léonard » 21 Aoû 2017, 20:52

boodream, peut être parce qu'aucun n'est reparti de rien depuis un an (je parle en actif joueur) mais bon c'est aussi grace ou à cause de çà qu'ils ont l'OM pour seulement 43M€
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 21 Aoû 2017, 20:53, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27184
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Working class Eyraud

Messagepar squall » 21 Aoû 2017, 20:53

Jester, c'te feignasse, lis le topic :mrgreen:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24261
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Working class Eyraud

Messagepar Vodevil » 21 Aoû 2017, 20:54

boodream a écrit:Herpès Léonard, moi je veux bien que 102 millions en un an ce soit "rien" si tu me cites UN SEUL autre club qui a dépensé autant sur la même période en L1 hors Qatar.


Même au niveau européen, on n'est peut-être pas si ridicule.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16974
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Working class Eyraud

Messagepar Vodevil » 21 Aoû 2017, 20:55

Jester a écrit:Qui peut me faire un résumé de ce qu'il a dit ? J'ai pas SFRSport.


Pas de soucis : :tisane:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16974
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 21 Aoû 2017, 20:56

Betsamee, je te cite deux posts plus haut dans le texte hein pour les "Kévins Qataris" :mrgreen:

En plus je suis tenté d'être plus sévère avec toi qu'avec l'autre bloc, parce que tu ne souffres pas d'une vue déclinante contrairement aux récents pourfendeurs du fan club de JHE 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55730
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar matchom » 21 Aoû 2017, 20:57

Jester a écrit:Qui peut me faire un résumé de ce qu'il a dit ? J'ai pas SFRSport.

oui svp. J'ai pas non plus
Avatar de l’utilisateur
matchom
Banni
Banni
 
Messages: 4013
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:00

Re: Working class Eyraud

Messagepar Betsamee » 21 Aoû 2017, 20:57

boodream, j'ai dit "on se croirait sur un forum de kevins qataris" :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69336
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Working class Eyraud

Messagepar Cecco » 21 Aoû 2017, 20:57

Herpès Léonard, 102 millions ce n'est pas rien, même dans le football. C'est déjà supérieur au budget de 95% des clubs français, italiens, espagnols ou allemands.

Je me demande bien comment font les angevins pour monter une équipe qui vienne faire nul au Vél' sans 102 millions d'euros? :troll:

indépendamment de la montée des prix dans le dernier mercato, si tu t'attendais à ce qu'ils refassent une équipe complète avec des joueurs à 25M ou plus, et bien ça dépasse largement ce qui avait été annoncé dès le rachat du club. Il n'y a pas eu mensonge sur la marchandise.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14278
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 21 Aoû 2017, 21:00

Herpès Léonard, en termes d'effectif, on est à la place visée. C'est à dire que bien sûr le Qatar c'est une autre planète, bien sûr Monaco va nous doser, et bien sûr Tyrpin obtiendra de toute façon un penalty si besoin. Même un Nice qui fait un très bon recrutement serait pas forcément supériieur à nous en perdant Seri, Pereira et Dalbert.

En revanche, l'effectif actuel de l'OM est-il est inférieur à celui de Donzale ou d'Angers qui nous baisent?

Le souci c'est qu'on a un cauche avec qui c'est la catastrophe si individuellement certains torus ne sont pas comblés.
C'est ça qui fait peur. C'est pas parce que 102 millions c'est rien. C'est parce que le joueur de guitare n'a pas le bon profil.

Putain quand je vois ce que fait Favre à Nice, lire Garcia faire le malheuireux c'est :pong:
Modifié en dernier par boodream le 21 Aoû 2017, 21:02, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55730
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar ham38 » 21 Aoû 2017, 21:00

Aller hop là, le Herpès qui rejoint la team footix/mercatix/qatarix dans ma liste d'ignorés brises burnes avec matchom et d'autres, ça fait du bien. :mrgreen:
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Forbi, Lo Provençau, ptitjouques et 22 invités